Crâ Intel niv.63

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai un Crâ Intel niv.63 et j'aimerais remplacer sa panoplie Scara Rouge, et une partie de mon stuff par autre chose.

Pour la Ceinture, je lui ai mis une Ceinture Tortue Rouge

Pour l'Anneau, je vais lui mettre un deuxième Anneau Merta ( +25 Intel, +25 Agilité, +3 CC, +4 Soins, +150 Initiative, +5 Résistance eau )

Pour la Cape, j'hésite entre la Cape Huccino ( +35 Intel, +35 Vita, +3 Dommages ) et la Cape Hote ( +40 Vita, +15 Sagesse, +30 Intel, +5 Soins ) ou autre chose si il y a mieux

Pour la Coiffe, j'hésite entre une Boufcoiffe Royale ( +70 Intel ) et un Lorko Kasko ( +40 Vita, +40 Intel ) ou autre chose, si il y a mieux

Pour l'Amulette, je vais lui mettre un Flan des Etoiles ( +1 PA, +25 Intel, +25 Vie, +25 Sagesse )

Pour les Bottes, je vais lui mettre des Geta Feudala ( +1 PM, +40 Agilité, +25 Intel, +3 CC, +7 Prospection )

Pour l'Arme, je lui ai mi un Excellent Bâton des Rois ( +75 Intel, +30 Vita, +3 Réduction Physique, +3 Réduction Magique )

Pour le Familier, j'hésite entre mon Chienchien ( +15% Dommages ) et mon Bwak de Feu ( +19 Intel, +3 Vie )

Pourriez-vous m'éclairer et me dire si mes choix sont corrects ? J'ai lu le Wiki mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions ...

PS : Je vous ai mis les jets parfaits des objets
j'ai une pure idée de stuff la :
Come chapeau, tu met une tete avec des yeux.
Comme anneau droit tu met une "main droite" et comme anneau gauche "main gauche"
Comme CaC tu prends un clavier, et tu fonce pounz du vilain Wiki Cra qui te dropera un équipement adapté, mais faut le pounz en utilisant la technique de lecture de premiere page puis réponse en fonction.

Alors Grosbisous, avoue le ce message de modération prémaché il est ÜberRoksant

J'en profite pour mettre un copyright sur la réponse Hubert Roxane, et le jeu de mot pourri

Edit2: Upping de grade la dessus c'est Hubert roksant, Ultimate roksor au pouvoir quoi
Citation :
Publié par Schlipack
j'ai une pure idée de stuff la :
Come chapeau, tu met une tete avec des yeux.
Comme anneau droit tu met une "main droite" et comme anneau gauche "main gauche"
Comme CaC tu prends un clavier, et tu fonce pounz du vilain Wiki Cra qui te dropera un équipement adapté, mais faut le pounz en utilisant la technique de lecture de premiere page puis réponse en fonction.

Alors Grosbisous, avoue le ce message de modération prémaché il est ÜberRoksant

J'en profite pour mettre un copyright sur la réponse Hubert Roxane, et le jeu de mot pourri
[Flood] [/Flood]
Citation :
Publié par Tasmanien
Bonjour à tous, j'ai un Crâ Intel niv.63 et j'aimerais remplacer sa panoplie Scara Rouge, et une partie de mon stuff par autre chose.

Pour la Ceinture, je lui ai mis une Ceinture Tortue Rouge ceinture luthuthu

Pour l'Anneau, je vais lui mettre un deuxième Anneau Merta ( +25 Intel, +25 Agilité, +3 CC, +4 Soins, +150 Initiative, +5 Résistance eau ) Gelano, anneau kitsou (pour la vita)

Pour la Cape, j'hésite entre la Cape Huccino ( +35 Intel, +35 Vita, +3 Dommages ) et la Cape Hote ( +40 Vita, +15 Sagesse, +30 Intel, +5 Soins ) ou autre chose si il y a mieux Cape huccino, mais le mieux c'est la desir o'boul ou sinon une cape du kitsou (tjrs pour la vita).

Pour la Coiffe, j'hésite entre une Boufcoiffe Royale ( +70 Intel ) et un Lorko Kasko ( +40 Vita, +40 Intel ) ou autre chose, si il y a mieux Il y a mieux, et moins cher: le shako! 50intell et 3 dommages, malus force.

Pour l'Amulette, je vais lui mettre un Flan des Etoiles ( +1 PA, +25 Intel, +25 Vie, +25 Sagesse ) La c'est parfait si tu a un gelano, mais si tu n'a pas le flan des etoiles, une bonne amu du puzzle de la griffe (5dmg et 30intell) fera l'affaire.

Pour les Bottes, je vais lui mettre des Geta Feudala ( +1 PM, +40 Agilité, +25 Intel, +3 CC, +7 Prospection ) Avant cela il y a les bottes d'apprentissage (20%dmg, 25intell/vie/sagesse, mais pas PM).

Pour l'Arme, je lui ai mi un Excellent Bâton des Rois ( +75 Intel, +30 Vita, +3 Réduction Physique, +3 Réduction Magique ) La aussi, c'est parfait.

Pour le Familier, j'hésite entre mon Chienchien ( +15% Dommages ) et mon Bwak de Feu ( +19 Intel, +3 Vie ) Ici le bwak est mieux, mais si tu pouvait avoir une dragonide orchidée.... ah les reves

Pourriez-vous m'éclairer et me dire si mes choix sont corrects ? J'ai lu le Wiki mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions ...

PS : Je vous ai mis les jets parfaits des objets

Voila mon avis, mais surtout mon equipement,

Gnome, cra feu lvl 66.
Et au level 64, tu nous refais un sujet pour voir si tu peux mettre quelque chose d'autre, ou tu attendras le level 65 ?

Bon, tout ça pour dire qu'on s'en fout un peu de ton stuff...
Le Wiki est un ami, les neurones aussi.

Bisous, et stop flood les gens, je n'hésiterai plus à mettre des avertos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés