Isetlabelle

Dernières publications

RSS
14 August 2007 à 19:42 - Messages
ben je pense qu'il y as le probleme de la comunication aussi ...non pas que je denigre les allemands mais deja que j'ai du mal ... Lire la suite
baraguiner : viens du breton bar a gwin (tu pain et du vin pour ceux que ca interesse :p... Lire la suite
13 August 2007 à 17:11 - Messages
Je suis content que cela amene des réactions...positive ou négative. Ce que vous exprimé sont des arguments recevable ...je vou... Lire la suite
13 August 2007 à 12:26 - Discussion
Bonjour à tous. S'agissant ici ou la de critique contre les bus je tiens a préciser que tous les royaume font plus ou moin par... Lire la suite
6 August 2007 à 06:32 - Messages
c'est quand même pas mal d'avoir des vrais combats zerg contre zerg ...ca change des 3 fg contre un ou le combat est completeme... Lire la suite
5 August 2007 à 14:24 - Messages
heu désolé les jeunes mais c'est l'hopital qui se fou de la charitée :p Cela ne vous genais pas y'as 1 semaines a peines de pou... Lire la suite
4 August 2007 à 22:06 - Messages
:) Faut voir on as vu vaguement une team mid passer devais etre en train de refaire les étallages de cailloux chez eux alors :)... Lire la suite
merci ca comfirme bien ce que j'avais cru comprendre :) merci encore pour les reponse isetlabelle... Lire la suite
frozen desolé mais je crois que ca ne va pas etre possible lol... Lire la suite
4 August 2007 à 06:24 - Discussion
Juste de petits remerciements aux hiberniens présent avec moi ce soir pour cette sortie rvr franco-allemande :p ( alliance "le c... Lire la suite

Jeux

Critiques

Isetlabelle n'a publié aucune critique de jeu.