Point sur la beta ouverte ^^

Répondre
Partager Rechercher
Ayoa ^^

J'étais sous le pseudo de Badaboummm sur la bêta fermer maintenant j'ai repris mon pseudo Naoki.

Globalement le jeux a pas trop changé niveau gameplay, j'ai trouvé les goals un peu moins bon qu'avant, ils en prennent plus ^^

Les améliorations vestimentaires et Skill coûtent moins chére, mais je déplore qu'elles sois maintenant sur une durée ....

Je trouve dommage de devoir perdre un item qu'on se fait chier a acheter

++ Naoki
Je trouve pour ma part que ca lag vachement plus qu'a la beta closed, c'est assez relou.
Les gardiens, ca depend des matchs, parfois on fout des 7-0, mais ca m'est arrivé plus d'une fois de faire un match avec plus de 30 shots et de pas en marquer un seul (et pourtant, on avait tout essayé, no mark, centre, exploit individuel, reprise apres arret du gardien...).
Dans l'ensemble, l'arrivée de nouveaux joueurs est bénéfique, mais y'a certaines tâches qui sont bien lourdes.
Et marre aussi des mecs qui ragequit parce qu'ils arrivent dans une partie et que y'a un level 1 dans leur equipe...

Petit message personnel : Si Rooney passait par la, il peut me rendre mon pseudo ? Merci!
olol t'es plus rooney?

sinon, marre des joueurs qui se logguent dans un groupe pour le quitter 2 sec plus tard malgré un groupe équilibré...

a part ça, vivement que les nouvo joueurs lvl1 s'habitue au jeu rapidement :P

mais en gros, j'aime tjrs autant
Et non, je ne suis plus Rooney, mon attaquant se nomme Dichflouz a présent...
Fais chier l'autre tâche me met des vents quand je le PM (le faux Rooney).

Et pis avec le monde la ca serait cool de commencer a faire quelques tournois IG...=)
J'ai croisé le nouveau Rooney, c'est un SudAm il me semble.

Sinon, ca m'a amusé de me faire kicker de certaines parties (avant qu'elles ne soient lancées) parce que j'étais niveau 1...
Moi je viens de démarrer le jeu avec l'open beta.
Dans l'ensemble c'est sympa mais à long terme ça ne vous a pas lassé?

Y a 2-3 trucs que je piges pas trop dans le jeu mais c'est pas grave J'avance avec mon lvl 5

On va dire que si vous cherchez un bon milieu récupérateur et bon passeur court mon pseudo est "Kiri"
Citation :
Publié par dichflouz
Et non, je ne suis plus Rooney, mon attaquant se nomme Dichflouz a présent...
Fais chier l'autre tâche me met des vents quand je le PM (le faux Rooney).

Et pis avec le monde la ca serait cool de commencer a faire quelques tournois IG...=)
Parce que tu pensais être le seul fan de Rooney dans le monde?

T'as été bien candide

Ne serait-ce que parmis les joueurs Anglais de KO, doit y en avoir un paquet.
3 eme essai de dl , a chaque run , pendant l'extraction , ca finis par apparaitre un message d'erreur d'execution => c\Document~1\ADMINI~1\Locals~1\Temp\pftBF~tmp\Disk1\Setup\.exe

je x tester ce jeux
Citation :
Publié par Dark Cador
Parce que tu pensais être le seul fan de Rooney dans le monde?

T'as été bien candide

Ne serait-ce que parmis les joueurs Anglais de KO, doit y en avoir un paquet.
Non, non. Je le sais bien, mais bon, j'ai été dans les premiers a lancer la Beta Ouverte, et ce con a été plus rapide...
Bref, pas grave.

Les lags ca commence a être assez relou quand même...
j'espère juste qu'il veut pas lancer la version originale avec cette même version beta. il manque encore bcp de trucs basique , comme changer les touches du clavier par ex.

et groumpf les gk qui sont pas les mêmes :x nerf le truc quoi :x
sinon retournons à la question initiale: 1 mois plus tard vous trouvez comment kicks online?

perso ça devient un peu répétitif là: pass+ds ou cross+ds

mais bon, ça reste tjrs fun à jouer

par contre, ils ont besoin de up leur serveur , ils font la promotion du racisme virtuel c.a.d: les SudAm jouent entre eux, les Euro aussi, tout ça pour minimiser le lag.

p-e qu'ils devraient ralentir le jeu un chouillat pour qu'il soit compatible avec un lag de 200ms?
Leur serveurs sont situés en Italie non? Etonnant un ping aussi élevé, ça sent les serveurs en carton. J'arrive à avoir un ping plus bas sur certains serveurs Nord Américains.
Je joue pas à Kicks mais je suis un peu inquiet pour Domo (qui sera un vrai monde persistant lui, donc consommant plus de ressources serveur).
D'accord avec toi Shlack.

Un peu répétitif, mais étant donné que c'est le rare jeu online de ce type, je reste accroché.
Et vraiment dommage pour la "ségrégation" géographique.

Par contre aussi manque vraiment de joueurs quand on monte en niveau.
Les rooms pour les joueurs de niveaux 1-15 ça va. Ensuite les 10-25 se font très rare : aucune ou une seule, deux maximum selon les heures (et toujours soit européennes ou d'amérique du sud), et donc les 20-et+ n'en parlons pas.

Sinon je joue toujours! quand même avec de nouveaux persos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés