XP guilde et Amis

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir dofusien/dofusienne
Je post ici pour une idée
Sa serait que, quan quelqun change notre xp guilde un message vert s'affiche
Comme sa, si un " Boulet " S'amuse a changer nos xp, on pourait savoir qui est se vilain petit garçon
A vous de voir si mon idée vous plait et si oui, si un dev's passe par là.. un petit ajout dans la prochaine MAJ
Ou aussi d'avoir la possibiliter d'avoir + de 30 amis serait assé parfait
Pour ce qui est d'avoir plus de 30 amis je suis ok à 100%.
Pour l'histoire du message vert lors du changement d'xp, est-ce vraiment utile? SI tu veut pas qu'on te change l'xp... demande des droits ou change de guilde ^^
Citation :
Publié par dydou dOrcanie
...
Pour la liste d'amis je suis pour voire même une liste divisée amis/artisans.
Hum je suis plutot pour mais... jte raconte pas si tout le monde a 30artisans dans sa liste... et puis on a les livres ^_^
Je suis d'accord avec les 2 idées, avec ça mon ancienne guilde et moi-même aurions évité bien des problèmes, et pour rallonger la liste d'ami que je suis plus que d'accord parce que c'est ennuyant de devoir virer quelqu'un à chaque fois qu'on veut en rajouter un...

bon jeu à vous

Edit : Je suis pour aussi un onglet artisant dans la liste d'ami/ennemi
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
Pour l'histoire du message vert lors du changement d'xp, est-ce vraiment utile? SI tu veut pas qu'on te change l'xp... demande des droits ou change de guilde ^^
Wouep, bha n'empêche que quand tu te retrouve à 90% guilde au moment des groupes de huits kani 70, tu vas pas baiser la main du boulet qui t'y a mis

Pour pour les deux.

Tagazokc à vous.
Surtout que dans les droits de guilde, on devrait différencier les 2 fonctions :

-> Droit de changer l'xp guilde de toute les personnes ( celui actuellement en place )

-> Droit de changer seulement son xp guilde.
Citation :
Publié par FrieD

Après tout, on différencie déjà la possibilité de poser sa dinde dans l'enclos de celle de gérer les dindes des autres membres... la gestion de l'xp perso serait tout à fait logique
Citation :
Publié par cocoFabien [Jiva]
Pour pour les deux, mais aussi augmenter la liste d'ennemis. Sur Dofus en 2 jours la liste est pleine...
L'option ignorer pour la session est ton amie
je suis 100% d'ac pour les deux idées .
surtout pour l'xp guilde.
au moin y aura plus de problèmes à l'interieur des guildes (ça me l'a déjà fait pas mal de fois : un boulet avant de quitter la guilde met tout l'monde à 90% super)
Citation :
Publié par FrieD
Surtout que dans les droits de guilde, on devrait différencier les 2 fonctions :

-> Droit de changer l'xp guilde de toute les personnes ( celui actuellement en place )

Totalement pour, j'ai souvent pensé a un truc du genre

Citation :
Publié par Lamath
Après tout, on différencie déjà la possibilité de poser sa dinde dans l'enclos de celle de gérer les dindes des autres membres... la gestion de l'xp perso serait tout à fait logique
Idem
Citation :
Publié par Legameur
Sa serait que, quand quelqun change notre xp guilde un message vert s'affiche Pourquoi pas
Ou aussi d'avoir la possibiliter d'avoir + de 30 amis serait assé parfait Efface ceux qui se connectent pas ou ceux qui sont dans ta guilde par exemple....
un petit ajout dans la prochaine MAJ Pense que c'est trop tard pour rajouter des modifs.... J'ai bien dit "je pense" (pour pas qu'on me dise: "mais qu'est-ce que tu en sais macaque?").
Ce serait pas mal pour la xp guilde et aussi pouvoir la changer pendant un combat parce que moi de fois je suis en xp guilde (90%) et après je pars xp et que pendant le combat je me rappelle que je suis a 90% ><'
Citation :
Publié par Majias
Efface ceux qui se connectent pas ou ceux qui sont dans ta guilde par exemple....
Euuhhh... J'aimerait bien mais comment je sais tel compte a tel perso dessus?peut pas ...
Pi j'ai des amis en vacances
+1 pr l'xp guilde sa m'est arrive dans un combat a 30 000xp(lvl 30) de me retrouver ac 300 xp

-1 pr ajouter des amis mais c'est de ma faute j'ai une mémoire de poisson rouge amnésique qui a chope aïsaïmer(je sais tout le monde s'en fout de ma vie ^^)
Normalement quand on créer une guilde, c'est dans la confiance est on recrute pas des newbie qui savant apeine joué a dofus est qui vous mette a 90% xp guilde.

Pour +30 amis je suis pour (oui moi aussi j'ai des amis).
Pour la liste d'amis plus grosse.

Pour l'idée pour la guilde, je dirais que ce serait mieux de faire: 1 droits pour que la personne puisse changer que SON % xp et un autre droit pour qu'elle puisse changer l'xp guilde de TOUS les membres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés