Tuer une classe à boubou...

Répondre
Partager Rechercher
demande a karlouf

sinon je pense qu'une valk est 10 fois pire qu'une senti. d'ailleurs c'est mechamment fotm cette classe, bcp trop, non seulement tu te soignes mais en plus tu as du deal et des instas, la classe amha la plus complete du jeu.
demande a karlouf

sinon je pense qu'une valk est 10 fois pire qu'une senti. d'ailleurs c'est mechamment fotm cette classe, bcp trop, non seulement tu te soignes mais en plus tu as du deal et des instas, la classe amha la plus complete du jeu.
ah la bonne question:

senti:

grapple+cdr
slam
BT6
célé
speed pour le confort solo
moc+heal ou Kite + heal
procs heal
chain BM proc de folie
réduc endu
(je sais pas les 3 chants a la fois, mais on peut twist non?)
résists corps énergie esprit (surtout corps vs asn like)
haste self

valk

charge
slam
ragnar...than?
heal insta 314hp / 15sec
hot insta
kite+heal
abla magique de 40pts au grand max
add dps en buff
5 instas jouables a l'interrupt a distance

(a raison d'une valk 50sw 42shield et minimum 31heal)

les 2 se valent aisément, la senti forcément plus défensive
mais aura beaucoup plus de choix/gestion que la valk qui priera pour mettre le max de ragnarox a l'entame sur le slam
Citation :
Publié par Mouutarde !§
valk

charge
slam
ragnar...than?
heal insta 314hp / 15sec
hot insta
kite+heal
abla magique de 40pts au grand max
add dps en buff
5 instas jouables a l'interrupt a distance
- frost cut proc dd
- une chaine de coté donc le second coups est monstreux en deal et proc dd 150, et dont le premier est un drain de mana.

(a raison d'une valk 50sw 42shield et minimum 31heal)

les 2 se valent aisément, la senti forcément plus défensive
mais aura beaucoup plus de choix/gestion que la valk qui priera pour mettre le max de ragnarox a l'entame sur le slam
Je me permet d'edit, parce que si le mec qui joue la valk en duel ne fait que ragna il perds un deal assez considérable.
yep
c'est vrai que fracture est assez ignoble, la chaine de coté aussi

mais j'suis pas familier avec la valk sword, contrairement a tous les conseils (et taunts lol) recus, je monte la mienne spé lance (et ses couts d'endurance surfumés)

par contre j'suis très familier avec la senti ( ca se sens non? )

(mais on s'écarte du sujet )
Citation :
Publié par Mouutarde !§
yep
c'est vrai que fracture est assez ignoble, la chaine de coté aussi

mais j'suis pas familier avec la valk sword, contrairement a tous les conseils (et taunts lol) recus, je monte la mienne spé lance (et ses couts d'endurance surfumés)

par contre j'suis très familier avec la senti ( ca se sens non? )
grapple-bot ?
Citation :
Publié par Khemee
Précisons qu'il est plus rentable d'enchaîner deux Ragnarok (@proc 150) que Colère d'Odin + Jugement d'Odin (@proc 150)...
oui mais non .

En duel je préfère et de loin passer la chaîne de coté

ragna dans les 600, chaine de coté dans les 900 tout compté, et pour un coups d'endu plus rentable.
Les seules fois ou j'ai pu tester une valk sword/boubou/heal, j'ai été surpris par:

la conso d'endu () surtout de fracture polaire, sous endu jaune et Haste jaune

le taux de miss du slam (vraiment j'ai send 2-3 valks qui m'ont tous dit pareil, avec 100 dext (sur sc)+ 11 boubou, le taux de miss du slam valk est trop important... maintenant est-ce une légende urbaine, mais assez pour me faire demander si d'autres avaient le meme problème, j'ai toujours tendance a trouver des défauts quand je ne joue pas mes persos )

la chaine de coté (vraiment interressante niveau conso endu (c'était pas du luxe) et le rendement temps/damages)

le confort des heals instas en duel (indéniable, c'est pas comme un moine ou une senti qui n'ont que peu d'incidence sur leurs hp healés, ici tu décides quand et comment gérer le heal (hot ou insta)

la conso de mana des heals (bah oui, ca coute cher tous ces ptits instas :/ )
Citation :
Publié par Shysa
oui mais non .

En duel je préfère et de loin passer la chaîne de coté

ragna dans les 600, chaine de coté dans les 900 tout compté, et pour un coups d'endu plus rentable.
Avant de sortir ton super 2e coup de côté, tu dois placer ton prérequis, qui a un Gr inférieur (à Ragna), et pas de proc dd.
Résultat, il est plus intéréssant de chain deux gros styles, plutôt qu'un petit + un gros (en terme de dps évidement).
Citation :
Publié par Mouutarde !§
(...)
disons que dans le contexte actuel, en petit comité du moins, je me rends compte que la valk posséde un snare frontal (un petit cc bien utile ), et peut tuer une cible pdt le stun, et de surcroit peut interrupt un mage avec les cones.

sur le papier effectivement la senti est interessante, mais dans la fureur des combats actuels, elle manque de cruellement de deal et d'insta pour interrupt. c'est tout a fait normal, mais je trouve que la valk pallie a ces 2 manques.

en gros, là ou la sentinelle est un long diesel (le temps de passer les styles BM, le temps que le hot se mette en place, que le deal se fasse a coup de 50pts...) la valk est un v16 (pbaoe soin, ragna,...)

(nb: je ne joue pas de valks, je peux me tromper
...je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis dans ton post... mais...
c'est vrai que la senti est un long diesel, mais un diesel c'est fiable et constant...

une valk a certes le dps, mais sur la durée (meme courte, plus de 15 sec de combat) je considère ( peut être a mes dépends) que la senti est plus efficace.

par contre, vs mago, la valk est excessivement plus puissente, et, avec ses cones (surtout le snare), permet ne de pas trop se faire outrun (par contre la senti... )

2 types de jeu très différents, mais le résultat est le meme, pour moi a l'heure actuelle, je prendrais certainement plus mon pied a gèrer les 1243435 macros/ml/use/chants de la senti... mais une valk sera plus efficace dans la durée et vu la tournure actuelle du jeu

(je met la senti en avant, parce que meme sans interrupt, vs archers a l'heure actuelle, la pbt est un atout vraiment énorme si on a pas l'avantage de l'engage)
Citation :
Publié par Khemee
Avant de sortir ton super 2e coup de côté, tu dois placer ton prérequis, qui a un Gr inférieur (à Ragna), et pas de proc dd.
Résultat, il est plus intéréssant de chain deux gros styles, plutôt qu'un petit + un gros (en terme de dps évidement).
c'est bien, mais quand tu sera ooe avec tes 2-3 ragna, tu va gentillement te toucher le noeud

2-3 ragna ne suffisent jamais pour tuer une cible, en l'occurence en duel t'aura rarement un mage donc plutot une classe capable d'encaisser.

L'avantage de la chaine c'est qu'elle est neutre en terme de pénalité de défense, resultat y a de forte chance que tu puisse passer le style boubou giffle derrière, et là c'est fini ton opposant
tiens, que j'y pense,

le style lvl 40 spé boubou valk qui root, c'est considéré comme un root magique ou root "physique" ? (vs deter/stoi ...)

quelle est sa durée ?

(tout en supposant qu'il partage l'immune avec le snare du cone: est-il interressant (n'ayant pas pu le tester))
Citation :
Publié par Shysa
c'est bien, mais quand tu sera ooe avec tes 2-3 ragna, tu va gentillement te toucher le noeud

2-3 ragna ne suffisent jamais pour tuer une cible, en l'occurence en duel t'aura rarement un mage donc plutot une classe capable d'encaisser.

L'avantage de la chaine c'est qu'elle est neutre en terme de pénalité de défense, resultat y a de forte chance que tu puisse passer le style boubou giffle derrière, et là c'est fini ton opposant
2 à 3 ragna et t'es ooe ? exagère pas non plus.
A moins d'avoir chain miss placage avant, de réussir de slam avec 30% d'endu, et la d'essayer, ok t'es ooe...
Et encore, dans cette situation, tu tentes plus de slam, tu prend une popo avant.

Bref, je me répète, en terme de dps, c'est plus rentable.

Après pour ton bonus derrière cette chaine, et ton enchaînement sur giffle, faudrait que ta cible soit... pas imun stun ^^

@Mouutarde !§ : magic ou physique, je sais pas ! mais une chose est sure, il donne pas d'imun.
Si il est use après un cone snare magic, il marchera pas (il cassera le premier snare magic).
Et si c'est le cone snare magic qui vient après (chelou, un mec snare ... bref~), alors il sera resisté (la cible a déjà cet effet) selon le niveau du snare, ou écrasé si il est sup, puis donnera une imun !
Citation :
Publié par Khemee

Après pour ton bonus derrière cette chaine, et ton enchaînement sur giffle, faudrait que ta cible soit... pas imun stun ^^
Parceque tu slam d'entrée ? <kikoo purge >

numb powa ça marche dans 95% des cas
Citation :
Publié par Shysa
Parceque tu slam d'entrée ? <kikoo purge >

numb powa ça marche dans 95% des cas
Non, j'ai juste supposé que ta chain de côté tu la plaçais sur une cible stun. Après contre un mec aware, tu la places pas hors stun, ou hors straff de l'espace.

ps : c'est quoi Numb ?
Citation :
Publié par Khemee
Non, j'ai juste supposé que ta chain de côté tu la plaçais sur une cible stun. Après contre un mec aware, tu la places pas hors stun, ou hors straff de l'espace.

ps : c'est quoi Numb ?
C'est le stun de 2 seconde lvl 3 je crois.

De toute manière que ce soit ragna ou la chaîne faut que ton mec soit stun, sinon tu bascule toute de suite dans des techniques un peu lama à mon avis.
Citation :
Publié par Shysa
C'est le stun de 2 seconde lvl 3 je crois.
C'est ça. ^^
Mais Numb n'a pas le même skin que le slam pourtant (enfin le perso ne fait pas la même action). :d
Citation :
Publié par Mouutarde !§
la conso de mana des heals (bah oui, ca coute cher tous ces ptits instas :/ )
Mythirien pom 15
enfin, pom 10 ca suffit pour les soin, mais si en plus, tu veux les petits dd de voix d'odin, alors un pom 15 me parait conseillé

la kyrie n'a de toute facon pas l'usage d'un mythirien regen vie (avoir du mana en plus la soignera largement plus que le mythirien 50 regen vie)

l'endu peut etre une bonne idée, mais je trouve que mieux vaux un mythiren pom 15 et une ptotion d'endu 3 qu'un mythrien endu 1 et une potion pom 3

Citation :
Publié par Mouutarde !§
(je met la senti en avant, parce que meme sans interrupt, vs archers a l'heure actuelle, la pbt est un atout vraiment énorme si on a pas l'avantage de l'engage)
les archers, ca ne fait pas mal
tu les face, et meme sans engage, tu soignes de beaucoup plus que les dégats infligé par les quelques fleches qui passent
et en plus, un archer c'est comme un mage, ca peut s'interrompre avec un petit cri

le seul probleme, c'est de les empecher de fuir pendant un zefir
une classe à boubou,déjà ca va prendre du temps, et de 2 faut avoir une bonne sc @WS.

Pour le skald qui a le WS d'un hybride asthamtique,c'est pas gagné ^^Le hit and run reste la meilleure solution.

Concernant la senti, il faut juste deal pendant le stun, puis re attendre que l'immune s'en aille et re placer un stun et re deal... Avec une arme genre dague du traitre ou ML10, ca te permet de faire fi de la bt, de 2 il te faut obligatoirement une popo/buff hate qui te permettra d'augmenter sensiblement ton deal pendant le stun ^^

Après, ca va se jouer aux rangs/stuffs/skill...Si tu es tank 2L et que tu tombes contre une senti 11L, je pense pas qu'il y ai de honte à fuir le combat

Enfin voilà, y a pas de remède miracle, c'est en te faisant poutrer la tête que tu trouvera comment bien exploiter ton personnage et gérer les classes récalcitrantes. Si d'autres y arrivent pourquoi pas toi?
Bah sur le Skald j'ai quand même une super sc, mais ca n'empêche que pour mon bo nain le WS est limité. Hit and run ? Contre une senti :d ? Son hot la régen plus vite que sa vie ne descend . Ensuite pour ce qui est du slam, j'ai en effet opté pour une sc avec 0 dext et totalement offensive sur mon champion... la sc est superbe mais je vaux rien en défense. De plus, stun boubou c'est bien beau, mais contre une classe qui bloc tout, c'est pas facile à placer un slam.

Enfin je vais finir par éviter les classes boubou je sens ou me refaire une sc 101 dext sur le champion . Vu que c'est un nelfe je devrait pas avoir trop de mal à bloquer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés