Après environ 6 h de jeu, je n'aime pas du tout.
L'univers m'avait bien accroché avant d'y jouer, les classes de même. En jouant j'ai trouvé les graphismes sympathiques, et des monstres dont le design était amusant.
Ce qui m'a fait chier (vraiment) : c'est beaucoup trop long de gagner un pauvre niveau (beaucoup, beaucoup, et pourtant je ne tuais que des monstres d'un niveau identique au mien ou deux inférieurs maxi de manière à gagner au moins 2-4 % d'expérience par monstre), et comme il n'y à rien à faire avant le niveau 15, je me suis limite forcer à jouer pour voir à quoi ça ressemble un acrobate.
Et là encore pire, les quêtes... J'ai compté, j'ai dû tué jusqu'à 64 monstres pour avoir UNE pierre brillante (il en faut 10). En 30 minutes j'avais 4 pierres, j'ai laissé tombé. Quant aux autres quêtes, on t'envoie chercher un objet, objet dont on ne sait même pas où le chercher (zone, monstre), et encore après faut poiroter 30 minutes que le monstre se donne la peine de bien vouloir lâcher l'objet que tu désires. Et je passe sur le fait que sans consulter le site anglais, on ne sait même pas qu'il existe d'autres classes que mercenaire et mage (pourquoi aller voir Dekon en se téléportant ?).
Pire, le message du serveur semblait dire qu'en ce moment le taux de drop et d'XP était doublé par deux, je n'ose même pas imaginer en temps normal.
Alors j'ai sûrement raté quelque chose, c'est possible (souhaitable même), mais si je compare avec 9Dragons ou 2Moons, Flyff est bien en dessous pour moi (et encore je pense que 9Dragons enterre 2Moons).
Voilà bon jeu à vous, je suis déçu de mon expérience, mais une beta c'est fait pour tester.
|