Les sorts et les dindes...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je pensais que ce sujet avait déja été abordé, mais j'ai rien trouvé :/ (systeme de recherche en mousse?)

Je viens de craquer et d'acheter une dragodinde comme je la voulais depuis un moment. Pourquoi avoir autant attendu? une chose me rebute...

Je suis xelor et tous mes sorts sont utilisables a priori le probleme n'est donc pas la.

En fait, je trouve le bruit d'un sort que l'on lance en etant hissé sur une monture est tout simplement inssuportable et n'a aucun interet (peut etre pour attirer vers nous les femelles abraknes en periode de reproduction?)

Je trouverais ca bien que le fait d'etre sur une monture ne change plus les sons de dofus. alors j'aimerais savoir si je suis le seul a trouver ca lourd ou si j'ai plus qu'a me taire et a subir...
HellO.

Mais en contrepartie tu te retrouve avec un outil de récolte de roxxor quand tu fauches/coupes/mines, seul les alchimistes n'ont pas ce privilège. (pauvre de moi T_T)

On disait ? Ah oui les bruitages des sorts...

J'ai limite l'impression de taper dans une cloche bancale quand je lance mes sorts de soins. x)
Quand tu lance un sort en etant sur une dinde, le plus dérangeant n'est pas le son, mais la lenteur de l'animation (on a presque l'impression que sa lagg.... jpeux lancer moitié plus de flamiches en un tour quand je ne suis pas monté sur ma fidele dinde..)
Oué ben couper le son ca comence a bien faire è_é . j'aime bien avoir un ptit bruit quand c'est mon tour, ou quand on me parle tout simplement.

Y'a deja assez de raisons qui poussent a couper le son, j'essaye juste d'avoir une chance d'en avoir une de moins ^^

Sinon moi j'ai pas de probleme de lenteur de lancement :/ ca vient pas de toi?

edit pour en desous : et laisser les memes sons? c'est pour ce que je disait que je voyais pas l'interet ^^' ya pas de raison qu'un sort fasse pas le meme bruit si on est sur une dinde ^^'

si t'es sur un cheval et que tu tapes dans tes mains ca fait le meem bruit que par terre non?
Pareil :/ je trouve ce son insupportable...
Mais ça serait pas une soluce des daivs pour ne pas recoder entièrement chaque son de sort de chaque classe pour les chevaucheurs ?
il est vrais que sa provoque un son désagréable que sa accroît la lenteur du jeu ( en passant je suis alchi et sa ne m avantage pas j ai toujours se bruit qui les casses violent) mais sa empêche de faire aussi certain sort tel que felintion ou d autre dont je ne me souviens pas donc les bruits ne sont pas le seul problème ^^ et si vous êtes un eca fou de felintion bin vous l avez dans le c**
Félintion
Brokle
Karcham/Karzam/Chamrak (en français porter/jeter des panda)

Les 2 premiers à la limite c'est compréhensible (faudrait trouver une autre technique que les saut périlleux à dinde peut être, genre une espèce de toupie qui tape tout autour comme le brokle normal quoi, faut pas dénaturer le sort de départ)
Par contre le panda doit avoir suffisament de puissance pour les attraper du haut de sa monture et pour les balancer au loin.
Dès mon niveau 60 j'ai eu une dragodinde. Le bruit m'insupporte réellement mais j'ai tellement la classe que je la garde. Et puis à force on s'habitue... D'ailleurs les longs sons de sorts (ex contre) ressortent après la cloche bancale.

Seve-summens, il suffit que ta dinde soit un peu sportive pour qu'elle puisse faire des sorts du genre Félintion et Brokle .
Citation :
Publié par seve-summens
Par contre le panda doit avoir suffisament de puissance pour les attraper du haut de sa monture et pour les balancer au loin.
C'est un autre débat, mais hors le côté RP...
Félintion et Brokle sont des sorts optionnels. On n'a pas besoin de les utiliser.

Par contre les sorts Panda, c'est l'essence même de la classe. Autant dire qu'un panda ne peut pas du tout chevaucher de dinde.

... et ça commence à devenir handicapant avec les dindes "intéressantes" qui apparaissent.
Ba si tu aimes pas enleve le son .. moi j'aime pas quand les koalak me tuent et tire la langue et alors ? ah aussi j'aime pas le guerrier koalak pck quand il subi il fait le cri du sadi ? etc ...

L'équipe dofus dois préparé la maj du 21 aout plutot que de changer le son des dragodindes

EDIT 2 :Et puis mourir contre les koalak c'est super, etre fantome dans le cimetiére primitif .. waw trop cool j'ataque toujours les koalak .. car j'ai que 1/4 de perdre.
T'aimes pas quand les koalaks te tuent? ben n'attaque plu de koalaks... c'est ca ta logique?
bah non je trouve que ce son est un probleme et je demande l'avis des autres. peut etre que ca fera changer les choses...

Y'en a marre de toutes ces raisons de jouer sans le son si on peut en avoir une de moins ca sera deja ca de gagner.

D'ailleurs dans ta logique, t'aimes pas mon post, ben lis le pas stoo
moi aussi je pense qu'on devrais enlever se son quand on es sur une dragodinde en combat parce que des fois c vraiment insuportable et donc des fois on es obliger de jouer sans son se qui es vraiment dommage
Personnelement je jou toujours sans son et sa ne me dérange pas du tout . Au contraire en meme temps tu peux ecouter de la musique

Edit pour en dessous:
Aussi important que les graphismes ? Pas du tout d'accord , tu peux jouer sans son ( et je connais enormement de personnes qui le font , alors que sans graphisme bin... )
Citation :
Publié par String-ficelle
Ba si tu aimes pas enleve le son ..
Le mec qui serait venu dire "je préfère mes mp3 que la musique du jeu", j'aurai compris ta réponse.

Par contre là, excuse moi, mais c'est débile.

L'auteur de ce sujet n'a rien contre les bruitages du jeu en général, mais contre les bruitages des sorts à dos de dragodindes ; ce que je trouve tout à fait compréhensible.

Le son ( musiques et bruitages ) fait partie intégrante d'un jeu vidéo, et c'est à mon avis aussi important que les graphismes.

Et si quelqu'un venait se plaindre d'un bug d'affichage, tu lui dirai de jouer avec l'écran éteint ?

EDIT pour au dessus :
Aussi indispensable, certainement pas, mais aussi important, oui.
Que dirais-tu si tu jouais à un grand jeu commercial genre Final Fantasy, Metal Gear Solid et j'en passe ; et que les développeurs avaient "oublié" d'y mettre du son ?
et le debut de combat...
Je peut pas editer le titre du sujet mais bon (d'ailleurs ca serait ptet pas mal que l'auteur d'un sujet puisse en changer le titre non?), je pense que je peux le reutiliser pour parler d'un autre ptit probleme relatif a nos amies les dindes.

On ne peut pas descendre de sa dinde au debut du combat. Vous savez le moment ou les gens en pvp changent de bouclier et de familier selon l'adversaire.

En gros si je me fait aggro avec ma dinde lvl 1 qui sert a rien pdt que je la fait xp ben jpeux meme pas en descendre pour mettre un familier utile.
Ca a été prevu comme ca ou c'est un oubli d'apres vous? en tout cas je trouve ca un peu génant (je suis pas souvent aggro et ma dinde est pas niveau 1 mais c'était pour expliquer le probleme.)
Citation :
Publié par Chapelin
Quand tu lance un sort en etant sur une dinde, le plus dérangeant n'est pas le son, mais la lenteur de l'animation (on a presque l'impression que sa lagg.... jpeux lancer moitié plus de flamiches en un tour quand je ne suis pas monté sur ma fidele dinde..)
Je pense exactement la même chose
Citation :
Publié par GTS

Par contre les sorts Panda, c'est l'essence même de la classe. Autant dire qu'un panda ne peut pas du tout chevaucher de dinde.
[HS]bah si ils ne peuvent plus chevaucher leurs dindes ils les porteront....

bon j'y vais je compléterait mon post après ^^"[/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés