Hésitation entre deux bâtons pour mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à vous cher Joliens !

Voilà mon problème :

Etant un Féca lvl 5X, j'hésite entre deux bâtons : Celui du Bwork Mage FM feu ou le Kryst O'Boul

J'aimerais avoir l'avis d'autre Féca pour essayer d'orienter mon choix sur l'un de ces deux bâtons.

Merci d'avance.
Plop,étant feca du 64ieme cercle je pense pouvoir te conseiller.Si tu aime le pvp et les bouclier prend le bwork mage parce que avec le kryst'o tu ne peut pas avoir de bouclier,si au contraire tu veut un bonus /sagesse/intel/agi tu prend le krysto c'est un investissement a long terme .
Les deux bâtons se valent.
Seulement l'un est à 1 main avec aucun bonus profitant, l'autre à 2 mains avec de bons bonus.

Si tu ne pratiques pas le PvP, kryst'o boul.
Si oui, ça dépend de ton adversaire, si c'est un mec qui debuff le Bm est très intéressant. Mais en général le Kryst'o Boul est plus profitable.

Le must c'est d'avoir les deux quand même.

@ en bas : entre de la sagesse / intel / CC, le Po n'est pas profitant en comparaison oui.
Citation :
Publié par Flingu'
Seulement l'un est à 1 main avec aucun bonus profitant, l'autre à 2 mains avec de bons bonus.
Ouais, c'est pas comme si le BM avait un bonus de 1PO ;-)

Sinon comme dit précédemment, 1 main, donc sympa en pvp
Ca dépend de tes carac, si tu as les prérequis nécessaire pour l'un ou l'autre aussi ^^
Comme ça a déja été dit, le Kryst'o est plus pratique pour le PvM, du fait de son bonus sagesse surtout, tandis que le BM te fait bénéficier des mêmes dégâts de base, sans malus vita, à une main ce qui permet le port de bouclier, et un bonus d'un à la portée (avec une poilue, et naturelle lv 5, je te laisse imaginer l'avantage que tu risques d'en tirer sur plusieurs classes !).

Bonne chance
Et pourtant, et pourtant !
Dans le Wiki, ils disent clairement que le Kryst'o est le MUST HAVE des fecas, donc je suppose que ça veut dire que c'est bien.

Sinon, c'est pas mal de regarder et de prendre sa décision soit même dans certains cas.
Tu as eu quelques réponses, c'est déjà bien =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés