Les moments où vous avez été pioniers dans les MMORPGs?

Répondre
Partager Rechercher
Un des premiers joueurs franco sur EQI, le père des MMO actuel (UO c'est un autre monde)
J ai acheté ma boite en import en 1999, a cette époque il n’y avait pas d ADSL ni de forfait internet (les premières offre date de 2000)

C’est grâce à moi que France télécom etait devenue l'entreprise la plus rentable de l’ année
Superbe post pour flatter son ego

Daoc
1er Pretre d'odin lvl50 sur Ys
1er place en rang pour Midgard Ys lors de l'ouverture des chroniques
1er Berserker 10L Sur Orcanie, et quelques mois apres une passage sur WoW 1er Berserker 11L
1er Pour raler des qu'un truc allait pas même apres un perfect à 8vs70 (véridique)

Avec une de mes 1ere guildes "Aesir Sygil", quelques trucs

- Sur Mid/Ys on était en quelques sortes les pionnier en matiere de groupe opti, on était loin des standard de l'optimisation qui sont apparu plus tard mais arriver à aligner 8lvl 50 dont 3 healer (Naia, Galadriell, Obayron), 1 zerk ( Androma), 1 thane (Enae), un skald ( Lilian) et 2 mage (Lara, Draziel) c'était assez enorme à une epoque où le fait d'avoir plusieurs lvl50 dans le même groupe était deja assez rare. C'était le bon vieux temps des mez sans immune et des albs qu'on prenait par paquet de 50 sans forcer.

- On a été les 1er du serveur à tuer des Here de l'hiver (ce qui servait à rien c'était pas itemisé)

- 1er à atteindre et xp à l'enclos de Malmohus

- 1er du serveur (à verifier) à prendre un fort avec un seul groupe de 8
Citation :
Publié par -@-
J'ai jamais rien découvert, ni été le premier dans quoi que ce soit
Comme toi mais je pense qu'il faut être (ou avoir été) un chouia no-life pour pouvoir répondre à ce sujet.
Moi c'est tous le contraire je suis le dernier (enfin je croit)
a avoir monter "jedi" dans star wars galaxies (15 jour environ qu'ils changent de mode de jeux)
donc je pensent etre un des derniers jedi pré-NGE ^^
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
pas forcément, parfois on est la, au bon moment, et au bon endroit a l'instant T
+1, ou avoir des gouts de merde pour monter le premier nécrite sorcier 50 de France
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés