Rune et Costumage de Sac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis un Eni Artisan de Rikke, et voulant avoir beaucoup plus de pods, je me suis lancé dans l'achat d'un Sac Cawotte. N'ayant que peut de choix j'opte pour un Sac à jet moyen (+620pods) et pensant faire une bonne affaire en le forgemageant par la suite, je l'achète sans hésiter.

Après avoir récupérer quelques 759 runes pods, je demande alors à un maître Costumage de remonter se jet assez médiocre...
Heureuse surprise, après que toutes les rune soit passées, +290pods...

Donc voila, je me demandais si quelqu'un avait déjâ réussit à forgemager correctement un sac cawotte, si les rune pods "RA" pods serait peut être plus efficace et appropriées pour se genre d'objet, et si c'est le cas, comment obtenir ce genre de rune ?

Voila, merci d'éclaircir mon chemin
Citation :
Publié par ZiazHanno
Le problème se résume en une phrase :

"-10% à chaque EC"
Trop facile comme réponse, qui d'ailleurs n'est pas une réponse au post

En effet, les sacs sont extraordinairement très très durs à améliorer et en cas d'échec les pertes sont lourdes et je dirais dépassent même les 10%

Aussi, de même que pour les items qui contiennent beaucoup de vitalité le mieux est de tenter la réhausser avec des Ra pods > Une chance car elles sont craftables
1ère étape/ obtenir beaucoup de runes pods
2ème étape/ concasseur
10 runes pods = 1 rune pa pods / 10 runes pa pods = 1 rune Ra pod

C'est toujours le même problème : si tu perd sur un ec autant que ca soit sur une rune qui offre plus de bonus qu'une rune simple.

Citation :
Le problème se résume en une phrase :

"-10% à chaque EC"
Pour ce point là, tout est dit.

Après pour l'obtention des runes RA pod c'est 10 runes pod font un PA pod et 10 PA pod font une ra pod je crois.
Avec des runes normales ça se remontera jamais, avec des RA pa, je sais pas, peut être, mais avec une quantité astronomique (100 runes normales pour une Ra pod...tu peux abandonner je crois )