[Kernyw] Sortie Drake/Kraken²/Lévia² - Mercredi 08/08/2007

Partager Rechercher
Salut à tous

Amis midgardiens, A l'occasion d'une sortie en guilde, nous vous proposons de vous joindre à nous pour faire une petite escapade estivale PVE .

Profitant d'une fréquentation moindre des Zones RVR voici l'alternative que nous vous proposons mercredi prochain (enfin le 08/08/07) : Brochette de Drake, beignet de Kraken, et Sushi de Léviathan, le tout en bord de mer, les parasols sont fournis !!

Merci de préciser à votre inscription votre spé (boubou/2 mains pour les hybrides, Dark/pbae/rune ... pour les mages, apais/aug pour les heal ...... etc .... et surtout merci de me préciser (heal/cham) si vous avez ou non le pod mana

Les infos utiles :

- Le rendez-vous est à partir 20h30 au palefrenier de Skona Ouest les groupes seront complétés à partir de 20H50 si nécessaire et le départ se fera à 21 heures pétante .
- Le bg sera ouvert à partir de 20H30 =>Flammeches-Carnac
- Les mobs seront tués dans l'ordre suivant :
Drake
Kraken (Orca)=> Leviathan (Orca) puis
Kraken (Carnac) => Leviathan (Carnac)

- Durée de la sortie environ 3H30 => fin aux environ de 0H30 avec les Rans.

- Les participants seront : Niveau 50 et équipés, ils auront 2 potions de néréide sur eux (a acheter AVANT la sortie ....si si c'est mieux )

Les loots :

- Les pierres du drake, seront automatiquement attribuées par paire aux 24 personnes des 3 groupes de base (pré-inscrite (ou non) selon l'heure d'arrivée ). Il restera donc un couple de pierre en trop , qui sera ran comme un loot.
- Tous les autres loots seront choisi au random sur une référence.

- Je me réserve sur cette soirée le droit de claim un loot de mon choix .

Comportement :

Je vous demanderai de ne vous inscrire que si vous êtes sur de pouvoir rester jusqu'à la fin de cette sortie les randoms ne seront fait qu'après le dernier Léviathan de toute façon .
Prévoir 3H30 de sortie environ (fin aux environ de 0H30 avec les ran).

Les groupes :

Les 24 premiers inscrits ayant les classes demandés feront partie des 3 groupes vitaux , un groupe tank et deux groupes deal .

Groupe 1 : Tank .

Odin affai (bt 6sc/10 sc) : Flammeches (Lead de groupe)
Heal (apai) :
Heal (aug) : Elynia
Chaman : Deepounie
War bouclier : Ecco
War bouclier : Nelchaelle
War bouclier :
Valkyrie/Thane (spameur) : Valkiriam

Groupe 2 : Deal .

Heal (apai) : Matuz ( Lead de grp )
Heal (aug) : Alaide
Chaman : Chonchone
Zerk/Sauvage/Mage : Kuydado
Zerk/Sauvage/Hel : Gunrock
Zerk/Sauvage/War 2 mains : Grelann
Chasseur/Skald/War/Mage : Hypsipylae
Valkyrie/Thane (spameur) : Jose

Groupe 3 : Deal.

Hel/Odin (dark)/War : Sony ( Lead de grp )
Heal (apai) : Durkyval
Heal (aug) : Armi
Chaman : Jall
Hel (Pbae) : Mykoyann
Zerk/Sauvage/Thane :
Chasseur/Skald/War/Mage : Morrtel
Valkyrie/Thane (spameur) : Svirgroen

A bientot sur mid !!

1) Flammeches
2) Sony
3) Jall
4) Matuz
5) Armi
6) Gunrock
7) Mykoyann
8) Jose
9) Ecco
10) Nelchaelle
11) Deepounie
12) Chonchone
13) Elynia
14) Hypsipylae
15) Kuydado
16) Alaide
17) Valkiriam
18) Morrtel
19) Durkyval
20) Grelann
21) Svirgroen
22)
23)
24)

Suppléants/autres groupes (susceptibles d'être groupé en priorité à partir de 20H50 si les inscrit sont en retard )

Groupe 4 : Deal.
Euh je dis peut etre une connerie, mais il me semble que les zones toa sont a présent clust, à moins que ce soit pour la 1.89, mais si c'est le cas, bah c'est plus x2 le kraken levia ^^
Citation :
Publié par Daelan // Kettler
Euh je dis peut etre une connerie, mais il me semble que les zones toa sont a présent clust, à moins que ce soit pour la 1.89,
Heuuuu ...... je t'avouerai ne pas m'être posé la question, je vérifie ça au plus tôt et au pire on se vengera sur un mégalodon ou un membre de la guilde que je choisirai personnellement
Bon, bha vu que les guildoux sont trop fainéant pour cliquer sur un lien pour s'inscrire sur jol, et qu'il ont tous posté sur le forum gu...
je te transmet leur inscription

Matu: Heal buff / hunter / Zerk

Armi: Heal buff / hunter

Moi: Skald / Chamy / Hel dark / Heal buff / Sauvage / helhaxa / (comment ca stop rerol ?)
Citation :
Publié par SonyX
Bon, bha vu que les guildoux sont trop fainéant pour cliquer sur un lien pour s'inscrire sur jol, et qu'il ont tous posté sur le forum gu...
je te transmet leur inscription

Matu: Heal buff / hunter

Armi: Heal buff / hunter

Moi: Skald / Chamy / Hel dark / Heal buff / Sauvage / helhaxa / (comment ca stop rerol ?)
pfff !!! on est pas tous à mettre ds le même sac qd même ^^
Voila c'est up

Il reste 7 places d'ici à Mercredi, avec du choix ,

Quoi qu'il en soit la sortie aura lieu , ça passe aussi à 2 FG .

Sony on part sur le hel et Gunrock sur ton mago, mais ça peu changer d'ici mercredi (pour le HH et/ou le war )

A ++
Plop,

Dispo avec au choix :
Durkas Thane boubou 42 mb3 ml10 BG
Durkyval Heal Apai/Heal ml10 nomade
Durkange Chaman Buff/Heal ml10 visio
Durkyna Hel affai ml10 augure
Poumh Odin rune ml10 orage

++ ig
Arf, je n'ai plus de pc avec daoc d'installé, je devrais le récup une heure avant la sortie, mais il est possible que j'ai a réinstaller windobe, donc si je ne suis pas la a temps, ne m'attendez pas, et remplacez moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés