Teamspeak, au revoir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Garden
Dans l'état des choses, tu pourras pas parler oralement a tes potes de guild de toute facon cela dit pour le problème de client, imo ils vont y remédier ca parait étrange cette restriction
Oui c'est un peu comme quand ils avaient regroupe les channels Trade et General, les clients anglais etaient pas sur les memes chans que les fr.
Ça pourra être intéressant comme fonction mais si ça me ralentis au niveau des combats, même un poil, je préférerai ne pas l'utiliser.

Plutôt que de faire ce genre d'ajout, j'aurai plus aimé un chat général pour chaque camp et payer des modos, vu le fric qu'ils sont se font chez Bliz, ils pourraient le faire...

Parceque je trouve souvent le jeu 0 vivant coté communauté, presque obligé d'être dans une guilde et même ainsi, c'est pas assurer de pouvoir parler.
De toute façon je pense que Teamspeak aura toujours sa place pour la plupart des joueurs. J'ai souvent l'habitude de me connecter au channel de ma guilde pour discuter sans être connecté donc en conséquence ceci n'est pas compatible avec le programme de Blizzard. Néanmoins quand je suis connecté pour une instance normal ou héroïque en pick up ceci évite le changement d'adresse sous Teamspeak et ça reste plutôt simple d'utilisation..
Pour avoir essayé le chat vocal, je trouve que la qualité n'est en rien comparable à celle de Skype ou d'un bon serveurs TS. C'est carrément en deçà !

Quelqu'un pour confirmer mes dires ?
Citation :
Publié par bibon
Pour avoir essayé le chat vocal, je trouve que la qualité n'est en rien comparable à celle de Skype ou d'un bon serveurs TS. C'est carrément en deçà !

Quelqu'un pour confirmer mes dires ?
En même temps on ne peut pas comparer Skype avec les autres ( TS, Ventrilo ) vu la bande passante qu'il prend c'est normal qu'il soit d'excellente qualité ^^
Citation :
Publié par Eno
En même temps on ne peut pas comparer Skype avec les autres ( TS, Ventrilo ) vu la bande passante qu'il prend c'est normal qu'il soit d'excellente qualité ^^
Sans chercher à justifier la qualité, ça me poussera simplement à garder TS ou Skype à côté ! Ce serait un constat d'échec si la plupart des joueurs préfèrent utiliser une alternative pour certaines situations.

J'espère qu'en pratique, nos serveurs permettront une qualité supérieur à celle des serveurs test.
En ce qui me concerne, Skype multiplie mon ping par 3, VT se tape une latence de près de 6 secondes chez quelques uns de mes potes, et TS me surchie, tellement le son est pourri.

J'attends donc beaucoup du server vocal intégré.

Par contre, je me dis des fois qu'être dev doit être bien lourd... Tu te casses le cul à sortir de nouveaux outils (recherche de groupe, chat vocal...) pour simplifier la vie des gens et la première réaction c'est "olol c'est naze, ça rame, c'est moche, c'est con, c'est useless et avant c'était mieux, Blizz c'est vraiment des vieux slips."

Etrange de voir ces mêmes personnes râler du manque d'ajouts sur d'autres threads...
Mais en faites c'est super simple :

Blizzard ajoute un outils, peu importe ceux qui s'en serviront ou pas.
Ceux qui trouve l'idée très bonne et attendait ce genre d'outils seront satisfait et l'utiliseront.
Ceux qui trouve ca bof et inutile, ne l'utiliseront pas et resteront sur un autre outils peu importe.

Quoi qu'il arrive c'est un ajout qui va faire des heureux et pour les autres ca ne changera rien.

Je ne sais pas du tout si je vais l'utiliser ou pas, je tourne sur skype actuellement, mais une fois de plus peu importe. Je sais que quoi qu'il arrive j'ai une possibilité de jeu en + par rapport à avant.

Coté Blizzard ce n'est pas du temps perdu et c'est loin d'être gadget, ca aura son utilité. C'est un peu comme l'outils de recherche de groupe qu'il soit utilisé ou pas c'est un ajout en plus et une possibilité en plus.

Donc que du bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés