Aller à la page... |
Alienware m9750 ou Toshiba X200G
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le toshiba a bien 2 Go de ram et une carte graphique avec 512Mo de mémoire dédiée, pas d'arnaque de ce côté là il me semble.
http://www.materiel.net/ctl/Portable..._X200_20G.html Et un test par ici : http://materiel.froggytest.com/modul...?articleid=181 |
![]() |
|
|
Je te conseille le toshiba, alienware c'est trop cher. Tu paye surtout pour le design si tu veux mon avis. cela dit la qualité est là chez les 2 constructeurs.
|
![]() |
|
|
Le toshiba a l'avantage du dx10 et quand on prend une config comme ça en général on la garde longtemps
|
![]() |
|
|
la 8700m n'a rien a voir avec la 7900gtx. pour jouer l'alien est tres superieur. pour le reste le toshiba est plus equilibre et surement moins cher.
|
![]() |
|
|
J'aime pas tellement la marque en tant qu'assembleur ... mais chez Asus tu trouves l'Asus G2S-7R023C à 1800€ chez materiel.net avec des caractéristiques aussi bonne que les 2 autres !
Qui plus est, Toshiba Satellite X200-20F est moins cher de 400€ que le modèle X200-20G avec pour différence 120Go de disque dur en moins et le passage en 4200Tr/mn ... Tu prends le modèle F ... tu achètes un DD 2"5 en 7200Tr/mn à 100€ et même avec la différence tu peux en acheter des HDDs externes pour ton stockage ![]() |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
Légende
|
Ouais les perfs de la 7950 GTX sont supérieures , seulement cette derniére n'est pas prévue pour DX10 et ça c'est le drame car je veux un peu tester le crysis :P
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() ![]() pour revenir au sujet initial attend quelques mois (me semble que crysis n'est pas pour demain) il y aura mieux niveau perf oubien ces même pc seront moins chere la 8600 version portable risque de rapidement devenir limite courant 2008/2009 amha voili voilou |
![]() |
|
|
le X200-20G à en plus 512Mo de mémoire vidéo dédiée , ce qui est super important sur cette génération de cartes
c'est sur que le prix arrache, mais ça commence à être pas mal |
![]() |
|
Légende
|
Merci pour toutes vos reponses mais j'ai opté pour le X200G
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|