League Tenth edition

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Je participe a la league de la sortie de la 10em edition et je suis pas sure du deck que j'ai construit .

J'ai choisit l'option G/W/r .
Le pti bout de red car j'aime bien les sorts a damage direct comme lava axe et shock .

J'ai fait un match avec ce deck et me suis fait retourner contre un pti gars qui etait plein de creatures volantes

Donc si vous avez des conseils ...

Merci
Fichiers attachés
10th league.dec (1,5 Ko, 30 affichages)
Tu as deux spoilers dans tes rares : Rhox, qui combine trois avantages (capacité d'évasion, régénération et stats conséquentes) pour un coût très faible, et Laquatus, qui finit souvent des parties à lui seul en deux ou trois tours, vu que X incite souvent à avoir des tables bloquées et à des parties qui s'éternisent.

A coté de ça ton bleu et ton vert sont tout à fait jouable : j'en ferais donc bien les deux couleurs principales. Je splasherais rouge pour deux créatures et le shock.

Voici le deck que je jouerais.

Concernant le deck que tu proposes :

Je n'aime pas Angelic Blessing, il s'agit essentiellement d'une lava axe encore plus conditionelle.
Samite Healer est une très bonne carte, car elle déséquilibre les combats potentiels : ton adversaire ne bloquera pas tes 3/3 avec ses 3/3 mais devra invoquer des 4/4 pour les gérer, et ainsi de suite. De même, il n'attaquera pas avec ses 3/3 si tu as une 3/3 dégagée.
Kavu Climber et Civic Wayfinder sont d'excellentes cartes : le premier est un cantrip sur un corps conséquent, le second permet de fetcher la couleur qui te manque pour du double coloré ou pour ton splash, il assure aussi que tu suivras au mieux ta courbe de mana.
Dans ton splash rouge, je ne sais pas si tu joues assez aggro pour jouer la Axe. Par contre je suis en très ferme désaccord sur ton Sandscout : une 2/1 avec un upkeep de 1R, c'est très mauvais. Surtout qu'à coté de ça tu laisses l'excellent Pyromancer, qui non seulement déséquilibre les combats de la même façon que le Samite Healer, peut servir de removal, mais aussi peut mettre des points à l'adversaire quand la partie est bloquée.
Et je préferais jouer un Hill Giant pour 4 qu'une 3/3 mountainwalk pour 5, sauf en seconde manche si l'adversaire joue rouge.
Fichiers attachés
10th league.dec (1,6 Ko, 25 affichages)
non non le grand maitre ici c'est moi, je viens de faire 7 point sur 5 match....

clair que avec un score "epanouissant" comme celui ci, la roxitude m'habite...

ok, je sors -----> [ ]
lol avec la réponse de nof je suis obligé de proposer ma version de deck :
1 Ambassador Laquatus
1 Civic Wayfinder
1 Dehydration
1 Earth Elemental
1 Giant Growth
1 Hill Giant
1 Kavu Climber
1 Mantis Engine
1 Peek
1 Quirion Dryad
1 Rhox
1 Rock Badger
1 Sea Monster
1 Shock
1 Sift
1 Smash
1 Snapping Drake
1 Spined Wurm
1 Stalking Tiger
2 Unsummon
1 Vedalken Mastermind
1 Prodigal Pyromancer
18 lands

(oui ça fait 41)
hé nibel je suis pas du tout un pro de sealed c'est nof qui rigolait hein
ou alors a la limite etre le begle au royaume des muets si tu preferes ...

puis 41/18 c'est un phénomene tres developpé quand tu penses que 17 lands lands suffiraient pas au jeu mais que 18 serait un peu trop sur 40 ... enfin tu peux tjrs enlever peek il s'auto remplace et est juste là pour booster dryad et savoir les trick que pourrait jouer l'adversaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés