Finumse

Dernières publications

RSS
11 November 2007 à 09:19 - Messages
A quoi sert donc de s'inscrire a la 2Eme parties si que une peuvent etre gagné?Apar pour le fun^^(Enfin c'est le but aussi)... Lire la suite
30 October 2007 à 11:37 - Messages
Super metier,bonne chance a toi dans c'est quelques metiers! A ++, Lesmainssacre... Lire la suite
17 August 2007 à 10:17 - Messages
Je trouve sa normal qui implore un level minimum dans la guilde.Il faut qu'il entretienne celle la ou sinon sa ne vas pas allez... Lire la suite
13 August 2007 à 19:47 - Messages
Suupperrrr, sa tombe en +le jour de mon annif, ra je t'aime Lew d'avoir choisi cette date :pAller rendez-vous le 22 Fraouctor p... Lire la suite
13 August 2007 à 17:18 - Discussion
Bonjour j'aimerai savoir combien vaut un lin tempête et si je pouvais l'échanger contre une pano toady assez bon jet.... D'ava... Lire la suite
18 July 2007 à 10:39 - Messages
Moi je veux bien venir bien sur ajoute moi mais je ne suis pas sur car je suis en vacance et sa depend quand vous fait sa (se s... Lire la suite
18 July 2007 à 10:21 - Messages
Ok bon comme je suis donc la en vacance je vous demanderais de patienter un peu...Je revien donc le 17 ont poura donc voir sa..... Lire la suite
17 July 2007 à 10:55 - Discussion
Voila je voulait savoir pour un pano toady a peu pres pour tout (movais jet,moyen jet,bon jet).Voila d'avance merci de votre com... Lire la suite
17 July 2007 à 10:44 - Messages
Je dirai 950.000k pas plus ni moin elle est quand meme bon jet ini et pour le reste j'ai le meme avis que Rotame... Lire la suite
17 July 2007 à 09:57 - Messages
Jai postée ma candidature!Sa m'allair GE-NI-AL!... Lire la suite

Jeux

Finumse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Finumse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Finumse n'a publié aucune critique de jeu.