[Kernyw] Sortie Drake/Kraken²/Lévia² - Mercredi 08/08/2007

Partager Rechercher
Citation :
Publié par SonyX
Arf, je n'ai plus de pc ....... ne m'attendez pas, et remplacez moi
Erf mon pauvre Sony , j'espère que tu pourras te joindre à nous (même plus tard dans la soirée ). Quoi qu'il en soit, je te laisse dans le groupe et si besoin, je demanderai à armi ou a jall de monter le groupe 3 si on te vois pas a l'heure .

Il reste :

1 place de heal
1 place de War
1 place au choix

A demain
Citation :
Publié par mjaxxx
salut heally tu peut compter sur moi pour demain avec mangercailloux thane 50 ou bien mjaxxx odin 50
Kikoo Mjaxxx ,

malgré les grandes ressemblances avec mes posts habituels, cette sortie est pour Orcanie-Carnac et non Ys-Brocéliande , merci pour ta participation mais tu es sûr que je t'inscris ?
Bilan de la sortie

GG ALL !!

Pour quasiment la première fois dans tout l'histoire de DAOC, le BG est parti en Avance !! évènement suffisamment rare pour le signaler .

Nous avons fait une "sortie Execptionnelle" grace a un "BG Exceptionnel", le BG a été ponctuel, attentif, efficace . Ce fut un réel plaisir de leader une sortie avec une équipe comme celle d'hier soir !!
Un grand merci à tous donc, pour cette très bonne soirée que nous avons passé ensemble.

Apparament je ne suis pas le seul et c'est tant mieux
Citation :
Publié par Floboo
J'ai passé une chouette soirée

Merci encore

Compte tenu des très bonnes conditions de la sortie (proposer Megalodon a un BG lors d'une première sortie est extrêmement rare ) je pense renouveler ce type de sortie sous peu .

Je ferai un post dès que j'aurai une date de libre .

A bientôt sur mid

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés