[Flyff] Lancement de la bêta FR de Flyff le 15 Août!

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je voulais dire les genres de msg :
"vu le comportement de certains envers les "GM" vous n'aurez plus d'effets magiques".

Ca fait pas tres serieux de punir toute une "communoté" a cause de certaines personnes

C'est juste ca l'attitude que je trouvais bizarre un peu le genre "bac a sable"
M'enfin ya aps de mal ca reste un jeu qui peut etre amusant.
Je ne sais pas mais le temps que je suis passé in game, je n'ai rien trouvé de tellement bizarre. Bon c est vrai que je suis plutot dans le jeu en matinée, ca change peut etre de la soirée.

Coté ambiance, c est un peu la meme que celle US du moins de ce que j'ai vu. Je verrais a la release quand je jouerais un peu plus à des heures normales ( vivement le débug fenetrage, need msn en meme temps )
Vivement le 30 alors j'ai hate de voire ce que ca donne un "blade"
Pas eu le courage sur la beta de taper 60lvl pour rien.

Bien que bientot il va avoir la version "MY-English" de Perfect World ca va etre du de choisir entre les 2.
Citation :
Publié par Sahija
Je voulais dire les genres de msg :
"vu le comportement de certains envers les "GM" vous n'aurez plus d'effets magiques".

Ca fait pas tres serieux de punir toute une "communoté" a cause de certaines personnes

C'est juste ca l'attitude que je trouvais bizarre un peu le genre "bac a sable"
M'enfin ya aps de mal ca reste un jeu qui peut etre amusant.
Ce ne sont pas les messages qui ont été passés, du moins la premiere semaine. Les GM ont donné des buffs le premier jour, pendant une partie de l'aprèm puis on arrêté. Et comment ils se font flooder en permanence des trucs du genre "buff stp" alors qu'il sont là pour autre chose, ils font passer le message : pas la peine de les flooder en mp pour des buff, il n'y en aura plus et ce type de harcèlement aura des conséquences. Je ne vois pas ou est la punition, l'attitude bac à sable c'est plutot ceux qui pleurent de n'avoir pas été là le premier jour pour avoir des buffs.
Citation :
Publié par N'Elvy
Ce ne sont pas les messages qui ont été passés, du moins la premiere semaine. Les GM ont donné des buffs le premier jour, pendant une partie de l'aprèm puis on arrêté. Et comment ils se font flooder en permanence des trucs du genre "buff stp" alors qu'il sont là pour autre chose, ils font passer le message : pas la peine de les flooder en mp pour des buff, il n'y en aura plus et ce type de harcèlement aura des conséquences. Je ne vois pas ou est la punition, l'attitude bac à sable c'est plutot ceux qui pleurent de n'avoir pas été là le premier jour pour avoir des buffs.
Réaction je trouve tout naturel des GMs, c est comme toujours la meme petite chose, tu tends le petit doigts et on t arrache le bras.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés