Concours de Miss Sufokia

Répondre
Partager Rechercher
Hum c'est donc uniquement pour la gente feminine ?

Tres bonne idée sinon

Sinon l'inscription se fait le jour même ou peut se faire à l'avance?

Ps: J'ai pas bien compris la différence entre les deux parties du concours.
La deuxième partie c'est un concours de beauté version rides ?

Sinon je crois que je ne suis pas là, m'enfin si les grèves persistes je viendrais y faire un tour
Je rejoins la question précédente, peut-on s'inscrire au dernier moment ?
Je vois peu une xelorette ou enutrofettes participer à un concours de beauté, c'est pour cela que ce concours serait surtout pour la personne la moins moche ^^

Des point bonus seront donc ajoutés aux classes de personnages assez agées.

Mais rien n'êmpeche qui que ce soit à participer aux deux.

Mais les 2 parties ne pourront être gagnées par la même personne.
Etrange, je ne comprends effectivement pas non plus en quoi consiste la deuxième partie.

La première, on note la beauté de la personne, çà me paraît clair, très bien.

Mais la deuxième, les candidates seront notées sur quoi ???? La longueur de leur jambe ? si elles ont une difformité amusante ? si elles aiment le pourridge au laitlait ? si elles sont plus fortes dans un combat dans la boue ? si elles crachent le plus loin un morceau de riz ?
Cà mérite une petite explicitation, parce que comment participer à un jeu dont on ne connait pas les buts / les règles ?
En fait si je suis seigneur bliss, ils ont crée un concours spécial pour les xelorettes et enutrofettes car d'après le conseil de sufokia, les dites classes ne peuvent pas gagner un concours de beauté classique car "moche/trop agé" selon le dit conseil. Corrigez moi si je me trompe ...
Oui, c'est cela.

Et vu que la gagnante d'une des deux partie ne sera annoncé qu'a la fin des deux

(Participante à la 1ere partie aura la réponse à la fin de la deuxième)

Si une participante est censé gagner les 2 partie, elle recevra là ou elle aura fait le meilleur score, c'est assez tiré par les cheveux comme explication, mais je ne peux pas être plus clair.
Voilà, enfin les résultats ont été annoncé.

1ere partie : Liloutina
2eme partie : Hemoragie

Les mecs qui se plaignaient sur la piste nous ont un peu forcés à organiser rapidement un concours de Mister Sufokia, bien baclés à inscriptions gratuites.

3eme place: 10.000k : evil-squall
2eme place: 20.000 : show-nono
1ere place : 30.000k: oO-roy-Oo
Biensur bravo a tout les participants et surtout bravo a Hemo chérie j'etais sur que tu gagnerais

Par contre, pas de screens? Fallait le dire j'm'en serais chargé :/

Et puis on peux avoir le détail des notes, des critères de sélection etc, ou c'était au feeling?

Je veux pas me plaindre, après tout j'ai gagné (la partie pour les vieilles O_ô), mais voir une Osa Chapeau Lapino/Cape de Rougeur passer en 6sec chrono (la 2ème de la 1ere partie) me surpasser d'au moins 2 places devant ma pano chaton assortie à mes couleurs, avec des *se dandine*, des Meow.", des posés de fantômes de chacha, des *s'étire de tout son corps à la fois frêle et musclé* des lancers de Tofu, etc, m'a fait bizarre . (Et puis bon la 2ème partie je l'ai bâclée avec ma coiffe piou, et pourtant j'win O_ô).

Par contre bravo à Liloutina pour sa représentation, elle a vraiment l'art de choisir les couleurs ^^ En plus j'me suis faite une keupine =o

Bon sinon event ponctualisé d'agressions (cool j'me suis fait tuer en défendant un ange agressé par un kevin) mais plutôt bien géré dans l'ensemble, bonne ambiance globale et tout Vivement le prochain quoi A éviter, les organisateurs qui déco pendant le concours, laissant le dernier en reste finir seul ^^'

Sinon ouais y'a 2 "r" à Hemorragie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés