Prevision de classe pour beta francaise

Répondre
Partager Rechercher
De toute fasson les persos seront remis au lvl 1 aprés la beta donc faites une classe que vous voulez juste tester vous aurai aps le temps de monter bien haut en 2 semaines.
Message supprimé par son auteur.
Ringmaster, Ranger ou Knight et Psykeeper pour ma part.

Quelqu'un sait il si les acobat/jester à l'arc sont toujorus cheatés? ou si ça a été nerfé? non parceque passer jester alors qu'on est à l'arc juste pour avoir les bonus de critiques affolant c'était un peu abusé.
Moi ca va surement etre :
- Psy
- RuneMaster
- Autres petites classes pour m'amuser

En gros rien n est définitif, mais je vais avoir besoin de plusieurs comptes lol. Uniquement 3 slots c est pas suffisant pour ma rerollmania
Disons dans un sens, je trouve pas mal une guilde JoL pour le début. Mais ensuite à force des rencontres, tu sympathises avec d'autres, qui seront forcement pas JoLiens, et qui voudront rentrer dans la guilde JoL. Par concéquent, la guilde JoL ne le restera pas longtemps

C'est alors une bonne idée en début de serveur, mais qui a la longue devient plus difficile à centrer. Alors il vaudrait mieux faire une guilde avec si tu le désires des adhérants Joliens, mais pas uniquement centré sur JoL

J'espere juste que ce n est pas trop confus l explication lol. Les guildes se formeront petit à petit, attendons deja que le jeu ouvre pour ce genre de choses.
Moi je pense une élémentaliste et une moine, par contre je trouve pas vraiment de builds (fr ?) et surtout les compétences à monter sachant que les deux je les verrais bien Aoe (si je dis pas de bétises et si j'ai bien compris ce que ça voulait dire).
AOE (Area Of Effect) -> attaques de zone, en gros tu récupère l'agro de plein de mobs sur la carte (d'où l'intérêt d'avoir beaucoup de stamina qui augmente les points de vie, la résistance et les FP) et ensuite tu lance ton attaque en boucle pour tous les éliminer, par contre n'importe qui peut te faire du KS (Kill stole) en attaquant les mobs te piquant l'xp et les objets s'ils font plus de dégâts que toi sur les mobs.
Ce que je te conseille Camelia, c est de monter dans un premier temps jusqu'au lvl 15 sans utiliser aucune compétence du vagabon. Ainsi quand tu vas choisir ta profession, certes tu en auras un peu chier pour y arriver, mais tu auras alors à ta disposition, toutes tes points de compétences et surtout un parchemin de compétence pour plus tard.

En Build en francais, il n y a pas grand chose car la majorité des sites qui parle des differents template sont en anglais. Mais le plus difficile à choisir, c est plus niveau stat que niveau competence.
Citation :
Publié par Deaks
Disons dans un sens, je trouve pas mal une guilde JoL pour le début. Mais ensuite à force des rencontres, tu sympathises avec d'autres, qui seront forcement pas JoLiens, et qui voudront rentrer dans la guilde JoL. Par concéquent, la guilde JoL ne le restera pas longtemps
Si ils entrent dans la guilde je pense qu'ils passeront faire un tour sur Jol, puis ils s'inscriront peut-être. Voila c'est qu'une idée aprés tout ^^
Sinon, en éspérant que ça aidera. Bon c'est traduit en gros mais c'est lisible quoi
Ici clicker comme si vous êtiez sur le site anglais seulement les pages seront traduites avec le traducteur de pages Yahoo!™
Moi je me base plutôt sur une classe de soutient pour bien en ch*** au début mais être relativement rechercher a plus haut lvl mais le problème c'est que je ne sais pas quoi choisir...Donc je fais appel a votre savoir pour me guider vers les diffèrent classe de soutient possible et imaginable a faire dans ce beau jeux qu'est Flyff .

-Amicalement Ibu-
Je pense faire Sorcier pour ma part. (ma femme me dit qu'elle compte monter Chevalier ou Assassin...)

Voilà pour nous

Pour ce qui est de la guilde, étant donné que nous en montons une pour Warhammer Online, nous allons patienter sur FlyFF avec les personnes ayant déjà postuler chez nous. Je ne sais pas si nous ouvrirons le recrutement aux personnes extérieures à la futur guilde WAR, mais si c'est le cas je viendrais faire une annonce !

(pour les guides de jeux etc... le forum de Frenchshadowz est assez fourni).
Je prévois la création d'une guilde personnellement. C'est la première chose que je ferais dés que j'aurais le level requis.
Bon je me prépare mentalement a XP comme un boucle et a tapper des monstres de tout genre en masse pour dropper ces maudits items et devenir Mercenaire.
Allez go go
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés