Panoplie terrdala

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , a la maj de l'ile d'otomai , je vais passer terre grace au nouveau donjon

donc j'aimerais savoir ou se dropent et a combien de pp ces items

1- chapeau terrdala
2- Bouclier terrdala

Et si elles sont dropables , Les getas terrdala

PS : les recherches que j'ai faitent ne m'ont donnée aucuns renseignements concrets donc inutile de m'envoyer ballader
Ce genre d'objet s'achete à l'hdv ou se fabrique, ils ne tombent quasiment jamais. C'est un peu comme partir à la chasse au gelano, faut être courageux
Citation :
Publié par Pandora's reborn
Je fais pas mal de kitsous nere ces temps-ci et les artefacts tombent bien dessus c'est vrai ^^
donc je pensais que les items pouvaient se drop dessus
Ce genre de drop, tu l'as souvent quand tu ne t'y attends pas x) Genre tu drop en espérant dropper telle chose de telle pano "-dala" et voilà que tu drop le bouclier d'une autre "-dala"...

Le craft est souvent plus facile selon moi
J'ai tombé une coiffe terrdala sur 3 kitsou nere.

On etait 5 je crois donc 800pp environ.

J'ai tombé le bouclier aussi mais je me rappelle plus sur quoi.

Donc ils sont droppables mais jvais plussoyer les z'aut, tu iras plus vite en craftant.
Ouai bah j'espere qu'elle est bien remplie ta tirelire !
Une coiffe vaut 900 000, des getas 550 000 quand au bouclier (que j'ai droppé il y a peu a akwadala sans chercher quoi que ce soit mais en xpiant) je l'ai vendu tres facilement 250 000 elle doit donc valoir 300 000
Ca te fait une cagnotte de 1M7 minimum
Bonjour, allez plus vite en les crafant c'est un fait, mais si on peut droppez en droppant les artos hein . Personnelement j'ai vu une cape feudala tombez a mon deuxième combat de nufeu

XogOo
Citation :
Publié par x-LaSacrieuse-x
Ouai bah j'espere qu'elle est bien remplie ta tirelire !
Une coiffe vaut 900 000, des getas 550 000 quand au bouclier (que j'ai droppé il y a peu a akwadala sans chercher quoi que ce soit mais en xpiant) je l'ai vendu tres facilement 250 000 elle doit donc valoir 300 000
Ca te fait une cagnotte de 1M7 minimum
Hum ces prix sont en vigueur sur quel serveur?
Parce que sur Djaul, en HDV une coiffe vaut environ 250.000, et les autres items sont aussi beaucoup moins chers que ce que tu annonces. Mais bon, une chose est sûre, c'est quand même pas donné, et il vaut mieux la craft plutot que d'espérer la dropper.

Edit: Bon j'étais pas en forme sur ce coup la, je me suis fait über owner, je retourne a mon farmage...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés