Ptite nouvelle sur Lotro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous =)

Je me présente quelque peu.

Jeune fille de 27 ans (qui a dit vieille? là toi au fond je t'ai vu ! ) je viens de débarquer sur Lotro après une longue période de WoW intensive. Mon style de jeu ayant changé (ancienne "grosse" joueuse je suis devenue ce qu'on peut appeler une casu ).

Pour le moment je possède 3 persos sur le serveur, une petite Hobbit cambrioleuse, une Elfe chasseresse ainsi qu'une humaine championne, et je n'arrive pas à me décider entre les 3 je les aime toutes :'(.

Enfin soit ceci n'est pas le but premier de mon post de vous raconter mes ptites histoires et autres dilemmes.

Le fait est que de jouer uniquement en solo sans connaître personne me chagrine beaucoup, j'aimerais donc trouver une guilde où la bonne humeur, l'entraide ainsi que la maturité règnent en maîtres absolus et où mes trois ptites chéries seraient acceptée jusqu'à ce que je me sois décidée pour de bon :x (j'ai bien envie de tester toutes les classes mais bon une ou plutôt trois choses à la fois xD) ! J'aimerais aussi que je puisse envisager (lorsque mes niveaux le permettront) de pratiquer un peu de pve avec ces braves gens sympathiques ! ( Ancienne hardcore il m'en reste quelques traces )

Je sais que vous allez me dire que je suis difficile (non non si peu ) et d'aller voir dans le sujet concernant les confrérie présentes sur le serveur mais si vous aviez quelques conseil à me prodiguer je suis preneuse !

Merci beaucoup de m'avoir lue

Tina
Citation :
Je sais que vous allez me dire que je suis difficile
Citation :
Jeune fille
Une nana quoi, tout est normal

Essaye de te décider sur quel perso jouer avant chercher une guilde imo
J'arrive pas à me décider pour le moment

autant sur WoW je m'étais décidée presque directement (reroll par la suite mais bon ça compte pas xD) autant ici je coince :'( mais bon ça viendra je suppose ^^
Facile de ce décider sur wow, toute les classes font pareils :P

autant je suis d'accord avec toi, ici chaques classes est plaisente et vraiment différente à jouer, donc bonne chance, en revanche, tu dois te décider avant de postuler quelque pars, sinon sa risque de poser problème, les guildes bridant volontairement leur nombre de membres pour éviter les guildes kikitoudur à la wow-style-powa.

Sinon, chez nous les arcana imperii, on recrute des gens sympa et un peu dispo les soirs en semaine (WE de libre ) pour jouer trois ou 4 soirs en semaines dans les instances HL, on recrute à partir du lvl 40, mais bien évidement, si tu n'es que 22 et que tu montre une forte motivation et une bonne sympathie, à mon humble avis, il n'y aura pas de problème :=)

Voila, si sa te tente de voir un peu notre forum : http://arcana-imperii.clanfree.net/smf/index.php , tout en sachant que la partie publique est minuscule comparé à la partie membre

Voila, bonne chance à toi
bah en fait vu que j'ai changé totalement d'optique de jeu (sous wow je participais aux raidx tous les soirs, farming etc etc fin énorme présence IG) Je cherche plutôt une guilde de casual où le pve HL n'est pas du tout la priorité principale mais reste envisageable de temps à autre. C'est surtout histoire de ne pas jouer seule sans parler à personne (pour ça je branche ma ps2 )
Coucou

Je te présente le Peuple de l'Ombre confrérie casual et très familialle qui ne cherche pas à tuer la méchante araignée Bogbereth au moins possible de personne présente (non non je ne vise personne ). Donc nous somme une confrérie de plaisants compagnons qui sommes là pour s'amuser par dessus tout. La plupart de nos membres ont une alt lvl 40 et + mais là nous faisons un petit (grand) stand by. Nous avons donc (quelques ou pas mal appellé-les comme vous voudrez) reroll Nous avons environ 7-8 membres niveau 15-25 et presque tous ont un reroll niveau 40+. Pas tous les membres ont reroll mais comme dit plus haut, assez pour avoir accés à toute les quêtes de nos levels Que tu viennes en champion, cambrioleuse ou chasseur on s'en fout On prend toutes les personnes sympa qui respectent notre charte. (Quoique qu'il nous manque quelques Cambrioleur ) Donc ici notre présentation JOL (patiente un peu c'est sous forme de parchemin la présentation) : clique ici et notre forum où tu peux postuler en tant que invité : reclique ici
Citation :
Publié par Oromë
Coucou

Je te présente le Peuple de l'Ombre confrérie casual et très familialle qui ne cherche pas à tuer la méchante araignée Bogbereth au moins possible de personne présente (non non je ne vise personne ). Donc nous somme une confrérie de plaisants compagnons qui sommes là pour s'amuser par dessus tout. La plupart de nos membres ont une alt lvl 40 et + mais là nous faisons un petit (grand) stand by. Nous avons donc (quelques ou pas mal appellé-les comme vous voudrez) reroll Nous avons environ 7-8 membres niveau 15-25 et presque tous ont un reroll niveau 40+. Pas tous les membres ont reroll mais comme dit plus haut, assez pour avoir accés à toute les quêtes de nos levels Que tu viennes en champion, cambrioleuse ou chasseur on s'en fout On prend toutes les personnes sympa qui respectent notre charte. (Quoique qu'il nous manque quelques Cambrioleur ) Donc ici notre présentation JOL (patiente un peu c'est sous forme de parchemin la présentation) : clique ici et notre forum où tu peux postuler en tant que invité : reclique ici
Hey Gala je t'avais pas reconnu sous ce pseudo !

Oui donc le Peuple est une confrérie avec beaucoup de casual. Par contre il n'y a qu'une seule fille dans notre confrérie (ma petite amie que j'ai forcé a venir muhahaha) qui est casual aussi donc tu pourra papoter avec elle sûrement (ex grosse gameuse sur dofus si tu connais ^^). Mais on est généralement tous enclin au dialogue, surtout quand il s'agit de plaisanter. Par contre, c'est clair qu'on a pas le niveau de faire de grosses instances HL. On organise souvent des sorties mais ça finit mal ! ^^

Enfin, si intéréssée, contactes moi en jeu :
/dire Keazou (champion 46) ou sur mon reroll /dire Blaise (capitaine 28)

Voilà, hasta luego l'amie !... Enfin à plus tard

Viens nous voir dans les landes, je me suis arrangé avec le tyran local
Il est d'accord, si tu choisie de jouer une jolie araignée de te laisser
dormir avec les trolls (veinarde va).

N'écoute pas les Héros, ils passent leurs temps au fond ou au fin fond d'endroit
lugubre pleins de bestioles toutes aussi naze les une que les autres.

Chez nous, on pratique beaucoup de chasse a la cour (on bouffe du héros quoi)
C'est excellent pour la santé, la contrée est propre, pas de reste qui traîne

Puis tu ne trouvera nul part ailleurs des autochtones aussi endeuillant, nous on
adore distribuées des Bizous aux Héros, bon d'accord parfois on les embrasses
de trop prêts, sont pas toujours d'accord les bougres

Coagule Faucheur névrotique bras droit du Tyran de valgivre, près pour te
(Bouffer) oups t'accueillir (la bave au lèvre) grrrrr re oups bien tendrement
Merci merci pour toutes ces réponses !

j'vais essayer de prendre contact avec un petit peu tout le monde pour trouver un endroit qui me convient bien Bah vi j'ai pas envie de papillonner d'un endroit à l'autre si je ne suis pas certaine de mon choix

Au cas où, mes trois persos sont: Tinalthea, Hannya et Irindal je ne suis pas plus sur l'une ou l'autre de mes chères compagnes vu que j'explore pour bien me décider ^^
Citation :
Publié par Keazou
Hey Gala je t'avais pas reconnu sous ce pseudo !

Oui donc le Peuple est une confrérie avec beaucoup de casual. Par contre il n'y a qu'une seule fille dans notre confrérie (ma petite amie que j'ai forcé a venir muhahaha) qui est casual aussi donc tu pourra papoter avec elle sûrement (ex grosse gameuse sur dofus si tu connais ^^). Mais on est généralement tous enclin au dialogue, surtout quand il s'agit de plaisanter. Par contre, c'est clair qu'on a pas le niveau de faire de grosses instances HL. On organise souvent des sorties mais ça finit mal ! ^^

Enfin, si intéréssée, contactes moi en jeu :
/dire Keazou (champion 46) ou sur mon reroll /dire Blaise (capitaine 28)

Voilà, hasta luego l'amie !... Enfin à plus tard
You Kea

Citation :
Publié par Keazou
On organise souvent des sorties mais ça finit mal ! ^^
Enfoiré

Oui donc tu as eu deux avis du Peuple de l'Ombre oublie pas notre présentation JoL ici et notre forum ici On est une guilde qui rigole beaucoup et qui est vraiment là pour s'amuser un maximum.

Citation :
Publié par Tinalthea
j'vais essayer de prendre contact avec un petit peu tout le monde pour trouver un endroit qui me convient bien
Si tu veux nous rejoindre postule sur notre forum en tant que invité (la postulation est faite juste pour te connaître un peu, mais si se peut que dans des cas extrêmes on refuse ) pour plus d'info contacte IG (ceci est une liste des officiers ou futur officier (héhé Keazou^^) ) :

Farystan (cap 21) - Danithir (chas 45) - Kelesil (men 31) - Kerodh (gardien 30) - Keazou (champ 46) - Blaise (cap 28) ou Galadhrean (moi-même level 45) ou encore mon alt Felagorn.

[ Modéré par Charlaine : Mise en taille normale de la réponse de l'auteur pour une meilleur lisibilité du sujet ]
Merci à tous pour vos réponses

Je pense avoir trouvé quelque chose qui me correspond vraiment

Au plaisir de vous croiser sur les Terres du Milleu !

ps: merci pour l'edit Charlaine je n'étais pas prête à me lancer (une fois de plus -_-) sur un débat sur les joueuses ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés