Héros
|
http://www.enjoymmo.com/
Je cite la présentation en anglais, désolé pour les anglophobes. Citation :
Il est actuellement en Beta semi-fermée, pour recevoir un compte, il suffit de s'inscrire sur le forum et d'envoyer un PM à everspring. vous pouvez créer un compte via cette page mais les places sont limitées. Quelques screenshots: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Phoenix Dynasty Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
si il y as une petite communauter fr qui se monte et que le jeu est jouable en mode fenetre je m y mettrait j aime bien se genre de jeu
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
C'est la version US de Wolrd of Quin 2.
|
![]() |
|
|
Merci pour le bon plan
![]() |
![]() |
|
|
J'ai une erreur à chaque fois que je confirme l'inscription : impossible d'afficher la page.
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Jolie graphisme, mais les classes sont nulles !
(yen a mare des archétipes ^^) |
![]() |
|
|
C'est moi où les serveurs sont HS?
|
![]() |
|
|
C'est HS ou pas alors?
![]() |
![]() |
|
|
je ne sais pas, je n'ai pas essayé le jeu car j'ai pas le temps
|
![]() |
|
|
Ca fonctionne... mais c'est assez nul
![]() |
![]() |
|
|
alors vos mieux pas tester ?
|
![]() |
|
Héros
|
Ce serait bien d'argumenter...
Fais-toi ta propre opinion. ![]() -- Pour ma part, je trouve ce petit jeu vraiment pas mal. Bon à bas niveau ça peut sembler assez répétitif, mais c'est surtout dû au fait que vous n'avez pas une grosse variété de skills/compétences. Attendez d'être niveau 15-20 avant de juger. ![]() Ce que j'aime bien dans PDO c'est le fait que le craft y est très présent. En fait, seuls les monstres humanoïdes droppent des armes/équipements, le reste ne donne que des objets de craft et c'est à vous de créer les armes/équipements. Les meilleurs objets sont évidemment créés par les joueurs. Assez tôt dans le jeu (un peu avant le niveau 10) vous avez la possibilité de choisir un "Life skill" (artisanat), soit créer des bijoux (anneaux et amulettes), soit des armes, soit le travail du cuir (gants et bottes) soit créer des armures (et chapeaux). A chaque fois que vous créez un objet, votre Life skill gagne de l'expérience, puis des niveaux, vous permettant de créer des objets de meilleur qualité. Vous pouvez aussi ouvrir un stand pour que les joueurs craftent directement chez vous, en profitant de votre niveau de compétence. Vous pouvez même fixer le prix. A chaque fois qu'un joueur créé un objet à partir de votre stand, votre Life skill gagne de l'expérience. Second point que j'aime bien, le système d'élément, basé sur les cinq élements chinois (Wikipedia). Au niveau 10, vous choisissez un élement, celui déterminera vos statistiques et vos compétences secondaires.
Un assassin de bois est bien différent d'un assassin de feu. Ce qui nous donne non pas 4 mais 20 classes réellement différentes. Au niveau 50, vous pouvez même choisir un élément secondaire, qui débloquera des compétences mineures, cela nous offre pas mal de possibilités. Dernier point intéressant, au niveau 10 vous pouvez choisir une nation, parmi 4. Celles-ci s'affronteront lors des guerres planifiées. Encore une chose, le priest de PDO est loin du priest classique qui n'est bon qu'à soigner et buffer. Dans PDO, il peut aussi invoquer des créatures (en fonction de l'élément choisi) qui sont assez puissantes. Vous pouvez jouer solo sans problème avec cette classe. Bref, graphiquement c'est clair qu'on est loin des super productions d'aujourd'hui, mais PDO regorge de features intéressantes, n'hésitez pas à l'essayer, c'est gratuit. ![]() |
![]() |
|
|
Mon dieu les sons horribles dans la vidéo, jamais je pourrais jouer à ça
![]() Merci quand même pour les infos ![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
jeux reinstaler ^^ on va tester sa
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|