Aller à la page... |
Choix de Portable ( Alienware ou pas ???)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Alienware ca dechire sur le tres haut de gamme ou ils mettent a chaque fois le dernier truc du moment mais tu pais le prix fort a cause de la marque et du design. Oui ca dechire mais ca vaut pas le prix quand meme. Apres c'est pour quelle utilisation? transportable ou vraiment portable? tu as besoin d'autonomie ou non? Es tu sur qu'une petit fixe avec une mini tour c'est pas mieux? |
![]() |
|
|
Dans la même gamme de prix, je viens de me payer celui-la (1525 euros à montgallet), et il rox vraiment du ponay, avec vista et une mx518 en prime
![]() |
![]() |
|
|
Vaoboo j'avais vu ton topic mais on ne parle pas des mêmes config et des mêmes budgets là ^^
Ca serait plutôt un transportable et comme je vais migrer entre Bordeaux et Paris j'ai besoin d'un Portable pour ne pas avoir à me taper la tour dans le train avec l'écran toussa toussa !! Je n'ai pas besoin d'autonomie vu que je serai en permanence sur le secteur. Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah oui !!!! c'est pas bête comme remarque
![]() Mais ton lien montre un ordi à 1700 € c'est pas le bon lien? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Etudiant ?
Dans ce cas là, n'hésite pas : http://www.fsi-educ.fr/action_3005_ref_8510w.html T7500/2go/Quadro FX et 7200 tr/mn... il est plus puissant et tu peux ajouter à cela une excellente qualité, gamme pro oblige. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nan même plus étudiant :'(
Mais sinon c'est top ca ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Donc pour le moment vaut mieux garder une bonne CG sans vista et sans Dx10 alors c'est ca ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|