Permis bus

Partager Rechercher
Bonjour à tous.

S'agissant ici ou la de critique contre les bus je tiens a préciser que tous les royaume font plus ou moin pareil, pour l'instant les hibs (je ne m'en porte pas plus mal) sont en superioritée numerique, et nous nous somme enfiin trouvé un leader pour tenter de federer tous le monde. Comme chaque leader sa valeur proviens des membres qu'il commande.

Sachant que DAOC est un jeux de groupe (complementaritée des differentes classes) cela ne m'emeu pas plus que ca que les bus soit de la partie en rvr.
Un combat est à mon gout plus interessant a plusieurs groupe car il implique une coordination et une vision global du combat que pas beaucoup de joueur possede

Les combats 8 versus 8 sont tous aussi interessant a condition de ne pas avoir trop d'ecart de rangs de royaume entre les protagonistes. contre des perssos 11L en team fixe un groupe de pick up relativement experimenter (6L0 en gros) risque de galerer grave.

Les bus ont leurs origine sur cette argument la ...marre de se faire poutrer par des haut rang qui ne pense qu'as farmer.

En tous cas je pense que rien ne vaux un combat avec bon nombre d'attaquants et bon nombre de defensseurs...

Ma conception de daoc est un jeux collectif ...au sens large du terme. rien ne vaux a mon gout des rps gagner en participant a la defence du royaume en grosse "armée" qu'en 8 versus 8 apres 3 kilometre de marche en zf.
D'ailleurs je tiens a préciser que je trouve que les fufus ne sont pas suffisament utiliser ..ils st souvent une sources d'information précieuse et ne sont helas que rarement utilisé qu'en solo par leur joueurs

Il faut de tous pour faire un monde ..même virtuel lol

cordialement

Isetlabelle (ou sherkheta)
Citation :
Publié par Isetlabelle
et nous nous somme enfiin trouvé un leader pour tenter de federer tous le monde. Comme chaque leader sa valeur proviens des membres qu'il commande.
Occimoon jouerait-il sur Canterbury ?

Citation :
Publié par Isetlabelle
Les bus ont leurs origine sur cette argument la ...marre de se faire poutrer par des haut rang qui ne pense qu'as farmer.
Arfff, tous des enf**rés ces farmeurs de 11L !
team de 11l y'en a pas la seul team qui resté c'etait les shao qui on reroll sur alb a 7 , j'ai joué inpeu avec eux ils etai 4 a 5L et on arrivé a chain les group mid pick up 10L , certe shao c'est une tf mais un grp 6L+ a largement sa chance, le 3/4 des 10L dump sur n'importe quoi
Un peu comme les magots alb du bus ? qui hesites pas a moc a 50 vs 8 "au cas ou"

Daoc est ptet un jeu de masse, mais le gros souci c'est que le moteur graphique ( ou leur serveur ? ) suit rarement ...

Les figts de bus se resumant a du 4 image/sec et a du F8 DD ( anytime si tank ), j ai du mal a y voir un quelconque interet, autant ludique que tactique , l issu des fight de mass etant a 98% regler par "ceux qui ont le plus de magots vont gagner"

Les degats des magots etant se qu ils sont, rien n est healable et c est donc des combats toatlement brouillon ou chacun fait un peu se qu il veut, se resumant dans le meilleur des cas a des vagues de rush plus ou moins coordonné, en cela le 8-8 est a mes yeux bien plus "strategique"

Pour autant je denigre pas les personnes qui aprecient le bus ( bien que pour ma part je trouves sa tres tres vite lassant a un point ...), chacun ses gouts, mais pretexter d' en avoir assez de se faire farm par les teams de 8 ( surtout que sincerement depuis le depart des Exhale y a absolument rien d imprenable )

C est sur monter un groupe avec une compo bancale ( manque de CC ou de deal, perso unstuff ect ) avec des gens peu experimenter ne faisant pas l effort d un minimum de teamplay faut pas s attendre a retourner les teams assez roder tournant en face ...

Un combat a sens unique sa amuse personne hein, croyez pas que la michante vilaine team opti prend un quelquonque plaisir a perfect systematiquement ses enemis du fait bien souvent non pas d un niveau de jeu surhumain mais des propres erreurs de l adversaire

Faut un peu plus de temps et de rigueur (toute relative hein ^^ ) pour trouver les bonnes personnes, puis la bonne compo, le restes viendra a force d experience "sur le terrain" et les debuts seront bien souvent tres difficile, par exemple avec Legends on a du changer la compo 3-4 fois avant d enfin trouver se qui convenait a tous

Faire un pik-up en 5 min avec se qui pop sa tiendra forcement fort rarement la route...

De toutes facons au vu de la pop restante sur se serveur le 8-8 a ici definitivement tiré sa reverance...

Je suis bien content que hib sortent apperement enfin la tete de l eau (le serveur ayant ete quand meme largement dominé par les bus midgardiens et surtout albionnais )
Je suis content que cela amene des réactions...positive ou négative.

Ce que vous exprimé sont des arguments recevable ...je voulais juste échanger sur cette histoire de bus ...que beaucoup de monde dénigre mais des qu'il y as une place dedans sans payé de ticket ..ben on est bien content )

Ce que je recherche ce sont des veritable defence ou ataque de royaume parce que la def de relique a 3 heure du mat contre un groupe d'albionnais qui commence a toucher sa bille ca commence a me saouler un chouille

sinon heu ...je prend beucoup de plaisir a vous tuer lol

isetlabelle
personnellement les bus font partie du RvR meme si je n y suis jamais car assez peu interessant. Je prefere de loin esayer et reussir de temps a autre a gere du 8vX ( X>10 a peu pres) que l inverse. Le 8v8 est sympa mais bon je m en lasse vite. Je prefere les petits comites de manieres générales.
ce qui est quand meme bizarre sur ce serveur c'est qu'il n'y a jamais "d'ordre etabli "j'entends par la qu'un jour le serveur c'est 75% de mid deux mois plus tard c'est 75% d'alb et maintenant c'est 75% de hib (quoique depuis mon retour de vacances je le cherche encore le bus hib) ya pas un truc qui cloche ?
c'est a croire que si les gens sont pas dans le bon bus ils changent de royaume puis lassés de ce qu'il n'y ai plus d'ennemis retourne sur leur royaume et puis pas le bon bus .......
je pense qu il serait beaucoup plus strategique et moins agacant pour tout le monde de profiter justement de la masse pour la diviser et faire plusieurs attaques coordonnées à de multiples endroits, plutot que de tous se reunir sur un seul endroit peut etre autant strategique, mais ou mon pc ou ceux de bcp de gens n afficheront effectivement que 4 images secondes et pour qui ce sera d un ennui mortel .

Apres ca reste mon point de vue.
vu la tournure quand j ai stoppé..et quand je lis ce que c est maintenant...je regrette pas des masses (ahah puissant jeu de mot!)

le 8vs8 sur canter ça faisait quand même un bout de temps qu il n y en avait plus.
Depuis le départ d arcane puis vengers déjà y avait plus de team fr (ou presque)
Il restait Ronin chez mid...mais bon
ben je pense qu'il y as le probleme de la comunication aussi ...non pas que je denigre les allemands mais deja que j'ai du mal avec le francais ..j'arrive a m'exprimer a peut pret correctement en anglais ..mais alors l'allemand j'ai beau faire un effort ..y'as trop de w de h et de z dans tous ca ) j'ai beau etre breton ..j'y comprend toujours rien

ce n'est pas forcement evident de se comprendre même si l'histoire des target etc etc ca c'est faisable ..mais pour des choses plus subtiles ca reste quand même tres compliqué ...

Et puiis on aurras beau dire c'est tres dificile de lead un bg et encore plus si il faut faire des explications en A-B-C pourt une aproche stratégique de la chose. je comprend bien que c'est pas tjrs drole de jouer a 4 images la minutes (c'est aussi mon cas ). Il faudrais ses joueurs parlant allemand+francais+anglais qui accept la responsabilité du lead ) et ca c'est pas gagné )

isetlabelle
Citation :
Publié par Isetlabelle
j'ai beau etre breton ..j'y comprend toujours rien
Tu devrais essayer le breton traditionnel, c'est assez proche de l'allemand non ?

Si tu le connais pas, tu peux t'adresser à Erwan Philibert ou encore Fraisette qui se feront un plaisir de te l'enseigner.
sinon axl c'est comment le rvr sur le clust classic us ?
et le new dragon t'as gouté?

apprendre à baragouiner l'allemand ca fait pas de mal
le tout c'est d'être groupé
Citation :
Publié par Greldi

apprendre à baragouiner l'allemand ca fait pas de mal
le tout c'est d'être groupé
pas encore 50 nos persos, donc on a pas encore pu gouter aux joies du rvr des "grands"^^

Le drake me tarde de l essayer dans sa nouvelle mouture ^^
Citation :
Publié par Hannsolo
Daoc est ptet un jeu de masse, mais le gros souci c'est que le moteur graphique ( ou leur serveur ? ) suit rarement ...
Pour info, depuis que j'ai refait mon PC, je n'ai plus AUCUN lag. Peut-être ce jeu est-il tout simplement gourmand en ressources matérielles, mais le moteur réseau semble tenir le coup.
Citation :
Publié par Greldi
J'ai ouï dire que les performances réseau étaient mauvaise du fait que les serveurs étaient hébergés sur l'autre continent. D'autres confirment ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés