Topaze (#4)

Partager Rechercher
Du point de vue Alb c'est plutôt les hib qui ont tout gâché ce soir, dommage ça partait bien avec plusieurs duels. Puis un luri c'est mit à pbae sur tous les mid alors que tout le monde kikootait. Et après un duo qui c'est mit à rouler sur les solo.

Du haut de mon 1L1 j'ai réussit à tuer pas mal de monde mine de rien, je suis plutôt content de mon merco (up1L8 d'ailleurs \o/ )

Un /bow à Fufe, le seul fufu qui m'ai tué lors d'un duel, tu étais sous buff ? Bizarrement tu es le/la seul(e) à m'avoir stun après le PA. Tu piquote dur.

Un /clap à Eznox je crois (le Graoch Proto), bouclier à la noix.

Par contre Ampho dommage que tu engage un peu a l'arrache, le premier combat contre toi je voulais pas taper, tu me met a 70% de vie alors que je kikoote
En tout cas, dur dur de te tuer, d'ailleurs solo j'ai pas réussit, passé tout prêt mais tu avais ton IH sur le deuxième fight.
Un peu déçut par la suite, tu cours partout et tu me traverse pour éviter mes styles alors que tu m'a déjà tué 2 fois à la régulière.
Ton pet fait des trucs bizarre, je reprends après une longue pause, pas habitué au stun et à tous les effets kikoo C'est quoi les rafales de vent et de fleures ?

A bientôt sur le val en tout cas, je compte tenter le up 3L avant de retourner pex

Sleif - Merco
Kik Azu,

Désolé sur le deuxième fight, j'ai du arrêté le combat pour essayer de tuez le petit luri ainsi que le duide qui ont adds.

Oui je suis BB, heureusement surtout contre le Merco et sont foutu "Jet de Sable"
Le Merco est pour moi le plus dur à vaincre à cause de "Jet de Sable" qui me fait miss 4 coups sur 5.
Si je passe le PA + stun logiquement tu RIP. Sinon il faut que je PA, ensuite une fois Jet de Sable lancé que je run, le temps qu il disparaisse, que je refufu et que je re PA mais pas évident.

En général contre les Merco 2l9 (Desto, Manba), les Moines costaud (Onaw, Prélat), les champions costauds (Vadryce, Nolhya) je ne duel pas car :

ils m'attendent et court dans tous les sens, ma force à savoir la furtivité ne me sert plus à rien la et la je passe pas mon PA. Je préfère attendre le bon moment afin d'optimiser mes chances de les battres en les surprenant par un PA+Stun.

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Pour le deuxième combat pas grave, quand je les ai vu arriver me suis barré direct, j'ai d'ailleurs faillit mourir tout prêt du TP.
J'ai trop l'habitude de me faire taper dessus par le 3eme royaume quand je duel qqun

Je sais pas si j'ai utilisé jet de sable contre toi, je pense pas assez à l'utiliser encore, par contre j'adore "rafale". Me souvenais pas que les merco avait un dd
Pour le moment je pense pas que je puisse te tuer, tu tape dur et tu à trop de PV pour que le stun suffise.
Ca viendra avec le rang et les RA pour deal plus
Citation :
Publié par Azu

Par contre Ampho dommage que tu engage un peu a l'arrache, le premier combat contre toi je voulais pas taper, tu me met a 70% de vie alors que je kikoote
En tout cas, dur dur de te tuer, d'ailleurs solo j'ai pas réussit, passé tout prêt mais tu avais ton IH sur le deuxième fight.
Un peu déçut par la suite, tu cours partout et tu me traverse pour éviter mes styles alors que tu m'a déjà tué 2 fois à la régulière.
Ton pet fait des trucs bizarre, je reprends après une longue pause, pas habitué au stun et à tous les effets kikoo C'est quoi les rafales de vent et de fleures ?

A bientôt sur le val en tout cas, je compte tenter le up 3L avant de retourner pex

Sleif - Merco
kik

désolé de run partout mais je suis qu'une druidesse et que contre un merco jessais de profiter des styles du pet pour pouvoir mecarter un peu et me heal,
pour le pet il fais maladie , garot talon dachile et tenaille . les feuilles sur toi cest le stun et les feuilles sur le pet cest la frenesie (le pet tape plus fort et plus vite )

@fufe tu es la seule personne contre qui jai vraiment aucune chance enfin peut etre qu'avec bof jaurais une petite chance.

et si jai groupé avec la moon cest parce que vous fesiez que la zerg
Citation :
Publié par ampho
kik

@fufe tu es la seule personne contre qui jai vraiment aucune chance enfin peut etre qu'avec bof jaurais une petite chance.

et si jai groupé avec la moon cest parce que vous fesiez que la zerg
Kik Ampho,

De toute façon il va arriver que Je RIP, il m'arrive comme tout le monde d'un peut trop me précipiter ou de jouer comme une "quiche" et là se sera retour TP.

Oui mais le problème c'est que la Moon est arrivée et déjà m'a kill alors que j'étais en duel avec toi, c'est mis à Pbae tous le monde, ensuite je n'ai fais que lui rendre l'appareil, mais tu t'es mis à la heal donc à ce moment là plus de pitié

Je ne suis pas fan des duels devant une Tour ou FC, car de nombreuses personnes n'aiment pas duel ou ne sont pas des classes de duels, donc je comprends qu'elles veuillent "taper dans le tas" et à ce moment là aux duellistes de savoir que l'on passe du duel au fight pur et dur.

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Journée mitigée dans le val aujourd'hui.

Ce midi quelques combats contre un duo Mid, je fini a 2 victoire contre 1 défaite, avant de me faire rouller dessus par un trio Mid.

En aprem puis en soirée j'ai eut le droit à quelques duels sympa et beaucoup de n'importe quoi.

Merci aux Midoux pour ne pas m'avoir zerg à 4 contre 1, et pour les duels. Kissoux à la valky dont j'ai oublié le nom et au Zerker troll (tu fait bien mal en nounours 1 partout, faudra faire la belle )

1 duel propre contre Apho que j'ai enfin tué ! Puis après c'était du zerg et du add avec son copain ranger ou alors que je finissais un duel contre la valky nommée précédemment. Un peu déçut j'ai décidé de zerg aussi mais en plus d'être chiante tu joue bien Apho, bravo pour le combat contre la viking et moi ou tu fini par me tuer. J'aurais juré que le saut te tuerais, je t'ai suivit trop tard et çà t'a laissé le temps de te heal.
Après ca a été essentiellement des "combats" contre des rangers spé fuite ^^

Quand à la soirée, petit duo avec Desto bien sympa. On a tapé du Hib essentiellement, a 4 puis 3 et enfin 2 contre 2. Dommage qu'en étant en surnombre vous utilisiez ce genre de technique pour gagner. Vraiment déçut de voir des joueurs faire çà à Topaze ...

Ps : Desto / Exzo (qui ne peux pas poster) passe le bonjour et fais des bisous à ses ennemis du val. Il a pas l'air mais c'est un tendre le merco
Faudrait que ce soit elle qui déco / reco sans doute.

Debut d'après-midi plutôt sympa malgré quelques accros.
Pifpaf c'est pas gentil de me taper quand je regarde un duel entre un Alb et un Hib, m'en fiche pour la peine tu es mort et ton copain que j'avais pas add aussi, niark !

Deux duel contre Midric, perdu. Satané KL, ça tape pas vraiment fort mais sur la durée mon merco tiens pas le coup sans endu
Voudrait bien avoir des hot et des drains endu moi aussi

Ps: j'oublais pour hier soir, kiss a Nalhya (pas sur du pseudo, une celte championne) Plus jamais je te duel toi ! J'étais buffé toi non et j'ai galéré pour te tuer. Après la rouste que tu m'avait mit un peu plus tôt je pensais que tu étais full buff.
Si je t'évite c'est pas que je t'aime pas mais tu es vraiment trop costaud pour moi
J'ai douillé mais je ne pouvais pas deviner que tu regardais, vu la configuration du terrain et les distances vis a vis de la baston.
Je le saurais pour la prochaine fois

Malgré les deco/reco, rien a faire a part s'assoir quand notre ami KL m'aggro
Citation :
Publié par Azu
Journée mitigée dans le val aujourd'hui.

Ps : Desto / Exzo (qui ne peux pas poster) passe le bonjour et fais des bisous à ses ennemis du val. Il a pas l'air mais c'est un tendre le merco
Kik,

Passe lui le bonjour à mon "petit" Merco

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Ca m'était arrivé a Quartz ton problème Mandrin, je voyais pas un mec de mon groupe. Il a fallut que ce soit lui qui déco/reco pour qu'il apparaisse de nouveau (pas pratique quand tu es censé le heal )
Tape dur ton mage, 400 en moyen alors que j'ai 1580 pv je crois :s Vivement que j'ai Charge 2

Fufe, il peut lire les messages, mais comme il y a une limitation sur le forum il ne peut pas poster car il à pas assez de messages à son actif si j'ai bien compris.
En même temps s'il peut pas poster il risque pas de les avoir les messages ...

PS : Merci pour le zerg Apho, mais tu peux te passer des emotes quand vous êtes a 4 contre 1.
Amusez vous avec les pnj.
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame

En général contre les Merco 2l9 (Desto, Manba), les Moines costaud (Onaw, Prélat), les champions costauds (Vadryce, Nolhya) je ne duel pas car :

ils m'attendent et court dans tous les sens, ma force à savoir la furtivité ne me sert plus à rien la et la je passe pas mon PA. Je préfère attendre le bon moment afin d'optimiser mes chances de les battres en les surprenant par un PA+Stun.

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
tape nolhya ca lui fait mal a la tete de tourner ds tous les sens

@Vadrice (scout un jour,scout toujours)
@Vadryce (championne)
Citation :
Publié par behh
tape nolhya ca lui fait mal a la tete de tourner ds tous les sens

@Vadrice (scout un jour,scout toujours)
@Vadryce (championne)
Kik Vadryce,

Il est sur que Nolhya n'a pas ta technique de "course en crabe" mais elle s'améliore, le tout c'est de savoir attendre au bout d'un moment le naturel revient au galop, elle reprend sa route tranquille en oubliant que Fufe Traîne par là et Boum un petit PA

Mais bon en ce moment c'est assez dur avec le nombre de rangers et scouts qui me prennent pour cible j'ai un screen qu'il faudrait que je post, j'au au moins 5 flèches dans le corps alors que je suis en combat contre un Séide

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Hop petite fin d'après-midi sympa dans le val, malgré le peu de monde.

J'arrive enfin à te tuer Fufe, j'ai eut du bol sur le premier duel, réussit a placer mon i-dd juste avant ton PA, et sur le 3eme combat j'ai cramé Charge pour éviter le stun
Tu picote dur comparé aux autres fufu du val.

Angelhya, me mezz pas quand je te kikoote, tu à cassé mon speed hateur, la prochaine fois je m'arrête pas pendant le stun na !

Loupé pour le leech cette fois Schoc.
Merci à Oddieuse pour avoir tuer le vilain luri après mon combat contre les 2 hib.

Up 5 tour capturées et 2L5

Sleif - mercenaire - /flex !
Kik Azu,

Rien à dire sur le premier cbt, je me suis laissé surprendre Sur le deuxième j'ai un peu merdé c'est dommage, je n'avais plus de rege endu, et mes poisons étaient adaptés pour les magos et non pour un "méchant merco".

Ce n'est que partie remise Même si çà va être dur de chopper un merco en plein sprint et qui bondit partout Mais si j'arrive à un moment à placer mon PA et avec une chance le stun j'espère bien te voir faire un aller à ton TP

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
c est pas grave si tu n y arrive pas on s en chargera pour toi

Angelhya prepare tes mezz ,desto ton stun ,moi j affute ma lame ,on va dire bonjour au nouveau

@Vadrice (scout un jour ,scout toujours)
@Vadryce (championne)
Je sprintais pas, j'avais le speed hateur ^^

Quand je me co je fais un /stats Fufe au cas ou, si j'ai une réponse je sais que je dois éviter les lignes droites et de rester trop longtemps sans bouger.
J'ai aussi récup des popo faut dire, çà va mieux avec

--

Grr je perds contre une saleté de championne (buffé méchante !) alors que je met une rouste à un duo Séides / Faucheur... Va comprendre.
Vraiment chiant ton débuff hate Vadryce, mine de rien j'aurais gagné le premier duel sans l'add du hib frustré !
Mais je t'aurais un jour, je t'aurais
Citation :
Publié par Azu
Je sprintais pas, j'avais le speed hateur ^^

Quand je me co je fais un /stats Fufe au cas ou, si j'ai une réponse je sais que je dois éviter les lignes droites et de rester trop longtemps sans bouger.
J'ai aussi récup des popo faut dire, çà va mieux avec

Les temps sont difficiles pour les petits fufus sniff sniff Va me falloir apprendre la patience et attendre que les "vilains" se fatiguent de run de long en large

Bon soirée difficile, bcp de Hibs regroupés logiquement car en face un groupe Mid, mais difficile pour le petit fufe qui était solo et qui par moment a du plus souvent qu' a son tour retourner au TP

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Publié par Azu

--

Grr je perds contre une saleté de championne (buffé méchante !) alors que je met une rouste à un duo Séides / Faucheur... Va comprendre.
Vraiment chiant ton débuff hate Vadryce, mine de rien j'aurais gagné le premier duel sans l'add du hib frustré !
Mais je t'aurais un jour, je t'aurais
faudra ty faire
pour le premier bah en fait desto et moi on te vois ,je regarde tes pv je vois ke tu n es pas full ,je te balance un snare pour te ralentir histoire de faire connaissance,tu me rush direct je ne degaine pas tu continue bon bah la je balance la sauce.(bon dommage ya eu add,mais ct tres serré)
pour les 2 suivants bah j espere pour toi que l herbe eté bonne

@Vadrice (scout un jour ,scout toujours)
@Vadryce ( championne)
moué soirée assez sympa grâce à snootling quand il est venu grp avec moi et gretzel puis changement de perso (le barde ^^ ) car desfleches me gonflait de me target tt le tps ^^
ps pour l'alb : dsl pour la fin de soirée mais tu m'aurais pas rush je ne t'aurais pas mez et gretzel ne t'aurait pas pbae

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés