Nouveau Q&A : "With AoC Norge"

Répondre
Partager Rechercher
[quote=deezyn;14689681]...[quote]

ou pas....
bon d'un certain coté c'est vrai que ce genre d'annonces "dans le vent" fait très DNLien... ou pas
2 ou pas dans un msg, ok je connais la sortie
Citation :
Publié par deezyn
Voilà tout est résumé dans ta phrase, ca semble bien mais rien de concret. WAR au moins on voit ce que l'on nous propose comme features et on aura pas une sale surprise à la release, c'est la toute la différence avec AoC .

PS : Celui qui répond "ou pas" je lui fait avaler ses testicules !
Le problème est que war ne propose rien, blizzard par contre vient d'annoncer siège de chateau et engins de guerre,

Citation :
Vous engager dans d’épiques combats de siège, en utilisant de puissants engins de siège pour réduire en poussière les bâtiments destructibles qui se trouvent sur votre chemin.
Source : http://www.wow-europe.com/wrath/

Au final meme si je pense que ce sera bien moins developpé qu'age of conan, warhammer malgré son passé daocien est le seul à ne rien proposer

A noter que tous les mots magiques sont lachés par blizzard "épiques" "combat de siège" "engins de siège" "batiments destructibles"
Depuis la sortie de wow on a droit aux engins de sieges et aux classes de héros, et ce n'est que maintenant qu'on commence à en voir une partie.

Mais bon je pense pas que cela sera aussi étoffé que sur AOC au vu des autres BG et du pvp global fait par Wow
mouais bon il y a engin de siege et engin de siege ....
si c est pour enlever 10% des ptdv à un tank avec une poutre de un quintal et demi avec un timing de 15 sec pour le tir à la baliste
ben j prefere encore jouer aux flechettes
Citation :
Publié par Yiar
...

Et ça fait "poc !" en touchant.

Les engins de sièges et les champs de bataille avaient été annoncés éventuellement accessibles pour le lancement du jeu. Et puis plus rien pendant un an. Ensuite arrivée des premiers champs de bataille. Aujourd'hui se pointent les armes de sièges. Pour y avoir joué, je crois qu'ils avaient largement à faire ailleurs, c'est clair.
Citation :
Publié par nanoko
Le problème est que war ne propose rien, blizzard par contre vient d'annoncer siège de chateau et engins de guerre,

Source : http://www.wow-europe.com/wrath/

Au final meme si je pense que ce sera bien moins developpé qu'age of conan, warhammer malgré son passé daocien est le seul à ne rien proposer

A noter que tous les mots magiques sont lachés par blizzard "épiques" "combat de siège" "engins de siège" "batiments destructibles"
WoW ? arme de siège ? je dis lol. Tu devrais savoir qu'un jeu construit autour du pve, on a beau lui ajouter des features pvp, ca sert à rien car y'a aucun intérêt final à aller péter des batiments ou tenir des zones. Dans WAR tout est construit autour du RvR et rien que ca me suffit perso. Si c'est du wowlike avec du bon RvR sauvage et instancié, moi j'en serais ravis et je ne demande rien de plus !

PS : sinon jolis le troll, sur " WAR ne propose rien ". Dans ce cas la, aucun des mmo futurs ne propose quelque chose d'innovant car ca reste xp, leveling, quête, pvp. Chacun à ses spécificités et WAR à la sienne aussi. Déjà des jeux construits autour du pvp, y'en a pas des milles et des cents. Un mmo qui gère les collisions non plus, qui rajoute des quêtes publics, des zones instanciés pour pvp, du pvp sauvage. Un système de progression par scénario pour atteindre la capitale adverse. Une barre de morale qui rajoute un aspect tactique au combat. Enfin bref, y'a du contenu et de l'originalité aussi ici même si il n'y a ni nouveau système de combat et qu'au final ca sera un gameplay classique. (je préfère un gameplay classique bien fait, qu'un truc innovant mais bancal, ce qui semble le cas ici vu le report de plusieurs mois ).
Je vais peut être me planquer mais je crois que War a aussi été Report non?

Enfin bon, si tu te base que sur un fait qui se passe sur tout les MMO pour le critiquer tu va pas aller tres loin ^_^
Citation :
Publié par deezyn
Dans WAR tout est construit autour du RvR et rien que ca me suffit perso. Si c'est du wowlike avec du bon RvR sauvage et instancié, moi j'en serais ravis et je ne demande rien de plus !
Les gouts ça ne se discute pas , je trouve que les instances et le combat indirect via cumul de point n'est pas tres bon, et que l'open rvr va etre plus du bus cac sans chateaux qu'à daoc

Autrement pour wow, bien que ça ne m'interesse pas, je ne vois pas pourquoi il serait plus mal, il n'aura pas de scénario mais à part ça, si c'est en open ça devrait plaire
il faut voir comment cela sera mis en place, pour l'instant c'est juste une phrase commerciale. Mais en tout cas il est clair que wow ne se laissera pas faire par war. Mais bon, avant que les sieges n'arrive, à mon avis, on a carrement le temps de jouer à d'autre jeu, fallait reagir avant (et les maisons de guildes ? ...... )
bref là n'est pas le sujet.

Hunter : Le sujet du fil est ...... ? Quelqu'un sait? Alors merci de revenir dessus
La première Q/A nous apprend beaucoup de choses relatives aux derniers évènements.

Alors que Funcom proclamait que AoC était destiné à un public plutôt " adulte", ils expliquent maintenant que ce sera un jeu qui visera le même public que WoW.

Un changement radical de stratégie commerciale qui les oblige à changer totalement le gameplay pour le rendre plus accessible.

On comprend mieux pourquoi la release est repoussée d' Octobre à Février.
Citation :
Publié par Silverblade
Alors que Funcom proclamait que AoC était destiné à un public plutôt " adulte", ils expliquent maintenant que ce sera un jeu qui visera le même public que WoW.

Un changement radical de stratégie commerciale qui les oblige à changer totalement le gameplay pour le rendre plus accessible.

On comprend mieux pourquoi la release est repoussée d' Octobre à Février.
AoC est toujours un jeu classé Mature sur l'ESBR et qui sera sans doute classé 17+ sur le PEGI.

Citation :
Publié par nanoko
D'apres ce qu'ils ont l'air dire c'est plutot une question de jouabilité,

Au passage le design, pas plus que le gameplay ne changent, ni le sysème de combats, juste la prise en main

Quand il s'agit d'être des poulpes à 10 mains les ados sont nettement plus doués
Mouais ,

quand je lit l"explication de gaute http://forums.ageofconan.com/showthread.php?p=890912

je vois plus qu'une simple révision de la prise en main, il parle d'accélérer le gameplay, d'y rajouter plus de fluidité, de changer l'opening des combo, de modifier le nombre de direction des combo des classe ranged.

Et encore imo quand je regarde ce genre de video :

http://www.gamespot.com/video/927504...res-stage-demo

je me dit qu'il y a encore du boulot, et pas juste au niveau de la prise en main ,
J'espère que ces 6 mois de report vont être l'occasion pour eux d'améliore pas mal de choses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés