[Fansite JOL SUN] previous

Répondre
Partager Rechercher
alors voila je me suis lancé cette nuit dans la créa dune base de design pour un fansite jol SUN ,avec l'accord de mind je le publie ici , le fansite sera un hybride Flash et xhtml (escusez si je fait des fautes j'ai une nuit blanche derierre moi)
Nous recherchons donc une equipe motivé prete a bondir sur le sujet
Dites nous ce que vous pensez du design

http://images2.hiboox.com/images/3207/766u3and.jpg
pour infos je sais créer des comptes taiwanais (c pas donné a tout le monde croyaiez moi lol) ils vus demande meme votre groupe sangains lol ^^ enfin donc sur demande par mp je peu creer des comptes il me faut votre login votre pass et un email valide (en .com faut pas les prendre pour des buses en donnant du .fr ^^ je rapelle que c'est du piratage ildemande un n° de secu TW)

Donc oui vous aussi vous pouvez jouer peut etre 1 voir 2 ans avant la sortie anglaise , webzen est pas rapide a sortir c titre en international

J'ai biensur demandé l'autorisation a mind avant de faire cette annonce! tout est par mp donc c'est privé au plus simple je vous donnerai mon msn par mp si besoin est ...

En aucun cas je ne me servirai de vos comptes ! mais meme avec un howto l faut etre un pro du jeux asia pour creer son account !

Pour faire simple il y'a 4 ans je crois j'ai crée prés de 200 compte pour la beta KR de L2 pour le compte de mondes persistants, mais ajourdhui je ne travail plus pour eux ^^

voili voila
oui effectivement d'accord avec toi (jai pas encore dormis lol mais bon c pas grave je me suis reposé ^^) je vais aussireflechir a la navigation que je veux différente des autres fansites ! sortir du classique

PS: sur mon *.psd le titre a été mis en valeur ,je vous remet pas une image juste pour ca
Citation :
Publié par Dylando11
pour infos je sais créer des comptes taiwanais (c pas donné a tout le monde croyaiez moi lol) ils vus demande meme votre groupe sangains lol ^^ enfin donc sur demande par mp je peu creer des comptes il me faut votre login votre pass et un email valide (en .com faut pas les prendre pour des buses en donnant du .fr ^^ je rapelle que c'est du piratage ildemande un n° de secu TW)

En aucun cas je ne me servirai de vos comptes ! mais meme avec un howto l faut etre un pro du jeux asia pour creer son account !
Les mails .fr marchent très bien, j'ai fais un article le jour d'avant ton post où je file le lien vers mon site où j'explique le game et où il y a un lien pour créer un compte et downloader le client taiwanais. C'est très facile à faire suffit de suivre la marche à suivre :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=817076

Si tu veux utiliser les infos pour ton projet pas de soucis en tous cas.
Pas mal le design, un peu pétant peut être.
Par contre je trouve bizarre d'avoir rajouté " MMMORPG touch' " à côté du logo JeuxOnLine, sachant que ce n'est pas le slogan de JoL... (qui n'en a pas à ma connaissance d'ailleurs, si ce n'est "Le site de référence..." mais ça ne tiendrait pas dans le cas présent )
J'ai cherché un patch partout, impossible d'en trouver un, même si il semble avoir existé car sur un site d'info chinois il y a une version traduite en anglais sur les screenshots:
http://translate.google.com/translat...language_tools

En tous cas le jeu est largement jouable même sans traduc je n'ai quasi pas eu de problème avec les quêtes. Je remets le lien vers mon guide pour ceux qui veulent plus d'infos : http://www.legendesurbaines.fr/forum...x.php?page=sun
Citation :
Publié par Crowzer
Je crois pas qu'on peux utiliser de flash dans les fansite JOL.
J'en suis sûr

A moins que Mind ait changé d'avis à ce sujet, ce dont je doute
Salut, d'abords je te remercie d'avoir crée ce post qui ma rappelé que ce jeu existait ...

voila j'ai crée un compte et installé le jeu, je donnerais mon name IGN bientôt, quand l'update aura fini (oui parce-qu'elle est très longue, je pense que c'est parceque l'envoyer et de TAIWAN...)

sinon personne ne connais un patch de traduction ? sa serais fort utile, j'ai jouer a RAGNAROK 2 sans le patch et même avec un jeu aussi simple que ce dernier j'ai eu du mal... jusqu'a ce que je trouve le patch!
Il faut cocher la petite case à gauche de "game start" et attendre la fin de l'update avec les 2 barres bleu à 100% pour lancer le jeu.
Désolé d'avance pour la critique qui va suivre car tu t'es sûrement donné du mal. IRL je suis directeur artistique dans le domaine de la communication visuelle. Je réalise du packaging, de l'identité visuelle, du web-design, etc. Donc je vais tenter de te donner mon opinion personnelle.

Esthétiquement, je trouve ça plutôt raté. Ca manque de lisibilité (ton sur ton c'est bof) et d'organisation spatiale. Et par dessus tout, aucun élément n'est suffisamment identifiable à la charte graphique du jeu. Et ça c'est impardonnable lorsqu'on réalise un site pour un produit.

Je ne saurais trop te conseiller de jeter un coup d'oeil sur le style du site officiel Coréen pour te donner une idée.

En tout cas ne désespère pas. Et bon courage pour la suite de ton projet
Fais attention pour le design : les sites de JoL ont certaines contraintes auxquelles ils doivent systématiquement se plier.

Tu devrais prendre contact avec Camelias, la responsable de la section graphismes, afin d'éviter de créer un design qui ne corresponde aux règles de JoL.
Citation :
Publié par malboyoo
oui bien sur j'ai fais tout sa (jsuis pas a mon premier mmorpg). bug bizarre, je suis sur vista c'est peut-être sa ?
Ouep, c'est pas compatible Vista, j'ai un pote qui a du reinstaller l'xp pour pouvoir jouer
Citation :
Publié par malboyoo
c'est un patcheur
Pour perfect world, normalement c'est aussi un patcher pour lancer le jeu. Mais l'exécutable du jeu est dans un autre dossier (tant mieux car sinon je ne pourrais pas jouer)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés