[Guilde] "Les Jets D'ails" recrutent!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous!
La guilde "Les jets d'ails " a décidé de se tailler une nouvelle jeunesse et pour cela de grossir ses rangs!
Suite a une récente perte de vitesse, Les jets se sont dissous pour laisser la pauvre coquille vide de la guildo sans aucun membre. Mais c'est avec motivation et bonne humeur que nous avons décidés de la remettre sur pieds : nous recrutons des joueurs de lvl 80 minimum (ah bah oui faut commencer avec du solide!) ayant envie de faire des choses en groupe et ayant une écriture compréhensible! Notre guilde est lvl 27 et comporte une dizaine de membres, dont une bonne partie comprend de vieux jets d'ails (pouah sa sent pas bon c'est sûr!).
Nous avons le projet de nous munir d'un enclos et de rester motivés en allant en guilde faire des expeditions d'xp, des donjons divers, de manière a permettre a tous les membres de participer.
Jovialement rrraaafff (eca 10x) qui vous attend nombreux et dans la bonne humeur!!
Viendez les gens
Hohoho j'me présentes je m'appelles Bobynette.

Il y a environ 6 mois en arrivant dans le monde de dofus j'ai rencontré un jeune ecaflip qui tapait des scaras
avec des amis à lui. Impressionné j'ai décidé de regarder quelques combats. Au bout d'un moment ce jeune chaton s'approchant de moi : "Hey toi là bas... Comment tu t'appelles?" Apeuré je lui réponds en bafouillant. Il décide a partir de ce moment là de me prendre sous sa patte et de m'aider dans mes aventures au travers des contrées d'amakna. Il m'a fait entrer dans son cercle privé ou j'ai rencontré des gens très sympathiques. J'y suis resté jusqu'à mon lvl 95 ou j'ai décidé de voler de mes propres ailes. Après être passé par diverses guildes nous avons décidé avec ce jeune chaton au nom triplement lettré de reprendre la guilde de nos débuts pour la faire revivre. C'est ainsi que moi, Bobynette, cra terre cc lvl 12x suis bras droit de la guilde des jets d'ails et vous invites à y entrer sans plus attendre ^^.

Pour nous rejoindre envoyez un tofus privé à /w rrraaafff ou encore /w bobynette
Bon jeu a vous et à bientôt j'espères ;p

Moi je suis trhyt, tout petit xélor feu cc lvl 102 comparé aux deux autres branlots ^^
Sinon, ben je sais pas trop, on va essayer de rester dans le réel (pour une fois).
Donc pour résumer l'histoire, bobynette, rrraaafff et moi faisons partie de la même bande de potes IRL, et nous avons décidés tout les trois de remonter les jets d'ails, la premiere guilde des deux autres zigotos (qui aurai aussi été ma première si j'avais eu le lvl a l'époque ^^). Nous voulons en faire une grosse guilde, c'est pour ca que nous recrutons lvl 70 mini sur summens.
Donc voila, si vous avez le lvl requis, que vous êtes la plupart du temps de bonne humeur et que vous êtes prets a participer a de nombreuses actions en guilde, vous pouvez mp rrraaafff, bobynette ou moi même trhyt. Voili voilou^^. sinon ben bon jeu a vous et a bientot ^^
Je sens que cette guilde a l'air trés sérieuse. Elle me plaît.
En ce moment je suis a la recherche d'une bonne guilde est fort sympathique
Mais je me sens ridicule face a vos level.....enfin c'est pas le perso qui fait le joueur, c'est le joueur qui fait le perso......
Si vous accepter mon level, je sens que je vais me plaire chez vous!
*toujours pret pour n'importe quele donjon votre jonathe*

jonathe sacrieur de boue du cercle 54 a votre service.
Je trouve sa normal qui implore un level minimum dans la guilde.Il faut qu'il entretienne celle la ou sinon sa ne vas pas allez,genre tu aura un cercle 40 et un cercle 150 qui font un donjon kitsou,ça va pas quand même!
Enfin des posts ^^
Bonjour à vous deux.

Je voudrais apporter une petite précision la guilde est lvl 27 donc ce n'est pas pour faire beaucoup d'xp guilde que nous recrutons lvl 80 mini mais pour avoir des lvl rapprochés qui puissent faire des donjons, de l'xp ou encore du drop ensemble. Aussi vu le prix des percepteurs pour une guilde de ce lvl ( 14 xxxk) il est normal je crois de rechercher des gens capables de les défendre face a une team de lvl 1xx.

Voila j'éspères que j'ai répondus aux éventuelles questions que vous vous posiez ou que vous ne vous posiez pas encore ^^.

Sur ce je vous souhaites une bonne journée et un bon jeu ;p

P.S : Si un jour il vous manque quelqu'un pour un donjon, je veux bien vous aider (j'adore les dj) => /w oO-X-Trem-Oo (sadi lvl 1XX)
changement du lvl de recrutement
Bon ben voilà suite a des petits problèmes de recrutement on passes maintenant a 70 mini . Donc si vous êtes de bonne humeur que vous ne parlez pas trop en bwork et que vous recherchez une guilde qui a de l'ambition ben toujours la même chose mp /w rrraaafff /w bobynette /w thryt /w tsoints ou tout autre membre de la guilde si vous en croisez ^^

Sur ce je vous souhaites une bonne journée et bon jeu.

PS : la guilde a lvl up elle est maintenant lvl 28 ^^
Nous revoila plus en forme que jamais chers aventuriers! (j'ai l'impression de dire sa a chaque fois moi...)
Alors pour mettre a jour l'évolution des Jets d'Ails, nous sommes actuellement 28 membres dont 10 de lvl supérieur a 100. La guilde commence a renaître et n'attend plus que vous pour retrouver sa fougue d'antan. Le recrutement s'effectue toujours sur le critère du lvl 70 minimum et de la... bonne humeur!!
Biz a tous et a bientot parmis nos rangs!

Merci shiho pour ton ptit coup de pouceuuuu
Suite et.... fin.
Nous revoila face a face chers joliens!
"Par une soirée de fin d'été, un ecaflip astiquait ses dagues en attendant la réplique d'un vieu warko marron, lorsqu'il reçut la visite d'un petit tofu annonçeur de changement.
Après avoir gobé le piaf, il retira de l'os de son serre droit un petit parchemin qui lui était destiné. Il lui était quémandé par Doupens, une vieille connaissance de combat, de rejoindre, lui et ses amis, la guilde des nordistes afin d'y refonder l'alliance qui avait donné lieu a force de péripéties a la naissance des Jets d'Ails.
Il courru alors mener un séminaire avec ses compagnons de guilde afin de prendre une décision... qui fut vite dispensé et donna lieu a une dissolution des jets d'ails, qui aura plus tard pour conséquence le renforcement de la guilde des nordistes, une histoire se termine, une autre renaît de plus belle."
Voila comment viennent se passer les choses et comment Les Jets d'Ails en sont venus a ne plus recruter.

P.S. tous les anciens membres des Jets sont cordialement conviés a recontacter /w tsoints, /w thryt, ou moi-mçeme /w rrraaafff afin de nous suivre dans la suite de nos aventures!

Merci a tous, les jets d'ails ne sont pas morts et sont susceptibles de renaître un jour, mais pour le moment ce post n'a plus sa fonction bizes et bon appetit!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés