Histoire Warcraft et nouvelles régions addons...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wagh
Pourquoi ne pas l'avoir fait voler quand archimonde est venu leur casser la gueule ?

Ils n'avaient pas trouvé le grimoire ?

Bref blizzard fait ce qu'ils veulent de tout facon, c'est leur BG.

Mais je trouve gros qu'une ville qui etaient en ruine, ce met à voler soudainement, grace à des magos surpuissants qui sont meme pas capable d'aller nettoyer ce qui se passe dans kharazan, mais prefere envoyer 10 péons le faire à leur place .

Je m'égare, ils nous sortirons une belle excuse comme à chaque fois.

D'une la ville n'est pas ou plus en ruine, vu qu'apparement ils ont bossé dedans.
De deux pourquoi l'auraient ils fait voler avant ? pour aller ou ?

Et meme si ils avaient envie de la faire voler, on peu supposer que un tel sort, ne se fait pas si facilement, ce qui peut expliquer le temps mis a le faire.

Ou alors, les Draeneis les ont aidé avec leur expérience de l'Exodar.

Encore une fois, rien de choquant quant au BG de Blizzard.
Je me fais plus de soucis quant a l'apparition niveau BG des DK non controlé par le Roi Liche.

Par contre cette histoire de combattre un Vol, me fais peur Oo
A part les dragons mort-vivants d'Arthas (qui ne sont pas a proprement parler un Vol), les seuls dragons en rapport avec Northrend sont ceux du Vol Bleu.
Vu qu'ils protegent la Magie, le Kirin Tor veut il leur piquer qqchose ?

A moins qu'il s'agisse d'un autre Vol, genre celui de Deathwing qui viendrait aider Arthas Oo
Ou alors le Vol Infini qui serait au final sous les ordres d'Arthas ?
Citation :
Publié par Arty
Et meme si ils avaient envie de la faire voler, on peu supposer que un tel sort, ne se fait pas si facilement, ce qui peut expliquer le temps mis a le faire.
Pas mieux. Un sort pareil je serais assez surpris que même Antonidas l'aurait fait en claquant des doigts.

C'est plutôt un enchantement qui à dut prendre des années rien que pour sa conception, et après les ingrédients...

Si dans Warcraft juste lire un grimoire peut suffire à faire une action pareil, alors la Légion aurait pas put faire grand chose .

Je n'ai pas adoré mon expérience sur Wow (même si j'ai ait pris beaucoup de plaisir par moment), par contre je reste toujours admiratifs du BG de Blizzard.
La seul chose que je ne leur pardonnerais jamais c'est d'avoir si peut considéré Lothar...
Deathwing allié à Arthas, ça serait possible, Deathwing ne craint qu'une seule chose : le pouvoir d'Alexstraza, l'aspect de la Vie.
Arthas représente l'opposé exact d'Alexstraza.

Sinon en zone encore à découvrir, il reste le rêve emeraude, Gilneas, Maelstrom, Ile du sud et... pourquoi pas envahir le néant distordu un jour
Citation :
Publié par Gal (Charlaine)
La nouvelle position de Dalaran est au centre de Northrend au nord de la zone appelée : Dragonblight.

Sur certains forums, on parle d'un erreur dans le texte concernant le DragonFlight.
En fait ça serai "upon the DragonFlight" au lieu de " against".
Ca arrangerais les choses.
Ca ne change pas que je ne vois pas pour quelles raisons ils se sont déplacés là bas. Encore ... ils auraient pu créer une ville, faire un pied à terre mais carrément déplacer Dalaran en entier alors que ça fait des centaines d'années qu'elle est en Alterac .. O_o
Je sais plus sur quel fofo, j'ai vu la théorie comme quoi le Kirin Tor pourrait se servir du cimetière du Vol Bleu (la région ou Dalaran se retrouve), comme catalyseur d'énergie.
Citation :
Publié par Gal (Charlaine)
Ca ne change pas que je ne vois pas pour quelles raisons ils se sont déplacés là bas. Encore ... ils auraient pu créer une ville, faire un pied à terre mais carrément déplacer Dalaran en entier alors que ça fait des centaines d'années qu'elle est en Alterac .. O_o
Car tu vois, faire une tête de pont, c'est à la porter de n'importe qui ... Mais déplacer directement une ville, là, c'est la classe.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Car tu vois, faire une tête de pont, c'est à la porter de n'importe qui ... Mais déplacer directement une ville, là, c'est la classe.

Je vote plutot pour le:

"Venez on va montrer a cet arriviste de Roi Liche, que nous aussi, on sait faire voler nos batiments pour l'attaquer" :P

edit:
Sinon sur WoWWiki, ils disent apparement que Malygos aurait déclarer la guerre a tous les utilisateurs de magie Oo
Le pauvre, moi qui pensait qu'il allait mieu depuis quelques temps.
Si c'est vrai, il serait peut etre temps que les Titans ramenent leurs fesses pour s'ocucper un peu de leurs chiens de garde.

"In the introduction panel for World of Warcraft: Wrath of the Lich King, it was revealed that Malygos has apparently lost some of his sanity since the events of the Sunwell Trilogy. He has become hostile to all magic-users, particularly the Kirin Tor of Dalaran. Dalaran has therefore moved to Northrend, as a capital for both the war against the Lich King, and the Kirin Tor's fight with Malygos. He is presumably found in the Nexus, given that he is now known to be in Northrend."

Qqun ayant fini la trilogie Sunwell, pourrait me dire ce qu'il se passe a la fin ?
Vous pensez que Blizzard va bosser sur les Nerubiens pour cette extension, puisque Azjol-Nerul la cité des Nérubiens se trouve sur le continent de Northrend? je sais pas ou par contre ^^

Voir carrément implanter une instance comme celle d'Ahn'Qiraj?
Citation :
Publié par Arty
...
Citation :
[Blizzard] Jeff Kaplan: More will come out about that soon but basically the Blue Dragonflight has taken a turn for the worse and the Kirin Tor are concerned about it. What's about to ensue is a battle over magic and once Dalaran is rebuilt, it will be the staging grounds for that battle
.
Citation :
Publié par Arty
"Venez on va montrer a cet arriviste de Roi Liche, que nous aussi, on sait faire voler nos batiments pour l'attaquer" :P
*Joue la Charge des Walkyries*

Citation :
Publié par Thalandyr
Vous pensez que Blizzard va bosser sur les Nerubiens pour cette extension, puisque Azjol-Nerul la cité des Nérubiens se trouve sur le continent de Northrend? je sais pas ou par contre ^^

Voir carrément implanter une instance comme celle d'Ahn'Qiraj?
Je ne vois pas comment ils pourraient implanter Northrend sans Nerubiens. Azjol-Nerub est aussi un incontournable, par contre, je ne pense pas que ca donnera un Ahn'Qiraj-like.
Citation :
Publié par Chris Metzen
The netherdragon physiology is healing Malygos. His power and his will has become very focused and he is looking around with his ancient eyes -- he sees -- a lot of mages running around.

Malygos is no joke and his minions are pretty powerful.

(repeating an audience member's yells) Bring it on you big blue bitch, right? (applause)

The red dragonflight will stand up and defend us against him. We will get empowered as players by their leader.

The remnants of the Kirin Tor has been crafting a crazy spell. Now they are ripping out Dalaran out of the ground, sending it over Northrend to act as the center.

Leading the Kirin Tor, Rhonin, will feature prominently.

This plan for Dalaran has been around for years.
Et :

Citation :
Publié par Chris Metzen
One of our jobs as adventurers is to explore Ajol'Nerub to see what is there. We will find something bigger and ancient and... ok it's obviously one of the old gods. Ok, we've already let that out of the bag. (laughter)
Et :

Citation :
Publié par Chris Metzen
Q: Emerald Nightmare, what's the deal?
A: We will likely not see a result in this expansion, but there is a major upcoming event... there are a lot of events that may have common ties. It is definitely a plotline that will be explored at a later date.
Op donc :

Citation :
The Kirin Tor, led by Rhonin, have moved Dalaran to Northrend as a final front in their war against the Blue Dragon Flight. The Blue Dragon Flight, following a strengthened Malygos, are now attempting to purge all magic users from Azeroth.
It will act as the central neutral city floating above Northrend - a Shattrath of the North.
Et :

Citation :
Players will interact with Arthas right from the beginning in Northrend.
Arthas is the avatar of the Lich King and is scheming to corrupt the players of the Horde and Alliance against their own people as he himself was corrupted against his own father by the Lich King.
Every player, whether a raider or solo player, will have a hand in whether Arthas is defeated or whether he ultimately dominates the entire world.

Garrosh Hellscream
has moved to Northrend to lead the fight following in the steps of his father.
Lady Sylvanas is leading the Forsaken with their experimental plague against the scourge and Arthas
Highlord Bolvar Fordragon will be at the forefront of the campaign for the Alliance in a tumultuous storyline.
Brann Bronzebeard is the consummate explorer and finally makes an appearance in World of Warcraft helping the dwarves explore their origins in Northrend.
Tirion Fordring and The Order of the Silver Hand make a return, bringing with them the legend of the Ashbringer
Rhonin is now leading the Kirin Tor in their war against the Blue Dragon Flight.
Cool tlm aura donc a affonter Arthas, d'une maniere ou d'une autre.

Bon par contre, on peu se douter, que les joueurs solo n'auront pas a le battre en duel^^
Mais on peu imaginer une quete visant a nous rendre moins influençable

Pour le moment niveau BG, cet addon s'annonce pas mal.
Et puis voir Rhonin IG, ça va etre terrible
Citation :
Players will interact with Arthas right from the beginning in Northrend.
Arthas is the avatar of the Lich King and is scheming to corrupt the players of the Horde and Alliance against their own people as he himself was corrupted against his own father by the Lich King.
Every player, whether a raider or solo player, will have a hand in whether Arthas is defeated or whether he ultimately dominates the entire world.
C'est peu probable mais... vous pensez que le nombre de Death Knight aura une influence sur cette victoire d'Arthas ?

Je les vois mal transformé le Roi Liche en simple boss à casser en 2 comme Illidan... c'est pas un simple péon Ner'zhul

Une question néanmoins, Ner'zhul est lié aux morts vivants en leur imposant sa volonté mais Sylvanas garde ses réprouvés sous le coude... comment est ce possible ? sa volonté serait elle supérieure à celle du Roi Liche ? ou la volonté du premier Réprouvé venu suffirait ?
Citation :
Publié par Lorim McFaith
Une question néanmoins, Ner'zhul est lié aux morts vivants en leur imposant sa volonté mais Sylvanas garde ses réprouvés sous le coude... comment est ce possible ? sa volonté serait elle supérieure à celle du Roi Liche ? ou la volonté du premier Réprouvé venu suffirait ?
Lorsque le Frozen Throne a été attaqué par Illidan via la puissance de l'oeil de Sargeras, les pouvoirs du Roi Liche sont un peu partout dans la nature, les liens avec certains Morts Vivants ont commencé à s'affaiblir ... Et de là, Sylvanas a reprit le contrôle.
Woot
Mais cette histoire de dragons bleus me parait quand même bizarre. Malygos a toujours été plutot proche des mages, il a eu des potes mages, etc. Et exterminer tous les utilisateurs de magie, c'est idiot comme objectif. Je veux dire, avoir une haine pour le Kirin Tor ou les elfes de sang, c'est une chose. Mais vouloir exterminer les arcanistes jusqu'au dernier où qu'ils se terrent dans le monde, c'est une idée impossible : il faudrait tuer la moitié de la population d'Azeroth, levez la main pour voir ceux qui pensent que c'est possible ?

Par contre, Brann, Bolvar et Sylvanas qui vont nous guider face aux armées d'Arthas... rah trop bon.
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Mais cette histoire de dragons bleus me parait quand même bizarre. Malygos a toujours été plutot proche des mages, il a eu des potes mages, etc. Et exterminer tous les utilisateurs de magie, c'est idiot comme objectif. Je veux dire, avoir une haine pour le Kirin Tor ou les elfes de sang, c'est une chose. Mais vouloir exterminer les arcanistes jusqu'au dernier où qu'ils se terrent dans le monde, c'est une idée impossible : il faudrait tuer la moitié de la population d'Azeroth, levez la main pour voir ceux qui pensent que c'est possible ?
http://www.fanboy.com/images/sparta-trailer2-03.jpg

THIS IS MADNESS

Bon blague à part, qui te dit que Malygos a retrouvé toute sa santé mentale ?
Justement oui, Malygos a retrouvé toute sa santé.
Le probleme c'est qu'apparement, il a oublié le passage ou il était devenu fou.

Lorsque il a été soigné apres la trilogie Sunwell, il s'est réveiller avec ses souvenirs de la Guerre des Anciens.
Et donc il se rend compte que des mages (Dalaran) utilisent la magie sans vergogne et que ça risque d'attirer de nouveau les démons sur Azeroth.

Et donc en tant que Gardien de la Magie et Protecteur de ce monde, il part en guerre contre ces mages.
Ca me plait. Au pire il estime que tout ce qui s'est passé en dix mille ans est une parenthèse sans importance et qu'il est temps de faire ce qu'il aurait déjà du faire il y a dix mille ans, si l'attaque de Deathwing ne l'avait pas fait sombrer dans la folie. Pour une fois qu'on a pas un méchant gangrrompu.
Ok, tu m'as convaincu
Citation :
Publié par Edelomara
Tout ce petit monde va sur Norfendre ou certains restent?
(genre Sylvanas et Bolvar)
pasque vu que certains sont liés à des quêtes.....

Quoiqu'il arrive, il y aura des remplaçants pour les quetes.
Comme qd Rxxar est parti sur Draenor.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés