Aller à la page... |
[Exercice de style] PC pas pour jouer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca c'est une config pour rester politiquement correct ...
Sinon faudrait partir sur du Xéon 5xxx et un carte maman de chez Tyan en i5000x avec une floppée de Seagate ES au cul ![]() |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Citation :
![]() Bon plus sérieusement, si tu veux pas monter au-delà de 2K€, je pense que la solution envisagée par Paice est plutôt bonne. Même si pour ma part je dégagerais quand même la SuperMicro qui fait un surcoût que j'estime peu intéressant, pour lui préférer une GA-P35C-DS3R. L'argent récupéré irait dans de la G.Skill PC6400 HK pour assurer un OC a 3Ghz stable avec des timings agressifs ( style un 7x420 ou 430 ). Et puis vu le poids des données en transit, une bonne BP serait pas un mal. Serait par contre à prévoir un Noctua NC-U6 pour s'occuper du chipset parce qu'il risque fort de péter un câble sinon. Ou bien une solution ventilé mais côté silence c'est pas ce qui se fait de mieux loin s'en faut. Ou encore passer sur une DS4, mais en ce cas adieu la compatibilité DDR3. Et dans tous les cas le boîtier doit être bien ventilé ( un Nine Hundred serait parfait ). Ps : et si tu n'es pas à 50€ près, tu peux envisager de la PC8000 pour OC tout en ayant du CAS2,5. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Alpha & Oméga
|
D'après cette news les vrais quad core seront les Nehalem, prévus 2e semestre 2008.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
début 2008 pour le peryn (grand public) je crois
|
![]() |
|
|
En avance les nouveaux Q de Intel
![]() |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|