|
Personnellement, je discute avec pas mal de joueurs et ils se trouvent que les memes réponses reviennent.
Il faut avoir l'ame d'un enfant pour bien apprécier lotro. Je ne parle pas de son côté pve que certains qualifient de "facile" ou de toutes autres choses que vous trouvez "nian- nian". Mais je vous parle du fait de découvrir et redécouvrir des zones d'une beauté féérique (la trouée des trolls est pour le moment mon petit coup de coeur) ou avoir une communauté de joueurs qui essaient de faire des efforts pour faire vivre les serveurs. Tout cela me plait et m'encourage à continuer. Alors quand je vois qu'un gars qui est lvl 45 a arrêté le jeu parce que le contenu HL n'est pas développé; sachant que je suis lvl 48 et que je n'ai pas mis les pieds dans une seule instance HL pour le moment; j'avoue que ça me fait doucement rigoler. Quand je vois que, étant en vacances, j'ai du mal à farmer mes pages, aider les membres de ma confrérie, faire de sorties conf, me balader sur les différentes zones, pexer mon personnage, travailler mon artisanat et faire le Roleplay que je souhaite (ha oui je suis sur Estel); hé bien vous allez pas me croire mais je manque de temps ![]() Effectivement pour le roleplay, il y a certains manques mais rien de dramatique. Si les joueurs arretaient de se plaindre pour une fois et essayer d'apprécier le jeu au lieu d'attendre les futurs messies que sont AOC et WAR; j'attends de voir leur réaction quand ils seront déçus par ces jeux, peut être auront ils un autre discours, nous verrons bien. Enfin le principal est qu'il reste des joueurs qui sont encore sur lotro (me demande ce qu'ils y font si c'est terrible que ça d'aileurs); et dire il y a un mois, il y avait un post disant que Jol était plus respectueux que le forum officiel, ça a vite changé. De toute manière on retrouvera toujours des joueurs mécontents sur un contenu rêvé qu'aucun mmo ne fournira au départ. Enfin bon quand le jeu s'arretera ils seront contents, ils pourront dire qu'ils avaient raison ... laissez un peu le jeu que vous avez quitté, certains d'entre vous sont même partis du jeu et se permettent encore de le critiquer actuellement, vous ne savez meme pas comment la communauté de joueurs a évolué. Un cri du coeur, c'est rare de ma part mais j'en ai marre de voir certains parler sans connaitre. Gudrimhid
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif Co-GM Reboot Co-Fondateur de l'alliance Révolte. Daoc: Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos. Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos. Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos. Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos. Lotro: Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte rendu du dev' chat du 27/07
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Grossbaf : Ce n'est pas à toi d'en juger, et si tu veux en discuter ma boite a MP est ouverte. ]
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
[Scalpounet : Tadam ! ] |
![]() |
|
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|