Topaze (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par botil
salut Syad,domage on s est loupé de peu tu stop daoc ou juste une pause?
Pour le moment ça ressemble plus a une longue pause vu que je passe mon temps sur jol ^^
On verras si plus tard je serais tenter par reprendre

Sinon je passe un p'tit coucou a Onaw aussi, dommage aussi j'ai réussi à faire la sc toussa toussa mais, toi pas là
Kik all,

Les soirées sur Topaze deviennent décevante

Hier squatt des mids au TP Hibs seul solution pour arriver à s'amuser un peu rester prêt du Tp et essayer de kill un hib à l'écart des autres, mais trop de adds et au bout de 40 mn franchement aucun intérêt, camper pas mon truc.

Ce soir, duel un peu partout devant les tours etc... La ca recommence, on avait convenue à une époque de duel dans des zones tranquilles afin de laisser s'amuser certains joueurs qui ne sont pas duels, apparemment ca n'aura pas tenu longtemps.

Après on passe du duel à l'attaque direct des Mids sur les 3 pauvres Albs Désolé Gavroki, je ne pouvais pas te laisser kill les mids j"ai hésité mais la défense du Royaume avant tout.
Désolé aussi pour le Ménestrel, si je l'ai poursuivit de TM jusqu au TP hibs c'était pour m amuser, voir si je pouvais le rattraper 3 popos d'endu claquée, gemmes des souvenirs et Purge Par contre je pensais que le bodg avait laché, pas d'intérêt a le kill a 2.

Ensuite Les mids qui Tapent les trebu Hibs a leur Tp alors que les Hibs viennent de prendre TH lol Je leur ai pourtant dis mais apparemment doivent pas comprendre.

Lors de la prise du FC 2 chasseurs préfèrent taper le belier devant TM ? Peut être que maintenant il faut taper les engins de sièges au moins ils ne se défendent pas

Surtout désolé pour les Hibs qui depuis un moment sont un peu plus structurés et organisés, pas d'opposition en face à part des petits groupes de mids qui inc 1 par 1 ou qui préfère duel plutot que de reprendre TM ou squatt seulement un petit alb Enfin vs me direz tant mieux pour vous, c'est un vrai tir aux pigeons.

Enfin, attendons des jours meilleurs Désolé les HIbs j'ai essayé ce soir de kill votre Barde, mais la vs êtes trop nombreux et en solo la j arrive à rien.

Je pense qu'il va être temps pour Fufe de prendre sa retraite comme son grand frère Nuitnoire, me reste 1 mois d'abonnement donc, je vais voir .........

a++ Ig

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Ben tu vois ça change, hier, les hibs étaient complètement désordonnés et les combats ont pas duré longtemps vu que les mids avaient déjà toutes les structures, puis il semble que ça s'est terminé par des duels avec les 2 hibs qui sont restés après 21h.

Aujourd'hui, c'est vrai que quand on était sur le fc, on était vraiment étonné de voir personne à part les albs qui sont passés 2x. Les albs ont bien essayé en tout cas, mais bon en infériorité numérique, ils pouvaient pas faire grand chose.

Tu as encore essayé de tuer mon barde et à chaque fois du craquer un arté ou une RA, mais bon 2x j'ai eu de la chance
Par contre, hier, j'ai vu avec mon fufu, le monde de différence avec toi, bon c'est vrai que j'ai du mal à repérer tous les styles et tout le bord** des potions, mais c'était impressionnant.
Tire la langue
[quote=Haratorn DeLunelame;15000725]
Je pense qu'il va être temps pour Fufe de prendre sa retraite comme son grand frère Nuitnoire, me reste 1 mois d'abonnement donc, je vais voir .........

Pas de blague hein... vais kill qui moi apres....

Speedazon alias le Fourbe pour les intimes...
Coucou fufe

Comme l a dit cestbienmoi, etonne de ne voir que tessm (je crois ) en defence
Mid a l air de souffrir du manque de certaines classes en ce moment(speed et soutien)
Ce n est surement que passagé

a ++
ficell
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Tu as encore essayé de tuer mon barde et à chaque fois du craquer un arté ou une RA, mais bon 2x j'ai eu de la chance
Par contre, hier, j'ai vu avec mon fufu, le monde de différence avec toi, bon c'est vrai que j'ai du mal à repérer tous les styles et tout le bord** des potions, mais c'était impressionnant.
Kik Cestbienmoi

"Saleté" de Barde Pas le temps de le Kill avant de prendre l'assist du groupe et les flèches de Speedazon J'ai pas encore trouver la solution pour te faire RIP quand tu es accompagné, mais je cherche

Ton fufu : Ca va venir, avant hier en + j'ai eut du mal car pleins de petits fufus luri me tombaient dessus quand j'avais l'audace de m'attaquer à l'un d'eux
Pour t'entrainer et utiliser toutes les astuces possibles avec ton Fufu duote avec Ficell qui est et reste l'ombre la plus dangereuse pour moi sur Topaze. Si mon petit fufe à le malheur de Miss trop souvent surtout qu'en général vu le peux que j'ai en fufu je me fais surprendre, je m'en tire pas tout le temps

a++
Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
[quote=Willden;15001023]
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame

Pas de blague hein... vais kill qui moi apres....

Speedazon alias le Fourbe pour les intimes...

Kik Speedazon

Vu le stock de flèches que j'enlève tous les soirs de mon armure, je risque pas te t'oublier C'est toujours un plaisir pour moi de te repérer et de te Kill même si je dois prendre l'assist de tes petit congénères et manger la gazon.
Surtout j'adore te voir quand tu es en double compte et tenter de prendre une tour avec Patavon/speedazon, je m'en délecte à l'avance en préparant mes jeux d'armes pour m'occuper de vous 2

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Publié par botil
Coucou fufe

Comme l a dit cestbienmoi, etonne de ne voir que tessm (je crois ) en defence
Mid a l air de souffrir du manque de certaines classes en ce moment(speed et soutien)
Ce n est surement que passagé

a ++
ficell

Kik Ficell,

C'est sur, mais il n'y a aucune organisation, les plus faibles ne se regroupent pas, même à 12 mids tu retrouves des groupes de 2 ou 3 rerolls, qui en + inc un par un au combat, d'autres préfères adds sur des combats au lieu de soutenir leurs congénères, d'autres passent leur temps à taper de l'engin de siège etc...

En général je ne groupe pas sauf qu'en on me le demande et qu'en face des FG tournes, mais là vu la chasse au "RP" de certains mids pas question pour moi de grouper et encore moins de Lead la défense Je pense que même Althani "Althabosch pour c'estbienmoi" en as eut un peu marre de se manque d'organisation chez mids.

Impossible mêm en solo de faire de beaux combats puisque actuellement pas mal de "mids" un peu "froussard" préfère finir rapidement le pauvre bougre que tu es en train d'attaquer

Hier soir Kerstine te cherchait pour duel, mais je lui avait dit qu'il aurait du mal à t'approcher avec tous les "méchants hibs".

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
^^ Ficell est trop dangereux pour duel :-) Si je passe mon PA ca va encore, mais sinon c'est du 10% de chance pour moi si j'ai la chance que tous passe

Hier soir, deco assez tot, pas de combat sauf les duels devant tp hib.

Kerstine assasin spe topaze.
salut Vad
te voila mid?(un koby j parie) depeche toi de venir mettre un peu d animation c est plutot morose le val ces temps ci

salut kerstine, pas si dangereuse que ca fifi ,bravo pour le combat en haut du fort
tres serré et les 2 par terre a la fin

a ++ sur topaze
ficell
et non je ne suis pas mid ,je n ai pas reabo ,j attends un peu que la mode "herisson" passe

@Vadrice ( scout un jour ,scout toujours)
@Vadryce (championne)
coucou
la mode herisson passe pas vite pas moyen ce soir de faire un combat sans "avoir l aide " de ranger , scout ou chasseur c est deprimant
un seul combat sans add , gg fufe suis revenu aussitot pour la revanche mais tu as deco

apres midi sympa par contre avec de jolis combats groupe alb vs grp hib

bonne nuit a tous

ficell
aclinn
Kik all,

Kik Ficell, oui pas facile, je ne peux pratiquement pas kill un ennemi en solo bcp trop de Rangers, scouts, ce soir 3 rangers en assist, pas facile de combattre. Surtout qu en général 1 mago joue la chèvre prêt de TH avec 3 rangers en assist + à un moment une ombre.

En plus sur ce combat, j'allais déco, j'ai juste eut le temps de te cibler, mais tu as été plus rapide en + tu esquives ma riposte, je me suis dis c'est mal partit, mais le petit Fufe encaisse bien heureusement
J'étais plus serein sur le combat d'avant prêt de th (pour une fois que je frappe en premier, j'étais content de te surprendre avec mes 25 en fufu), la je me suis dis la petite Ficell est morte, pas de pot je commence à me prendre des flèches et toi tu prends la bolt d'un alb, enfin pas grave.

Pourtant la soirée avait bien commençé avec la tentative de hibs de prendre TM, désolé taktique, je suis arrivé juste à temps pour aider le petit bogd à vous empêchez de prendre notre tour Et j'adore la défense quand vous n'avez pas de heal car la si je joue bien çà peut faire mal aux ennemis Juste ton stun qui me posait des problèmes

Etant depuis un moment tjrs solo, çà devient très très dur de jouer Ca va encore obliger l'ensemble des royaumes à grouper même si en face peu de monde et comme d'habitude les + faibles vont déco rapidement et topaze sera vide.

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
je déplore également le nombre d'archer.
pas moyen de combattre sans finir en hérisson,1 archer en add je peux encore gérer,mais ensuite meme se defendre deviend inutile.
désolé ficell donc de m'etre assise lors de notre petit combat,mais 2 archer qui addent c'était pas gerable pour moi et disons le franchement a force ca m'énerve cette mode assist d'archer.surtout les "je fleche et je run a ma tour".

Lhynne,guerrière 39
oui Lhynne j ai moi meme arrete de taper quand j ai vu les 2 rangers flecher, mais c etait deja trop tard
C etait pas voulu j etais solo cette soiree

ficell
Petit tour rapide dans le val. Finalement j'y retournerais sans doute pas avant un moment...

Vivement la fin de la mode "je flèche et je cours loinloinloin" c'est vite saoulant. Enfin le plus énervant c'est surtout que même avec une classe plus qu'avantagé tu trouve toujours au moins 2 archers ensembles ...
Enfin c'est toujours un plaisir de les croiser solo et de se soulager dessus

Finisc ou je sais pas quoi, pas compris ta façon de jouer. Tu attaque comme un bourrin et spam emote quand tu te fais tuer, et alors que je veux pas te tuer et que je me prépare a dire au Méné qu'on te laisse en vie, tu rush comme un bourrin...
Tu dira GG à ton bb.
@bouyakah: tu sait jouer autre part que pres de la porte d'une tour?

@kanlareshoman: stop faire la chevre et go avoir un peu d'honneur a faire des combats ...

Vier Championne shield a moitier stuff
Vrailement désole Desto ,je sais pas si c est que je n avait pas rengainé ou alors j ai appuyer sur une touche mais le coup est pati sans le vouloir

ficell
Bonjour,

Ma gentille lurikeen proto est prete a vous rejoindre, elle a même pris le temps de teindre sa pauvre armure et de choper quelques potions de buffs, mais elle a visiblement du mal a trouver de l'activité pour elle.
Y a t-il des horaires particuliers à connaitre ou des habitudes convenant à tout le monde pour se taper dessus?

J'ai vu quelques logs sur la map, ainsi que quelques tentatives de flechage sur ma personne mais je n'ai encore vu aucun alb/mid en chair et en pixel

Dorimax, protectrice 39
alors oui tu peut trouver du monde mais pour sa faut que tu lève la tête et regarde sur les tour ou alors derrière les arbre tu verra un archer vite fait te flécher et run et tu fini en hérisson
Citation :
Publié par Billy
Bonjour,

Ma gentille lurikeen proto est prete a vous rejoindre, elle a même pris le temps de teindre sa pauvre armure et de choper quelques potions de buffs, mais elle a visiblement du mal a trouver de l'activité pour elle.
Y a t-il des horaires particuliers à connaitre ou des habitudes convenant à tout le monde pour se taper dessus?

J'ai vu quelques logs sur la map, ainsi que quelques tentatives de flechage sur ma personne mais je n'ai encore vu aucun alb/mid en chair et en pixel

Dorimax, protectrice 39
Kik Dorimax

En général tu peux trouver du monde à partir de 18h30 jusqu'a 20 heures et ensuite de 21h30 à 23 heures. Mais cela dépend des jours.

Par contre oui bcp de Chasseurs, scouts et surtout de rangers, mais de leur part tu ne risque rien

Citation :
Publié par botil
Vrailement désole Desto ,je sais pas si c est que je n avait pas rengainé ou alors j ai appuyer sur une touche mais le coup est pati sans le vouloir

ficell
Oh la Fourbe (Ca m'arrive aussi de temps en temps )

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Bonjour a tous,

Après quelque moments d'absence, je reviens avec ma ptite ombre Arkyandrae vous taper un peux, voir un peux comment ca a évoluer de par ici !

A+ ig vous tous
Citation :
Publié par Bortgash
Bonjour a tous,

Après quelque moments d'absence, je reviens avec ma ptite ombre Arkyandrae vous taper un peux, voir un peux comment ca a évoluer de par ici !

A+ ig vous tous

ca a evolué tu trouves ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés