Aller à la page... |
Nouveau Q&A : "With AoC Norge"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Au final meme si je pense que ce sera bien moins developpé qu'age of conan, warhammer malgré son passé daocien est le seul à ne rien proposer A noter que tous les mots magiques sont lachés par blizzard "épiques" "combat de siège" "engins de siège" "batiments destructibles" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bah nanoko, ils sont gentils chez blibli mais il me semble que dans les premières previews de wow ils parlaient déja des engins de siège?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout depend s'il recoit la poutre sur les pieds
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() PS : sinon jolis le troll, sur " WAR ne propose rien ". Dans ce cas la, aucun des mmo futurs ne propose quelque chose d'innovant car ca reste xp, leveling, quête, pvp. Chacun à ses spécificités et WAR à la sienne aussi. Déjà des jeux construits autour du pvp, y'en a pas des milles et des cents. Un mmo qui gère les collisions non plus, qui rajoute des quêtes publics, des zones instanciés pour pvp, du pvp sauvage. Un système de progression par scénario pour atteindre la capitale adverse. Une barre de morale qui rajoute un aspect tactique au combat. Enfin bref, y'a du contenu et de l'originalité aussi ici même si il n'y a ni nouveau système de combat et qu'au final ca sera un gameplay classique. (je préfère un gameplay classique bien fait, qu'un truc innovant mais bancal, ce qui semble le cas ici vu le report de plusieurs mois ![]() |
![]() |
|
|
Autant pour moi 18+
![]()
|
Citation :
![]() quand je lit l"explication de gaute http://forums.ageofconan.com/showthread.php?p=890912 je vois plus qu'une simple révision de la prise en main, il parle d'accélérer le gameplay, d'y rajouter plus de fluidité, de changer l'opening des combo, de modifier le nombre de direction des combo des classe ranged. Et encore imo quand je regarde ce genre de video : http://www.gamespot.com/video/927504...res-stage-demo je me dit qu'il y a encore du boulot, et pas juste au niveau de la prise en main ![]() J'espère que ces 6 mois de report vont être l'occasion pour eux d'améliore pas mal de choses |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|