Maison ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkids
Bonjour ,
J' aimerai savoir a quoi servent les maison , car vu leur prix elle servent bien a quelques chose ?
C'est pour les riches .

Surtout pour les metiers , tu pose tes ressources (bois/cereal/minerais...) làbas au lieu de la banque , et tu peu te reposer dedans (recuperer de l'énergie)
Bah avec une maison t'as un lieu pour faire la fête avec tes amis x)

Sinon t'as un coffre non payant si ça te soule d'aller à la banque.
La principale utilisation que j'en fais c'est le partage de ressources avec les membres de ma guilde. Comme ça tout le monde trouve tout le temps les ressources de base que les récolteurs ont stocké.
ça sert également de lieu de regroupement entre potes ou de lieu de RP à l'abri des regards indiscrets ou des casse-c*****.
Une maison à usage personnel te permet:

-faire une méga beuverie avec tes potos
-profiter des avantages d'un coffre de banque sans payer
-accessoirement si t'as maison est grande et dans l'une des deux cités mère, avoir un lieux de travail tranquillou
-y regagner de l'énergie comme dans les tavernes (à condition de si déconnecter à l'intérieur)

Une maison de guilde elle, prendra tout son intérêt à la prochaine mise à jour:

-droit de téléportation dans la maison de guilde
-droit d'y entrer ^^
-droit du coffre
-même avantages que la maison personnelle après

Voilà, j'espère avoir complété les réponses des autres et t'avoir éclairé un peu plus sur les maisons.
Une maison? Ca sert a faire un event sans souleur ( tu clique sur le boulay et tu fais mettre dehors)Mais bon yen a il serait capable de rentrer 30 000 fois et de se faire virer 30 000 fois ...
Citation :
Publié par bennysan
Il n'y a que les grandes maison qui ont un/des atelier(s) à l'intérieur ou toutes les maisons des cités ont des ateliers ?
Si je ne me plante pas que les grandes ou les énormes si ça existe ^^
Citation :
Publié par Oly [Jiva]
Si je ne me plante pas que les grandes ou les énormes si ça existe ^^
Enormes sa existe pas je croit , par contre il y a des gigantesques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés