|
A partir des commentaires soulevés par cette preview, un bon nombre d'interrogations ou plutôt de réflexions me viennent
![]() D'abord surpris par le style de gestion des familiers employé pour le nécromancien, force m'est d'admettre qu'il n'aurait pas pu être autrement. En effet, si on considère que le ciblage dans AoC n'existe qu'à titre informatif, il n'est pas possible d'assigner une cible à attaquer pour un pet. L'a confirmation que certains pets disposent de sorts AoE nous permet éventuellement d'avoir un relatif contrôle dans certains cas ![]() A partir de là on peut imaginer ce que cela implique de jouer un nécromancien (et sans doute que ces règles s'appliquent au démonologiste pour la même raison, le ciblage) : - En premier lieu en PvE solo, il faudra avoir une excellente notion de la gestion de l'aggro, pour éviter de se retrouver rapidement avec un surnombre d'ennemis sur le coin de la tronche. Mais aussi pour arriver à marquer des pauses sans avoir des aggros certes gérables, mais perpétuels ![]() - Le PvE en groupe soulève également des problèmes, la gestion d'aggro dans un donjon est souvent déterminante pour l'avancée d'un groupe et de ce fait le nécromancien devra être extrêmement prudent sur l'utilisation des pets. Il peut éventuellement décider de ne pas les faire intervenir mais il sera donc moins intéressant au niveau du groupe qu'une autre classe dans ce cas. - Le problème sera moins présent en PvP sans doute, à ceci près qu'il sera pratiquement impossible de cibler un assaillant en particulier dans le cas d'attaques groupés. Inutile de préciser (c'est pour ça que je le fais ![]() Pour ma part je suis quand même intéressé par ce système qui semble assez stimulant tout de même et augmente le challenge de ce genre de classe. Je serais donc à la sortie un nécromancien ![]() Pour conclure, et c'est l'objet de cette discussion, j'ai la conviction que beaucoup ce font des idées sur la façon de jouer un nécromancien (et du démonologiste) et seront surpris du résultat une fois en jeu. C'est une approche originale mais qui peut s'avérer déroutante. Ca me rappelle d'ailleurs d'autant plus la phrase de Funcom qui promettait que la magie seraient difficile à maîtriser. A l'instar des rôdeurs qui n'auront pas une vraie capacité de "furtivité" comme dans les autres jeux du même genre, pensez-vous continuer l'expérience de la classe à pet d'une façon inédite? Ou avez-vous finalement été convaincu que ce système ne vous conviendrait pas?
Aller à la page... |
Les familiers dans AoC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
serait il possible Ghosdog que tu mettes le lien de ces videos car vois tu elles m'interressent !
![]() |
![]() |
|
|
Esperons en tout cas que les pets ne feront pas comme Daoc par moment , genre les pets du prêtre de bodgar qui bugent et aggros tout une salle .......
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Extinction / Migosh |
Trouver plus de messages par Extinction / Migosh |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Extinction / Migosh |
Trouver plus de messages par Extinction / Migosh |
|
Possible d avoir un lien vers les vidéos de nécro avec leur pets ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|