Bonjour à tous, j'ai un Crâ Intel niv.63 et j'aimerais remplacer sa panoplie Scara Rouge, et une partie de mon stuff par autre chose.
Pour la Ceinture, je lui ai mis une Ceinture Tortue Rouge
Pour l'Anneau, je vais lui mettre un deuxième Anneau Merta ( +25 Intel, +25 Agilité, +3 CC, +4 Soins, +150 Initiative, +5 Résistance eau )
Pour la Cape, j'hésite entre la Cape Huccino ( +35 Intel, +35 Vita, +3 Dommages ) et la Cape Hote ( +40 Vita, +15 Sagesse, +30 Intel, +5 Soins ) ou autre chose si il y a mieux
Pour la Coiffe, j'hésite entre une Boufcoiffe Royale ( +70 Intel ) et un Lorko Kasko ( +40 Vita, +40 Intel ) ou autre chose, si il y a mieux
Pour l'Amulette, je vais lui mettre un Flan des Etoiles ( +1 PA, +25 Intel, +25 Vie, +25 Sagesse )
Pour les Bottes, je vais lui mettre des Geta Feudala ( +1 PM, +40 Agilité, +25 Intel, +3 CC, +7 Prospection )
Pour l'Arme, je lui ai mi un Excellent Bâton des Rois ( +75 Intel, +30 Vita, +3 Réduction Physique, +3 Réduction Magique )
Pour le Familier, j'hésite entre mon Chienchien ( +15% Dommages ) et mon Bwak de Feu ( +19 Intel, +3 Vie )
Pourriez-vous m'éclairer et me dire si mes choix sont corrects ? J'ai lu le Wiki mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions ...
PS : Je vous ai mis les jets parfaits des objets
|