Guild Wars : les Mods

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadstar
...Et bam, tu te retrouve en train de telecharger un mémorisateur de frappe...
Moi j'aimais bien keylogger x)

Sinon, j'ai entendu parler de modfications plus sevères , puis qu'elles permettent d'afficher les portées d'aggros/Sorts, soit de toute les alliés, soit de tout les mobs, soit du mob séléctionné ... Si j'y avais accès je dirais pas non.

Au fait, pour la portée des esprits, c'est qu'un mini cercle autour de la mini-map xD ?
Les modifications dont je parle font apparaître un cercle vert transparent au sol, ayant pour centre le mob/allié ...
Bonjour, je sais que ce post date un peu mais je me permets de corriger certains commentaires:

Texmod n'est pas un programme spécifiquement conçu pour GuildWars, en le téléchargeant du site officiel il n'y a aucun risque de chopper un programme malveillant susceptible de voler votre compte.

De plus, le format utilisé par ces mods ( tpf) n'est ni un exe, ni un bat etc, c'est un format qui ne peut à ma connaissance n'être lancé qu'avec TexMod, et TexMod n'agit que sur les TEXTURES du jeu. C'est pour cette raison qu'Arena tolère l'utilisation de ce programme. ( De toute façon je vois pas comment ils peuvent détecter son utilisation puisque aucun fichier n'est modifié et que la texture s'applique par dx9).

Enfin, puisqu'il n'agit que sur les TEXTURES, il est impossible de se mettre une armure FoW ni même une épée cristaline. La modélisation 3D n'est pas la même entre une armure d'Ascalon et une armure FoW, tout comme celle d'une hache Sephis et d'une double gothique.

Les joueurs sont donc tous égaux les uns aux autres. "A la limite" la modif des spirits peut être un léger avantage, mais comme il a été dit plus tôt, tout joueur vétéran du pvp connait très bien cette zone d'influence.

Ce qui pourrait être intéressant, c'est qu'Arena incorpore certaines interfaces en option pour les joueurs. Et je ne sais pas si c'est possible avec TexMod, mais pourquoi pas développer un mod texture HQ pour les ordis puissants?

PS: Il existe aussi un moyen de modifier les musiques des 3 épisodes, assez simplement, en passant par la méthode de DirectSong, un peu plus de personnalisation de GuildWars ne peut pas faire de mal
Désolé de la ramener encore une fois mais bon...

Je n'ai absolument rien contre le fait de pouvoir teindre sa kikoo épée en rose ou d'autres conneries du genre.
PAR CONTRE le coup de l'affichage de la portée de ses esprits ça avantage quand même un joueur par rapport a son adversaire (humain ou mob) et ça, ça devrait être assimilé a du cheat. Même si le bonus tactique est vraiment minime, il ne devrait pas avoir lieu d'être et sur ce point je trouve aberrant que Arena ne se bouge pas le fion plus que ça.
Citation :
Publié par Deadstar
...
Grave !!! Et on devrait interdire les repose poignet en silicone aussi, y a pas de raison, s't'une honte !

Namého !!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yoji
Grave !!! Et on devrait interdire les repose poignet en silicone aussi, y a pas de raison, s't'une honte !

Namého !!
Et si tu essayais d'argumenter un petit peu ?
Citation :
Publié par Shana Derencli
Exploration n.f. 1. Action d'explorer; son résultat.

Explorer v.t. 1. Parcourir un lieu mal connu ou inconnu en l'étudiant attentivement.

Vous ne pensez pas qu'il y a donc une contradiction avec ceux utilisant les Mods pour se faciliter la tâche? Elle est où l'exploration minutieuse des zones? Je peux répondre, c'est un tiers qui a fait tout le boulot à leur place et les personnes utilisant ce Mod s'approprie tout simplement son travail.
Mais ouais... et tu crois pas que la méthode connue sous photoshop est nouvelle non plus ?
Non parce que tout ce que fait le programme c'est de l'avoir directement en jeu plutôt que faire un printscreen, superposer les cartes, et entourer les zones... puis faire du alt-tab pour être sur qu'on a tout découvert...

Franchement quand tu joues depuis 27 mois... que tu as juste envie de finir les titres... oui parce que bon le texmod c'est bien quand tu es à 95%+... avant il suffit d'explorer bêtement pour faire monter le titre quand même hein

Moi j'appelle cela de l'entraide communautaire.

Et puis tant qu'on y est interdisons les sites qui détaillent les missions, qui recensent les élites, qui recensent les objets verts, etc.... c'est dégueulasse... ce sont des tiers qui ont fait tout le boulot... (aie aie je le savais j'aurais jamais du être rédactrice jol !!!)
Hello

Je me greffe sur ce post pour poser une question :

Existe t'il un "mod" ou autre permettant de libérer partiellement la caméra ?

Comme j'aimerai bien faire quelques petits films, lever partiellement les contraintes de la caméra serait "troooo kool"

Merci à vous
Message supprimé par son auteur.
Quand tu parles de s'approprier le travail des autres, en fait c'est également super simple de faire apparaitre les maps complètes en utilisant ce prog. Quand je l'ai découvert le soir même j'avais déjà toutes les maps enregistrées dans le répertoire de récupération des textures.
Et je suis désolé, mais la carto de guildwars étant particulièrement mal foutue ( il faut parfois jouer sur des bugs pour obtenir de la carto ! cf fin de la première coop de Tyrie et voyage necro en porte de givre par ex), si on a pas envie de passer 3 mois pour ses 0.2% cette aide est la bienvenue.

J'aimerai dire aussi qu'il ne faut pas non plus s'en prendre à Arena, je ne vois pas comment ils peuvent détecter ce programme. Texmod se contente de modifier les textures que le jeu demande à direct x d'afficher pour faire simple, donc la modification n'arrive jamais jusqu'à Arena.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés