Combo: a distance

Répondre
Partager Rechercher
salut,
alors voila, je me demande comment fonctionne les combo pour les attaques à distances ou même si ils existent...
je parle ici des attaques à distance physique évidement.
D'après ce que j'ai pu tester moi-même, ce sont surtout les "stances" qui détermineront le style de jeu du Ranger et ses coups fatals.
Il y en a un paquet.
Très difficile à maitriser, surtout quand on utilise des GM commands pour passer du lvl 1 à 80 en 1/4 de seconde.

Tiens ça me rappelle quelque chose ça:
Citation :
"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Merci pour les réponses
Mais il y a quand même un truc qui me chatouille un peu la dedans:

Citation :
Essentiellement, de même qu'avec le combat de mêlée, vous avez cinq directions différentes dans lesquelles tirer. Ce sont les directions : supérieure droite, inférieure droite, supérieure gauche, inférieure gauche et la tête / le torse.

donc en plus de viser la cible avec notre souris il faudra aussi appuyer sur les touches permettant de viser les partie du corps:
supérieure droite, inférieure droite, supérieure gauche, inférieure gauche et la tête / le torse.

ou bien ce sera à nous même de cadrer la tête ou la jambe de notre cible pour effectuer le combo voulus, ce qui me semble carrément hard avec une cible mouvante surtout en pvp ^^
C'est expliqué dans la description du ranger je crois : le système de visée à la FPS n'est plus là, maintenant c'est un cône de visée.
Lis bien la description du ranger
Citation :
Publié par Suho
C'est expliqué dans la description du ranger je crois : le système de visée à la FPS n'est plus là, maintenant c'est un cône de visée.
Lis bien la description du ranger
ça dépend si tu joue en vue à la 1ère ou 3ème personne (il me semble :$).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés