[Actu] JeuxOnLine vous offre 4000 clefs de la bêta fermée !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Merci JoL, et l'équipe TR.

C'est fou comme il y a soudainement largement plus de monde ici ;o
ouais enfin tu lache 4k key sur le forum warhammer-jol elle partent en 3 minutes :|
Citation :
Publié par DamnYou
va donc relire ton mail de jol :x
a demain
Ah ok.

Bah je viens de le lire, et si j'ai bien compris, je peux pas joué maintenant, mais demain non plus.

Enfin bon, je verrais bien.
Citation :
Publié par DamnYou
ouais enfin tu lache 4k key sur le forum warhammer-jol elle partent en 3 minutes :|
et t'as une vague de suicides rp dans les 10mn quand ils recoivent le mail avec les dates
Citation :
En même temps, avec le marketing de fou autour et la licence GW, c'est pas bien dur non plus.

Enfin, je vais pas faire de HS pour expliquer quelque chose qui n'a pas besoin d'être expliqué.
Ouais enfin faudrait déjà que les MàJ se fassent... chez moi çà a DL le gros patch mais çà stoppe à 19% lors de l'application et ensuite çà reste bloqué sur téléchargement à 0%...
mouais il y a un sérieux problèmes avec leur maj et launcher

j'ai réinstallé le jeu et là ça dl le patch...

je verrais bien si ça bug encore
Je vous conseille d'aller faire un tour sur le forum officiel de la beta.
Il y a des sujets où vous pourrez trouver des infos sur les patchs et des liens pour les télécharger plus rapidement.
Citation :
Publié par Bat-lady
Ouais enfin faudrait déjà que les MàJ se fassent... chez moi çà a DL le gros patch mais çà stoppe à 19% lors de l'application et ensuite çà reste bloqué sur téléchargement à 0%...
Moi aussi ça m'a semblé freezer à 19% lors de l'application, mais en fait ça a fini par repartir (enfin genre 15 minutes plus tard, quoi). L'application a mis environ trois heures chez moi, je soupçonne qu'en fait d'application il y ait aussi un DL derrière.
Plus de 5h pour la MaJ chez moi ( me reste encore 177 minutes ), j'espère que ca ne va pas re-buggué.
Citation :
Publié par Adriana
Non et c'est une bêta fermée donc n'attendez pas un moyen de télechargement alternatif pour l'instant
Je me répète mais allez faire un tour sur le fofo officiel de la beta. Vous trouverez votre bonheur.
pour empêcher de tout re-dl le patch si vous avez une coupure

clic droit sur le raccourci "playNC LAUNCHER" et propriétés

dans cible mettre >> "C:\Program Files\NCSoft\Launcher\NCLauncher.exe" /AllowBits-

comme ça vous reprendrez le dl la ou ça a coupé
Ca n'a rien changé pour moi.

Je peux même plus mettre à jour de toutes façons.

"Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu."
Citation :
Publié par Hyrius
Je peux même plus mettre à jour de toutes façons.

"Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu."
Hum, j'ai le même problème. Pourtant, le patch est installé, j'y ai joué sans problèmes mercredi.
Là, le jeu s'est lancé deux fois sans problème, puis entre ces deux fois il y a des patch error...'fin, pour les ceux qui ont dl le patch ça passe encore (clique droit > forcer le démarrage).

Serait-ce possible que ça soit l'server de màj qui est surchargé ? bande de canailloux.
Finalement la MAJ est repartie mais depuis le début.

J'abandonne.
Citation :
Hum, j'ai le même problème. Pourtant, le patch est installé, j'y ai joué sans problèmes mercredi.
Là, le jeu s'est lancé deux fois sans problème, puis entre ces deux fois il y a des patch error...'fin, pour les ceux qui ont dl le patch ça passe encore (clique droit > forcer le démarrage).

Serait-ce possible que ça soit l'server de màj qui est surchargé ? bande de canailloux.
J'avais le même problème. J'ai été dans les réglages du launcher, puis dans Auto-Update, et j'ai coché la deuxième option ("Automatically download updates and let me apply them") et maintenant je peux télécharger.

(Pour le launcher NcSoft, ca peut donc aussi servir pour L2, GW, CoX, etc.)
Citation :
Publié par Hyrius
Finalement la MAJ est repartie mais depuis le début.

J'abandonne.
Pour l'instant, s'il y a plusieurs fichiers dans le patch, chacun se télécharge et s'applique seul l'un après l'autre, ce qui peut donner l'impression que ça recommence du début plusieurs fois, mais ce n'est en fait pas le cas.

Sans le briser, on frôle encore le bris de NDA là par contre, mieux vaut porter ce genre de discussions sur notre forum bêta ou encore sur les forums officiels.

Merci

LD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés