Bonjour, je sais que ce post date un peu mais je me permets de corriger certains commentaires:
Texmod n'est pas un programme spécifiquement conçu pour GuildWars, en le téléchargeant du site officiel il n'y a aucun risque de chopper un programme malveillant susceptible de voler votre compte.
De plus, le format utilisé par ces mods ( tpf) n'est ni un exe, ni un bat etc, c'est un format qui ne peut à ma connaissance n'être lancé qu'avec TexMod, et TexMod n'agit que sur les TEXTURES du jeu. C'est pour cette raison qu'Arena tolère l'utilisation de ce programme. ( De toute façon je vois pas comment ils peuvent détecter son utilisation puisque aucun fichier n'est modifié et que la texture s'applique par dx9).
Enfin, puisqu'il n'agit que sur les TEXTURES, il est impossible de se mettre une armure FoW ni même une épée cristaline. La modélisation 3D n'est pas la même entre une armure d'Ascalon et une armure FoW, tout comme celle d'une hache Sephis et d'une double gothique.
Les joueurs sont donc tous égaux les uns aux autres. "A la limite" la modif des spirits peut être un léger avantage, mais comme il a été dit plus tôt, tout joueur vétéran du pvp connait très bien cette zone d'influence.
Ce qui pourrait être intéressant, c'est qu'Arena incorpore certaines interfaces en option pour les joueurs. Et je ne sais pas si c'est possible avec TexMod, mais pourquoi pas développer un mod texture HQ pour les ordis puissants?
PS: Il existe aussi un moyen de modifier les musiques des 3 épisodes, assez simplement, en passant par la méthode de DirectSong, un peu plus de personnalisation de GuildWars ne peut pas faire de mal
|