[Twink - guerrier] questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous!

Je possède une guerrière niveau 28 et j'aimerais en faire un twink.

Je sais, vous allez me dire le twink c'est mal, mais j'ai absolument pas envie de monter ce personnage davantage, mais je souhaite continuer à le jouer, en faire un twink me parait être la meilleure option - et hors de question de le laisser avec son stuff pourri pour pvp

Donc avant de la migrer de serveur j'aimerais investir dans son équipement(connaissances + autres persos pour sous et divers enchantements... Impossible à faire une fois migré).

Mais pour investir, il faut que je sache dans quoi....

Car pour l'instant 2 options sont envisageables:

• Upper lvl 29 et en rester là
  • Upper jusqu'au lvl 39
Dans tous les cas ça n'ira pas au delà du niveau 39 (pas le courage et puis avec la monture j'aime pas les BG ^^)

Voilà donc mes questions:
- Que me conseillez-vous: lvl 29 ou lvl 39?
- Et aussi, en fonction de la réponse concernant le niveau, quels objets connaissez vous en maille, de pref bleu, qui sont bons pour un twink?

Merci d'avance
Tu obtiens pas mal d'outils plus que sympathiques en PvP entre les levels 30 et 39 : tourbillon , heurtoir , volée de coups ...

Je te conseille donc de passer 39 , ton jeu sera plus varié et tu t'amuseras plus.
hum ca fait peu de réponses ^^

au niveau de la diversité des coups... hum moins y'en a mieux je me porte

La diff twink / non twink se sent le +? p'tet parce que les gens montent un twink 19 en général. Je veux dire monter lvl 39 est assez long quand meme (surotut quand on a un temps de jeu restraint).

Le fait de douiller en enchant me fait un peu peur, mon main n'étantpas très très riche (je dois avoir 800po).

Et au niveau du stuff? parce que là pour l'instant j'ai déjà le plastron qui est très bon (suite à la quete de classe lvl20 -j'en ai bien chier pour l'avoir d'ailleurs)

Est-il plus facile de réunir du bon matos pour un lvl 29 ou pour un lvl 39?

Ou alros oublier le wawa en twink et plutot prendr ele pretre en twink???
Mais je pesne qu'on se marre mieux avec un cac ^^
Ce que je veux dire c'est qu'au level 29 tu auras les enchants "classiques" croisés, 25 agi etc. au 39 les Mangoustes, Sauvageries debarquent et là tu sens vraiment le diff entre twink et non twink et tu dois douiller en enchant (pour avoir fait toutes les tranches en non twink (juste pour les bracelets epiques) la tranche 39 c'etait la pire.

Pour les objets, ca depend si tu peux te faire rush et farmer les donjon pour chopper, sinon campe l'AH tous les jours et prend les mieux. Mais dejà ya des bon items à chopper avec les marques Arathi, Warsong
Oui, restes 29, comme le dit Eledendil, les enchant BC se posent sur des objets de lvl 35 ou supérieur. Tu aura donc droit a des Mangoustes, Sauvagerie, 35 agi etc. Avec les enchants pré-BC tu aura du mal contre ces gros twink BC, il faudra donc casser la tirelire si tu veux être aussi efficace.

Sinon pour le stuff, ce que j'ai faisait avec mon twink, c'est dès que je croisais un twink voleur au goulet, que ce soit dans ton camp ou en face, je notais son nom, et j'regardais son stuff à l'armurerie et j'essayais de chopper le même. En ce moment je croise un guerrier elfe assez efficace, si je le recroise, je te donne son nom tu pourra regarder ce qu'il possède.

Edit : En y réfléchissant bien, j'ai réussi à me souvenir de son nom :

http://armory.wow-europe.com/charact...H%C3%A9catombe

Voilà, tu peux t'en inspirer, c'est déjà une bonne base je pense.
ah merci bien gnouf ^^

Par contre il a du s'y prendre bien à l'avance pour l'équiper son guerrier car beaucoups sont des loots de boss liés ramassés ^^

et comme je suis déjà lvl 28 ca va etre chaud de chopper ce genre d'items sans xp... ^^

Et pour l'instant, on peut vraiment dire que je suis pas optimisée BG ^^
http://armory.wow-europe.com/charact...=Elune&n=Sylna

@Bloodfang: j'ai pas trop réfléchi au template, mais un full fury je pense =)
plus les lv passe et plus le cote "twink" disparait, mais un war 29 c'est quand meme assez naze et loin bien loin du gameplay d'un war 70...

j'ai monte le mien 49 pour avoir ms, stuff bleu, j'suis pas "cheate" c'est claire mais au moins je play un semblant de War :x

sinon spe arme avec une bonne 2h bien lente.
j'aime pas les armes lentes, donc je reste fury avec 2 armes

concernant le gameplay du war, j'ai pas envie de la monter davantage, pour ca que je souhaite en faire un twink, pour la jouer un peu et me détendre en pvp.

Chacun son truc, moi je trouve que la monture enlève tout son atrait au BG, et le lvl 29 permet d'avoir un peu plus de possibilités qu'au lvl 19 (et moins de twinks aussi) et visiblement des enchantements plus faciles à obtenir qu'au 39.

Après c'est la war que j'arrive pas à monter c'est donc la war le twink (ce sera peut-etre aussi la pretresse, ca pourrait etre la chamy ou un mage...

Et de toute manière, lorsque l'on envisage de faire un twink, on ne recherche pas le gameplay du 70... quelle que soit la classe.
Le pvp au 70 ne m'intéresse absolument pas car je suis nulle et un mec qui fait du pvp 1 fois tous les 2 mois avec son T6 m'écrasera comme une crotte de chien avec mon stuff vert tout pourrave (comme un twink en fait ^^)
La différence de stuff en BG 70 équivaut à la différence de level dans les BG précédents, sauf que avant tu as le choix, tu es juste lvl 10, tu fais le choix d'aller de fair epoutrer par des lvl 19 au goulet
tu es lvl 70 mal stuff, tu as pas le choix, si tu veux pvp tu es obligé d'aller te faire poutré par des mecs ubber stuffed...

Bref je dévie là
Ca doit être costaud de jouer un war en BG, même twinké, sans stance zerk, sans anti-fear, sans intercept, sans volée de coups, sans tourbillon, sans instant.

Mais bon, après c'est toi que ça regarde. N'empêche que la différence de gameplay va aller du 'je spam HS' au 'j'ai plein de trucs utiles pour contrer plein de situations que sans ces outils je sers juste à PL le camp adverse'. Tu l'as deviné, mon conseil c'est de passer L39. Ce qui, en plus, te laisse un peu plus de temps pour farmer les instances qui te donneront du bon stuff avec un 70 (genre le Mona), vu que là, à ce level non seulement ya pas grand chose, mais en plus si tu as besoin d'équipement tu peux pas le chercher en instance.

Pour un détail de l'équipement, ya thottbot j'peux pas faire mieux, un listing complet c'est long, faut que tu compares toi-même fonction de ce que tu as / auras.
Citation :
Publié par Zanthia
sans stance zerk, sans anti-fear, sans intercept, sans volée de coups, sans tourbillon, sans instant.
clairement, fallait faire un palouf vindicte à si petit niveau. Peu importe l'équipement les demos/pretres ombres vont te faire tourner en bourrique

Sinon il faut être spé arme, visiblement tu n'aimes pas, mais ne pas prendre la frappe héroïque améliorée alors que tu n'a que ça pour taper.... si tu reste vraiment sur ton idée fury un 3/17/0 est inévitable.

Sinon blood craze et enrage au level 29 je vois pas l'intérêt..... à ce niveau tu prends peu de crits dans les dents... chances de proc des talents réduites....
Ca fait un bout de temps que j'ai monté mon twink guerrier 29 et je m'amuse toujours autant en pvp. Je pense qu'a l'inverse du 39 les enchantement sont beaucoup plus abordables. A l'époque mon main était 49. Cela ne m'a pas empêché de pouvoir mettre un croisé et tous les enchantements nécessaires sur mon personnage. Je n'ai aucunes difficultés a tomber n'importe quels autres twinks. Il y a peut etre un démoniste et un chasseur qui me pose des problèmes quand je les rencontre. Je te link ma fiche.

Ma fiche

Voila bon courage et a quand un topic ou on peut discuter du pvp 20-29?

Ps: No comment le nom de ma guilde mais le tabard va tres bien avec mon stuff
Citation :
Publié par Un petit ange
Je te link ma fiche.

Ma fiche

Voila bon courage et a quand un topic ou on peut discuter du pvp 20-29?

Ps: No comment le nom de ma guilde mais le tabard va tres bien avec mon stuff
Tu devrais virer les 3 point de ta maitrise arme 2 main pour 3 point dans cruauté, je pense que 3% crit > 3% dam, enfin ça n'engage que moi.
Citation :
Publié par Free RP
Tu devrais virer les 3 point de ta maitrise arme 2 main pour 3 point dans cruauté, je pense que 3% crit > 3% dam, enfin ça n'engage que moi.
J'avoue je testerais donc ça! J'ai fais le template a la va vite il y a fort fort lontemps.

A oui sinon n'oublie aps de monter ta competence arme a feu ou arc sur du mobs gris c'est utile sur un fuyard qui te root avec peu de vie j'arrive a faire du 150 en critique avec l'arme a feu.
Merci pour toutes ses réponses.

Je vais rester lvl 29

Pour le template, il est a revoir je n'y ai pas encore réfléchi.

Pour le niveau: ben ca me gave de pexer 11 niveaux et en plus, moins j'ai de techniques à gérer, mieux je me porte

Oui j'aurai plus de trucs au 39, mais les autres classes aussi

Voilà donc ca va pas etre tout de suite, j'ia mon main a passer 70 avant
Citation :
Publié par Hellrune / Cocotte
Jouer un guerrier sans la stance zerk, faut aimer se faire mal tout de même
hum, non si on ne connait pas la stance zerk, ca ne change rien à la vision du guerrier

De même, ayant un druide HL, je conseillerais plus le 39 que le 29 pour avoir la forme de voyage = un avantage certain. Ceci dit quand on ne connait pas, que l'on a jamais joué avec cette compétence, ben elle ne manque pas , donc pour la wawa c'est pareil ^^

J'ai vu des wawa 19 twink très très fort et ils n'ont pas la stance zerk

Mais vis à vis de mes souhaits: pas envie de pexer et enchantements/matos pas trop cher, le lvl 29 me semble le plus adapté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés