Agramon Season2 (#12)

 
Partager Rechercher
Soirée sympa, quelques fight contre le pug tempest, et du mid en tout genre
et contre Keenz/Minili où on gère trop trop mal les cc et ont fait bien de la mèrte.
Des fights très accrochés en invité chez les Défiance contre le groupe deux séides et les Tempest hier (je retiens surtout celui où je tombe 5 fois de suite contre eux), ainsi que contre le groupe de Crystalium/Phaco (ce skald joue comme un dieu ) qui nous aura vraiment donné du fil à retordre. En espérant les recroiser un de ces 4 !
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
lol je crois pas qu'on ai déja perdu contre exécute sur agramon, ah si peut etre une fois grâce o chain traverse du puissant aaricia ... ou ptet tout simplement parceque vous aviez mieux joué... Mais quelque soit le team dans laquelle tu t'es trouvé (orgie sauvage ? lawl) je ne crois pas que tu nous ai farm autant de fois que tu puisses l'insinuer ou alors uniquement dans tes rêves mec

omg dans le genre mauvaise fois tu a du passé maître mon pote ou alor tu as une mémoire très tres très tres très tres très sélective ( je penses la meme qu'un mollusque trop cuit )

car c'est un peu grâce a vous l'on passe 1L a 5L en 1 semaine au temps ou agra avait le up rp
Citation :
Publié par galiraa
omg dans le genre mauvaise fois tu a du passé maître mon pote ou alor tu as une mémoire très tres très tres très tres très sélective ( je penses la meme qu'un mollusque trop cuit )

car c'est un peu grâce a vous l'on passe 1L a 5L en 1 semaine au temps ou agra avait le up rp
C'est bizar mais je me rapel avoir fait up mon zerk 1L-5L 6L sur vous avant la fin du up agra , donc bon :-/

Apres peut etre que vous nous avez roulé dessus en zf avec d'autres de vos coupaing .

Sinon pas d'agra hier soir :x
Soirée de merde à mon gout, trop de roam dans le vent vraiment pas assez de grp présent et des retour au bind qui sont dû je pense au fait que je n'avais pas de micro, du coup pas de communication de toute la soirée, j'ai trouvé ca génial .....
Bonne soirée pour nous, combats sympas et bien accrochés.

Rootz nous tombe 1 fois sur notre dernière rencontre, dommage qu'on vous ait pas recroisé pour faire la revanche (enfin on vous avait déjà tombé 2 ou 3 fois avant, mais là c'était un fight vraiment accroché et sympa).

Une victoire sur Défiance sur notre dernier fight de la soirée, conclusion sympa.
1 partout au niveau des désengages foirés sur les adds archers.

Des fights tendus contre P.D. et S.A, bref c'était cool.

<Keenz>
soirée sympa pour rootz mais special en meme temp ou je me rappel mon taf en fin de soirée sur le fight qu'on gagne vs groupe keenz

plein de fight sympa contre votre groupe , des fight serrer contre PD et les Stay


voici un fight que j'ai reussi a filmé ce soir je vous le fait partagé c contre un groupe mid je sait pas qui c :s

http://demo21.ovh.com/1827f0e08358b4...P/sorc%201.wmv


j'espere que le lien fonctionne c un seul fight ...
Soirée sympa, beaucoup de mid ça fait plaisir. Mid géré sans trop de difficulté généralement, des fights sympa contre du hib assez courte et trois fight contre Keenz où on gère mal les cc et des morts ridicules sur les deux premières mais la troisième fut bien gérée.

Vid sympatique

Bn Agramon
Citation :
Publié par North Dakota
Sympa la vidéo, le fight est (je trouve) a sens unique et le groupe adverse commence strike mezz, c'est dommage :/
video mais c le seul que j'ai filmé de la soirée sinon il y avait plein de fight serrer :s ce soir
Citation :
Publié par Hisooh
soirée sympa pour rootz mais special en meme temp ou je me rappel mon taf en fin de soirée sur le fight qu'on gagne vs groupe keenz

plein de fight sympa contre votre groupe , des fight serrer contre PD et les Stay


voici un fight que j'ai reussi a filmé ce soir je vous le fait partagé c contre un groupe mid je sait pas qui c :s

http://demo21.ovh.com/1827f0e08358b4...P/sorc%201.wmv


j'espere que le lien fonctionne c un seul fight ...
c'était notre puissen groupe
on vous a meme pas vu en fait, d'un coup mezz, vite réglé
Citation :
Publié par Insipid~
soirée sympa en groupe 5 mages , vive les rk =)
Parle pour toi sans baod on s'est senti bien impuissant... les bombers animist sous 3rk sa reste un truc bien abusé
2-3 petits passages sur Agramon pour se rendre en zf en gp 5 mages sous 3rk , 2 fight contre rootz je crois ainsi que deux contre defiance sans trop de difficulté vu la puissance de la compo et des rk . Soirée rigolote
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés