Aller à la page... |
[Twink - guerrier] questions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Par contre au 39 tu vas devoir te ruiner avec les enchants BC, ca doit etre le BG où la diff twink/non twink se sent le plus
|
![]() |
|
|
Ok je te remercie =)
Je pense que je vais rester au 29 alors (ce qui m'arrange en fait, car 11lvl a faire c'est énorme pour moi ^^; ) |
![]() |
|
|
Oui, restes 29, comme le dit Eledendil, les enchant BC se posent sur des objets de lvl 35 ou supérieur. Tu aura donc droit a des Mangoustes, Sauvagerie, 35 agi etc. Avec les enchants pré-BC tu aura du mal contre ces gros twink BC, il faudra donc casser la tirelire si tu veux être aussi efficace.
Sinon pour le stuff, ce que j'ai faisait avec mon twink, c'est dès que je croisais un twink voleur au goulet, que ce soit dans ton camp ou en face, je notais son nom, et j'regardais son stuff à l'armurerie et j'essayais de chopper le même. En ce moment je croise un guerrier elfe assez efficace, si je le recroise, je te donne son nom tu pourra regarder ce qu'il possède. Edit : En y réfléchissant bien, j'ai réussi à me souvenir de son nom ![]() http://armory.wow-europe.com/charact...H%C3%A9catombe Voilà, tu peux t'en inspirer, c'est déjà une bonne base je pense. |
![]() |
|
|
Et en template tu comptes faire quoi? Qu'est-ce qui est le plus efficace?
|
![]() |
|
|
ah merci bien gnouf ^^
Par contre il a du s'y prendre bien à l'avance pour l'équiper son guerrier car beaucoups sont des loots de boss liés ramassés ^^ et comme je suis déjà lvl 28 ca va etre chaud de chopper ce genre d'items sans xp... ^^ Et pour l'instant, on peut vraiment dire que je suis pas optimisée BG ^^ http://armory.wow-europe.com/charact...=Elune&n=Sylna @Bloodfang: j'ai pas trop réfléchi au template, mais un full fury je pense =) |
![]() |
|
|
volée de coup au 3x et posture zerk (intercep tourbillon) au 30+
Twink 39 me semble beaucoup + recommandé pour s'amuser. |
![]() |
|
|
Ca fait un bout de temps que j'ai monté mon twink guerrier 29 et je m'amuse toujours autant en pvp. Je pense qu'a l'inverse du 39 les enchantement sont beaucoup plus abordables. A l'époque mon main était 49. Cela ne m'a pas empêché de pouvoir mettre un croisé et tous les enchantements nécessaires sur mon personnage. Je n'ai aucunes difficultés a tomber n'importe quels autres twinks. Il y a peut etre un démoniste et un chasseur qui me pose des problèmes quand je les rencontre. Je te link ma fiche.
Ma fiche Voila bon courage et a quand un topic ou on peut discuter du pvp 20-29? Ps: No comment le nom de ma guilde mais le tabard va tres bien avec mon stuff ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Jouer un guerrier sans la stance zerk, faut aimer se faire mal tout de même
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
[Modéré par Ninis :Non
Dernière modification par Ninis ; 29/09/2014 à 08h52. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|