Pavillon Noir - Corpo pirate Franco

Répondre
Partager Rechercher
Dans un univers ténébreux et chaotique, ou chaque puissance s'affronte pour écraser son voisin, des êtres émergent parfois d'un autre temps, avec d'autres idéaux.

Pavillon Noir est un groupe de flibustiers appliquant un code d'honneur qui n'appartiens qu'a eux.
A la fois voleurs et gentlemen, contrebandiers et vauriens, les pirates de Pavillon Noir, contrairement aux autres fratries de débauche s'affichent haut et fort et revendiquent leur éxistance dans cette galaxie impitoyable.

Poursuivant gloire, richesses et liberté, nos pirates sont soumis à une loi immuable de fraternité. Leur activité principale est le rançonnage en ISK des vaisseaux qui seront arraisonnés.
Par ailleurs, une close strict de leur code d'honneur stipule que si le pilote est francophone, il pourra repartir sans dommage, sans être rançonné.
Du fait que nous fassions en sorte d'être connu par le grand publique, nous souhaitons par ailleurs rester en bonne intelligence avec ceux qui partagent notre langue, et nous concentrer sur tous les autres pilotes pour gagner notre pain.
Il va de soi qu'un francophone cherchant à nous détruire sera cependant exclu de cette close qui lui offre une protection par défaut de notre contingent de flibustiers.

Pavillon Noir est une corporation toute récente qui viens de voir le jour, et nous espérons attirer à nous tous les francophones avides de liberté et d'adrénaline qui seront prêt à embrasser la vie de pirate.

Vous pouvez contacter Vierge Pourpre IG pour déposer votre candidature.
Un site fera bientôt son apparition.

Avec nos salutations.
Chouette des méchants

Bon courage a vous, j'espere que vous respectez votre Code d'honneur (enfin que vous arrivez a vous y tenir sans trop de pénalités).
Merci pour tes encouragements
Et oui, c'est la règle fondamentale de notre fratrie, ceux qui ne la respecterons pas seront passé à la planche ! (aaaah... la planche... quelle belle tradition )
Citation :
Publié par Kassandre
Par ailleurs, une close strict de leur code d'honneur stipule que si le pilote est francophone, il pourra repartir sans dommage, ni sans être rançonné.
C'est beau le patriotisme
Citation :
Publié par Kassandre

Par ailleurs, une close strict de leur code d'honneur stipule que si le pilote est francophone, il pourra repartir sans dommage, ni sans être rançonné.

Il y a un "ni" de trop ou il en manque un? Idée irréalisable car demander la nationalité de la personne avant de l'attaquer ca risque d'etre chaud .

Sinon, bonne chance.
l'idée est d'immobiliser le vaisseau traqué puis de lui envoyer un message en anglais lui demandant une rançon.
Le pilote à 10 secondes pour réagir et nous répondre avant que nous ouvrions le feu.
Dans ce court message, une petite phrase en français stipule que si le pilote est francophone il doit le faire savoir pour repartir sans aucun dommage.

Effectivement dans la réalisation, c'est difficile... mais c'est cette difficulté qui fera tout notre charme et nous distinguera des autres pirates habituels.

PS merci pour la correction

PS² : Hunter si c'est pour nous chasser, à toi de te débrouiller. Si c'est pour être guildé, contacte moi IG
Je voudrai dire bravo pour avoir choisi un nom de corpo en Fr, j'ai presque envie de quitté ma corp (pourtant 100% francophone) qui a un nom totalement à consonance anglaise :/ (Ouais je sais c'est un jeu anglais patati patata, mais l'un empêche pas l'autre...)

En tout cas rien que ça me donnera envie de vous contacter quand j'aurai envie de faire du PvP :P (Ouais je sais EvE c'est un jeu PvP patati patata, mais l'un n'empêche pas l'autre...)

Ouais je sais il est tard, Bn et bonne chance à vous.
Malheureusement non. Moi aussi, je constate qu'il y n'a pas de corpo francophone à taille humaine (entre 5 et 10 membres). Il y a certes des tentatives telles que Pavillon noir ou Celtikos, mais en fait, c'est le désert. Ceci dit, c'est les vacances. Mais bon.
les pirates cay mal
pu la penne d'esperer une reponse. sont trial a du finir ou t'facon elle a du se cogner contre la dure realiter de eve
Citation :
Publié par Vygo
pu la penne d'esperer une reponse. sont trial a du finir ou t'facon elle a du se cogner contre la dure realiter de eve
Rofl...

Sinon, 5-10 joueurs actifs c'est une corpo taille humaine donc pour avoir 5-10 joueurs actifs compte 30-40 personnes dans ta corpo
Citation :
Moi aussi, je constate qu'il y n'a pas de corpo francophone à taille humaine (entre 5 et 10 membres)
Il y en a regarde l'alliance tau ceti federation et tu verras plusieurs corp fr avec plein de membre fr

DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés