Aller à la page... |
Une nouvelle CG oui ! Mais laquelle ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ta CG est en pci express?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Télécharge cpuz et fait nous un screen de l'onglet Mainboard, afin que l'on puisse déterminer le modèle de ta carte mère.
|
![]() |
|
|
C'est quoi la marque de ta carte mère?
|
![]() |
|
|
Sinon je dis pas non ATI mais j'ai déja eu et j'aime moins que Nvidia, ceci dit y'a que les cons qui changent pas d'avis
![]() |
![]() |
|
Fujistu fait des cartes mères ? xD
|
![]() |
|
|
K ce que je pensais mais j'étais pas sur, j'ai quand meme cherché la référence sur le net, et effectivement, c'est du pci-e
|
![]() |
|
|
Nvidia 8800GTS 640Mo
![]() [edit]Ding Dieu Suprême ![]() |
![]() |
|
|
Plutot une 320mo si tu joues sur 19" ou 20"
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
A 350 € moi j'aurai dit HD2900XT
![]() |
![]() |
|
|
C'est kif kif, mais la ati a des perfs globalement meilleures, c'est pareil a un fps pres dans call of juarez ( jeu dx 10 ), et la 8800 GTS 640 a de meilleurs scores aux test synthétiques dx 10
L'antialiasing pompe plus de ressources sur les ati Les ati chauffent plus/consoment énormement Pas de support hardware pour le decodage des videos HD, ni sur la 2900, ni sur la 8800 (je pense) Donc si t'as l'alim qui suis, et que tu cherches pas le silence absolu, l'ati semble etre un bon choix, surtout que c'est le meme prix, a 10 € près Personnellement, j'aime pas ati, donc j'ai quand meme pris une 8800 ^^ + d'infos sur la carte ati comparée au autres, ici : http://www.presence-pc.com/tests/AMD...2900-XT-22674/ |
![]() |
|
|
La HD2900XT est plus rentable qu'une GTS 640
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() Ca dépend du bench quoi |
![]() |
|
|
Citation :
oui, car plus le CPU est puissant, plus ça sera rapide. mais à moins d'avoir le tout dernier, tout le temps... bien sur il y a une limite basse, qui ne permet pas de faire tourner le jeu, quelquesoit la carte graphique. non, car le CPU va autant "nerfer" une carte milieu de gamme qu'une haut de gamme. et plus le jeu sera gourmand graphiquement, plus l'impact du cpu sera faible en proportion. avec des jolis dessins : http://www.pcinpact.com/a-240-3-8800GTS_CPU_Limited.htm |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|