Bonsoir à tous ! Avant de poser mon problème, je tiens à préçiser que j'ai lu TOUT ce qui concernait le cra ici, chaque page, et que je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème que voici : Où xper un cra AGILE ?
En effet, je suis actuellement niveau 73 et je dois avouer que c'est la galère totale...
Comment j'ai fais pour aller jusqu'à au level 73 me direz-vous ? Et bien on m'a aidé, un xelor level 14x, mais là il en a franchement marre de m'amener Koalaks tous les jours, et je le comprends
En pano pvp y'a pas de problème, je suis fort, mais en pano xp je dois dire que c'est... Humm... : -160PV, 200Agi
J'vais citer ici tous les monstres imaginables que j'ai déjà essayé, et dire pourquoi je me fais poutrer, mais je montre avant ma pano d'xp :
-2 silimelles
-Adelus
-Dagues cruelles elories FM 80%
-Cape prespic
-Dantgoule (pour un peu + de vita/agi)
-Getas Aerdala
-Amu de la boule
-Dofus cawotte
-Dragoune
-Porkass : A mon niveau, il faut au moins trouver 2 voir 3 cavaliers, ce qui est difficilement trouvable vu tout le monde qu'il y a
par map ! Admettons que je trouve un groupe niveau 80 avec 2 cavaliers et 1 berger. Le berger donne des PM aux cavaliers, et un cavalier ça tape fort. Mes 160 PV sont rapidement parti ! D'ailleurs avec cette pano je tape à -20 avec harcelante, -40 avec absorbante et -40 aussi avec recul, donc bon...
-Bolets : Ici je pourrais peut être me débrouiller avec plus de vita, mais pour xper à mon niveau ici il faut au moins 2 bolets dans un groupe, comme pour les porkass, et 2 bolets ça invoque au moins 4 champs, sans compter les autres présents dans le groupe. Ca fait déjà pas mal d'empoisonnement et -30 par tour sur 160PV c'est vite fait, ensuite le ou les bolets n'ont qu'à arriver au CAC pour me finir !
-Pandala Air (recommandé par le wiki à mon niveau) : Un pandikaze a 9x% de résistance air, rien d'autre à dire.
-
Les fameux blops : Aaaah les blops, bon, d'abord il faut trouver un groupe pas trop fort ni trop faible,
et sans cocos ! Une fois trouvé le groupe (admettons 2 griottes et 1 reinette), je lance le combat. Je ne pourrais JAMAIS taper au CAC ici... Etant dagues... Si par chance j'esquive tous les glyphes (avec 14% d'esquive), le blop se mettra TOUJOURS à une case de moi, donc impossibilité de le taper aux cruelles. Il me reste alors à taper à l'harcelante (-20...), et un blop ça a pas mal de vie ! Avant qu'il meurt il a le temps d'invoquer des biblops qui me tueront à petit feu, pendant que je tape très, très faiblement
-L'ile de Minotoror : Ah, ça j'ai cru pendant un moment (pour le premier combat) que c'était réellement parfait pour xp un cra air ! Sur la map d'entrée, il y a un pont où une seule personne peut passer, et tout le monde sait que les Serpiplumes de peuvent taper
QUE au cac ! Il me suffisait donc d'aller sur le pont, d'invoquer une cawotte, et pendant que le serpi tapait la cawotte comme un boeuf je l'amoche avec harcelante tout en reculant. Il vient ensuite le moment où le Serpi plume détruit la cawotte, puis il se colle gentillement à moi. Ensuite soit je le tacle soit une autre créature minable va derrière le serpi, le bloquant donc contre moi. Il me suffit ensuite de le finir à l'absorbante et pareil pour les autres petites créatures. J'étais satisfait jusqu'à voir le tableau d'xp/temps de la fin : 20 000/14mn...
Okay, il me faut 2M pour up... On laisse tomber l'ile Mino !
Voilà ! Je préçise que ce n'est pas un topic ouinouin genre "mééé pk ya ke lé cra terr é feu ki son abusé é facil a montéééé ?" , c'est moi quiest décidé de partir sur cette voie difficile et je l'assume
J'espère que quelqu'un(e) pourra m'aider !