Sort ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjoru je poste ici pour vous posez une question, je me demandais si un classe aura des sort instantané ?
Genre le sorcier flamboyant ou un sorcier de chez les mechant poura t-il envoyer un sort sans temps de cast (desolé pour l'exemple mais dans le genre du mage de wow qui peut geler ses ennemis dans un certain rayon ou lancer un sort instantané sur une personne ?

Si oui quel(s) classe en est capable, car j'aimerais faire un lanceur de sort et pour pvp un sorcier/mage n'a pas d'armure alors les sort que j'ai dit plus hauts sont tres utile.

Si non bah tanpis et est ce que vou penser que les competences seront reactif , (par exemple LotRO avec mon MDS quabnd je clique pour un sort je trouve qu'il est un peu long avant de se declancher)

PS: j'ai lu les differentes description sur le site mais j'ai aps tout compris est ce que vous pouvez m'expliqer comment sont les lanceur de sort de ce jeu (sorcier flamboyant/cultiste/sorcier du chaos)
si j'ai tout compris pour moi c'est:
sorcier flamboyant : grosse boule de feu qui font tres mal et ?(je sais pas ce qu'il sait fare d'autre peut etre sort instantané ?)
cultiste : demoniste de wow
sorcier du chaos: rien compris

Et est ce qu'il y a une classe de furtif ?(bon d'accord j'ai beaucoup de question :)
Pour résumer: on en sait rien ou pas grand chose.
Seuls ceux qui sont dans la beta pourraient te répondre precisement, mais ce serait casser la NDA. Sur certaines videos, on voit des instants mais je suis pas si sur que ca.
Citation :
Publié par argentius
Bonjoru je poste ici pour vous posez une question, je me demandais si un classe aura des sort instantané ?
Genre le sorcier flamboyant ou un sorcier de chez les mechant poura t-il envoyer un sort sans temps de cast (desolé pour l'exemple mais dans le genre du mage de wow qui peut geler ses ennemis dans un certain rayon ou lancer un sort instantané sur une personne ?

Si oui quel(s) classe en est capable, car j'aimerais faire un lanceur de sort et pour pvp un sorcier/mage n'a pas d'armure alors les sort que j'ai dit plus hauts sont tres utile.

Si non bah tanpis et est ce que vou penser que les competences seront reactif , (par exemple LotRO avec mon MDS quabnd je clique pour un sort je trouve qu'il est un peu long avant de se declancher)

PS: j'ai lu les differentes description sur le site mais j'ai aps tout compris est ce que vous pouvez m'expliqer comment sont les lanceur de sort de ce jeu (sorcier flamboyant/cultiste/sorcier du chaos)
si j'ai tout compris pour moi c'est:
sorcier flamboyant : grosse boule de feu qui font tres mal et ?(je sais pas ce qu'il sait fare d'autre peut etre sort instantané ?)
cultiste : demoniste de wow
sorcier du chaos: rien compris

Et est ce qu'il y a une classe de furtif ?(bon d'accord j'ai beaucoup de question :)
Puisque ce post va etre fermé tres rapidement voici 2-3 conseils ^^

1) Lire la description des classes dans le Wiki.
Il te donne une description tres pertinente pour chaque classe du jeu.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=727568

2) La liste (non exhaustive, mais de plus en plus complete) des sorts/compétences... de chaque classe, avec descriptif que l'on trouve sur plusieurs sites.

Je t'ai mis la page du pokémon feu, mais il en existe pour toutes les classes https://war.jeuxonline.info/carriere...ences-carriere

3) Comparer avec les classes de wow say mal Le cultiste c'est une classe hybride qui sert aussi de heal, donc rien à voir avec le démoniste qui est une classe à pet. Le pokémon feu à tout un panel de sorts, loin de se limiter à la boule de feu, même s'il reste dans cet élément.

4) Me donner une clef bêta et je test tte les classes magique pour toi
Citation :
Publié par Grosbisou
Ce sont tous de puissants sorciers. Un peu comme l'ombre de daoc si tu connais.
Exactement

Tout ce qu'on sait se trouve déjà sur le site ou a déjà été posté sur le forum !!
C'est "Gomenasai" je crois

Et ensuite pour les sort instant c'est plus que probable, après tout comment ferais ces pauvres petit mago si ils n'avaient pas d'instant ? déjas qu'ils servent pas a grand chose, si on leur retire ça, tout le monde va se foutre d'eux :P
Itholir, Shadow Warrior lvl40 rr31 (bientôt 80) Athel Loren ON
Jpensais justement a quelque chose...

Vas-t'on retomber dans une suprémacie mage comme DAoC ou les mages avec du super equipement de collent du 800 + sous assist debuff ? (voir plus, et ce sans critique )

Non par ce que ça reste relatif, sur DAoC un vrai tank se payais un peu plus de 3K hps, là d'après une video RvR un BriseFer nain s'en paye 800 pratiquement, donc si les mages font du 250 ~ ça equivaut a du 3 4shot pratiquement c'est pareil, surtout que y'a la possibilitée de cast au cac ...

M'enfin w8&c
Citation :
Publié par Metatron
Jpensais justement a quelque chose...

Vas-t'on retomber dans une suprémacie mage comme DAoC ou les mages avec du super equipement de collent du 800 + sous assist debuff ? (voir plus, et ce sans critique )

Non par ce que ça reste relatif, sur DAoC un vrai tank se payais un peu plus de 3K hps, là d'après une video RvR un BriseFer nain s'en paye 800 pratiquement, donc si les mages font du 250 ~ ça equivaut a du 3 4shot pratiquement c'est pareil, surtout que y'a la possibilitée de cast au cac ...

M'enfin w8&c
Juste comme ca, ce n'est pas daoc 2
Citation :
Publié par Mangatsu
C'est pas plutôt "gomen nasai" ? en gros ça veut dire "pardon beaucoup"
gomen = pardon
gomenasai = pardon infiniment, vraiment désolé ...

go..go..gomenasai, ontoni gomenasai go shujin sama= fouette moi maitre car j'ai pêché ... quoi non ? (ontoni = vraiment go shujin sama = maître).
Citation :
Publié par Metatron
surtout que y'a la possibilitée de cast au cac ...
Nan, seulement la version de la beta que tu a vu, ou les magos cast au cac a été changé, ils ont implentés le systême de reduction de la barre de cast a chaque coup, dans les prochaine vidéo ont devrait le voir

Faut arreter avec les suppositions bidon quand a la finalité du jeu, ils ont dit maintes et maintes fois que le jeu changeait constamment, c'est pas faute de le rabacher a chaque interview
Citation :
surtout que y'a la possibilitée de cast au cac ...
Il me semble que dans le compte rendu du Game day de Chicago, le type expliquait qu'en corps à corps il y avait moyen de ralentir voire de casser les incantations des castors...heu, des casteurs

Citation :
gomenasai, ontoni gomenasai
Pour les puristes, c'est gomen nasai, hontoni gomen nasai

----> en bref, il s'excuse, il est vraiment désolé

* Nerf, grillé par Grath!
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Faut arreter avec les suppositions bidon quand a la finalité du jeu, ils ont dit maintes et maintes fois que le jeu changeait constamment, c'est pas faute de le rabacher a chaque interview
5 minutes avant la release tu diras encore, arrêtez avec vos suppositions, tout peut encore changé, blablabla, il faut être lucide, plus les semaines passent, plus les choses deviennent definitives ... je dis pas que des choses ne vont pas être modifiées mais ils ne pourront pas tout changer non plus ... ni meme changer tous les petits trucs qui ne vous plaisent pas. depuis un moment c'est fanboy a fond les ballons quand meme.
MOLIVIO si tu avais lu mon post tu saurais de quoi je parle ....

C'était a propos de la barre de cast qui diminue a chaque coup, chose qui n'avais pas encore été implentée, et quelques personnes semblaient inquiete a ce propos
Fan-boy ? en fait je vois plutôt ca comme de l'information, m'enfin, tu vis ta vie comme tu le sens
Citation :
Publié par Mangatsu
C'est pas plutôt "gomen nasai" ? en gros ça veut dire "pardon beaucoup"
"Gnome nasale"

C'est comme ça qu'les Boys appellent s'truc vert qui t'sort du nez et qu'on essuie sur les gob's
Citation :
Publié par Tenacious D
En tout cas certains devraient un peu moins faire les flam-boy
Tiens, je ne l'avais pas lue celle-là.

Très jolie ! Si Si ! Je t'assure !
Citation :
Publié par Sorine
Juste comme ca, ce n'est pas daoc 2
Juste comme ça je donne mes impression par rapport a des vidéo que j'ai vu du pvp, ou un shaman 40 colle du 240 250 ... et que dans une autre vidéo on a un brise fer nain comme point de vue et on note qu'il a 780 hps, j'ai plus les liens depuis belle lurette mais c'est sur le site off de Warhammer.

Cependant l'info par rapport au ralentissement voir meme la possibilitée de casser une incantation me réconforte chaudement
Citation :
Publié par Metatron
Juste comme ça je donne mes impression par rapport a des vidéo que j'ai vu du pvp, ou un shaman 40 colle du 240 250 ... et que dans une autre vidéo on a un brise fer nain comme point de vue et on note qu'il a 780 hps
En même temps admettons qu'il ai des équipement de m.... ce petit brise-fer, pas étonnant qu'il ai peu de points de vie par rapport au dégât du chaman
On peut pas vraiment comparer ces deux choses pour le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés