Aller à la page... |
Ptite nouvelle sur Lotro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Facile de ce décider sur wow, toute les classes font pareils :P
autant je suis d'accord avec toi, ici chaques classes est plaisente et vraiment différente à jouer, donc bonne chance, en revanche, tu dois te décider avant de postuler quelque pars, sinon sa risque de poser problème, les guildes bridant volontairement leur nombre de membres pour éviter les guildes kikitoudur à la wow-style-powa. Sinon, chez nous les arcana imperii, on recrute des gens sympa et un peu dispo les soirs en semaine (WE de libre ) pour jouer trois ou 4 soirs en semaines dans les instances HL, on recrute à partir du lvl 40, mais bien évidement, si tu n'es que 22 et que tu montre une forte motivation et une bonne sympathie, à mon humble avis, il n'y aura pas de problème :=) Voila, si sa te tente de voir un peu notre forum : http://arcana-imperii.clanfree.net/smf/index.php , tout en sachant que la partie publique est minuscule comparé à la partie membre ![]() Voila, bonne chance à toi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Coucou
![]() Je te présente le Peuple de l'Ombre confrérie casual et très familialle qui ne cherche pas à tuer la méchante araignée Bogbereth au moins possible de personne présente (non non je ne vise personne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Monte une arraignée, tu lâchera plus.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Oui donc le Peuple est une confrérie avec beaucoup de casual. Par contre il n'y a qu'une seule fille dans notre confrérie (ma petite amie que j'ai forcé a venir muhahaha) qui est casual aussi donc tu pourra papoter avec elle sûrement (ex grosse gameuse sur dofus si tu connais ^^). Mais on est généralement tous enclin au dialogue, surtout quand il s'agit de plaisanter. Par contre, c'est clair qu'on a pas le niveau de faire de grosses instances HL. On organise souvent des sorties mais ça finit mal ! ^^ Enfin, si intéréssée, contactes moi en jeu : /dire Keazou (champion 46) ou sur mon reroll /dire Blaise (capitaine 28) Voilà, hasta luego l'amie !... Enfin à plus tard ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Enfoiré ![]() ![]() Oui donc tu as eu deux avis du Peuple de l'Ombre oublie pas notre présentation JoL ici et notre forum ici On est une guilde qui rigole beaucoup et qui est vraiment là pour s'amuser un maximum. Citation :
![]() Farystan (cap 21) - Danithir (chas 45) - Kelesil (men 31) - Kerodh (gardien 30) - Keazou (champ 46) - Blaise (cap 28) ou Galadhrean (moi-même level 45) ou encore mon alt Felagorn. [ Modéré par Charlaine : Mise en taille normale de la réponse de l'auteur pour une meilleur lisibilité du sujet ] |
![]() |
|
|
[ Modéré par Charlaine : Pas de propos dans ce genre sur ce sujet ]
|
![]() |
|
mime de venetash |
Trouver plus de messages par mime de venetash |
|
Coucou, merci d'avoir postulé chez nous
![]() ![]() PS : Je suis Galadhrean sur notre forum ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|