|
avec vous prevu se que vous aller jouer si oui indiquer le
![]() moi je jourai un priest c sur name Chouz ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Prevision de classe pour beta francaise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'objectif à long terme sera un "Jester", donc vraisemblablement un acrobate dès la beta.
|
![]() |
|
|
sûrement mage en vue de psykeeper...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
|
en faite y a bpc plus de Priest que se que je pensai lol
![]() |
![]() |
|
|
Acolyte ==> BP ^^
Donc se seras pas la peine de venir me demander des Heal et des Buff j'aurais 15 en Int ![]() |
![]() |
|
|
je connais pas bien les build pour psykeeper et celui qui marche le mieu quelqu'un peut-il m'aider ?
|
![]() |
|
|
Ca dépend si tu souhaite t'orienter AOE ou SingleTarget avec le ReflectDamage.
![]() |
![]() |
|
j'aime bien aoe mais sa sert vraiment ? le single target on se fais des named alone ?
|
![]() |
|
|
bah l avantage du aoe c kand meme en grp pex untank un oae un heal et la c ke du benef ^^
|
![]() |
|
|
Disons que l'AOE est plus orienté PVE alors que le ReflectDamage en SingleTarget est plus orienté PVP
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je jouerais sûrement un Knight, un Blade ou un Psykeeper.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pourquoi pas faire la guilde JoL de FlyFF ( Fr )?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() Sinon, en éspérant que ça aidera. Bon c'est traduit en gros mais c'est lisible quoi Ici clicker comme si vous êtiez sur le site anglais seulement les pages seront traduites avec le traducteur de pages Yahoo!™ |
![]() |
|
|
http://flyff.fr est pas mal si vous cherchez des infos.
Perso je sais pas ce que je vais me faire... Quelqu'un a prévu la création d'une guilde? |
![]() |
|
|
Je pense faire Sorcier pour ma part. (ma femme me dit qu'elle compte monter Chevalier ou Assassin...)
Voilà pour nous ![]() Pour ce qui est de la guilde, étant donné que nous en montons une pour Warhammer Online, nous allons patienter sur FlyFF avec les personnes ayant déjà postuler chez nous. Je ne sais pas si nous ouvrirons le recrutement aux personnes extérieures à la futur guilde WAR, mais si c'est le cas je viendrais faire une annonce ! (pour les guides de jeux etc... le forum de Frenchshadowz est assez fourni). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|