Est-ce que tu veux dire que tu DPS autant parce que tu es mieux stuff ? Si c'est le cas, la différence d'optimisation elle se fait là.
Dans une guilde "casual" ou chacun se débrouille pour se stuffer, le druide équi pourra compenser par plus d'investissement en temps de jeu / avancée.
Dans une guilde VHl, tout le monde avance en même temps, et tout le monde en est au même niveau de stuff à peu prés.
Pas faux. A stuff "égal" (même qualité et % de bleu/épique), j'étais plus bas des les stats, et c'était tout de même dans l'ordre des choses (le druide Equi de base c'est la charnière entre les dps et les heals, d'où "équilibre"). A force de farmer les héros et Kara, beh j'ai eu du stuff et là je me trouve dans le haut du classement, sans doute c'est une exception (ça m'étonnerait que ma guilde soient tous des nazes sous stuffés..), ou le résultat mérité d'un long farming.
Comme je l'ai dit avant, la prétention de jouer un Equi c'est de pouvoir dps et heal en même temps. Ca veut pas forcément dire faire mal les deux...
Là où les préjugés jouent en notre défaveur c'est que le stuffing pour déplacer le dps vers le haut est pas évident à trouver, et donc ceux qui en portent sont assez rares. Mais c'est pas parce qu'on quelque chose rarement que ça n'existe pas

Au final, il y a plus de mages qui dps plus que les Equis, c'est normal, ils ont un stuff adapté pour ça plus facile à trouver, donc moins rare, donc on en voit plus.
C'était la théorie du Docteur Disco.
Publié par
Sin / Speculoos
Han !
L'aggro c'est mathématique, le moonkin utilise des capacités à fortes capacités d'aggro, donc si il ne veut pas reprendre il doit se ralentir lui même. (sinon c qu'il dps pas

)
Oui ça demande un bon rythme de cast, chose 100% acquise après 70 levels, espérons-le
La différence c'est qu'un hybride pour être viable, il ne faut pas que le groupe s'adapte à lui mais que le groupe en aie besoin. Ce qui n'est pas le cas du Moonkin.
Après si c pour faire des encounters ou tu prends la place de personne, ben oui on peut jouer avec un Moonkin mais par plaisir pas par soucis d'optimisation
Beh relis le post je n'ai jamais dit que l'Equi était mieux qu'un pur DPS, j'ai juste défendu son DPS quand on dit qu'il vaut rien ^^
Mon raid a besoin de moi pour mon aura, les innervs, les rez combats, et ils me demandent de dps et d'assist heal si un heal est dans la merde, disons que tout se fait dans la façon de jouer. Un sélénien qui continue à caster son starfire alors que les heals meurent autour de lui, et qu'il y a des ooms et des malé à dispells, en effet il sert à rien en raid. Celui qui change de forme quand il le faut selon les aléas d'un raid, qui pose des hots sur les boss à stun de groupe (ça évite que le MT crève pendant que le heal roupille), qui lache une tranquilité pendant les phases critiques, tout en continuant à assurer un dps potable quand le combat tient la route, c'est celui là qui se rendra utile.
(ps tu joues sur CdO toi ?

)