mime de venetash |
Dernières publications

En effet il semble que j'ai le meme message que vous. Est ce que les précedantes Beta avaient des phases de serveur hors ligne ... Lire la suite

[Actu] 500 invitations au bêta-test de Final Fantasy XIV, troisième distribution
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
J'ai participé hier sans recevoir ma clé par e-mail et retentant ma chance je vois que je ne peux pas re-participer à ce concou... Lire la suite

Assez navré pour l'auteur d'etre en accord avec l'ensemble des commantaires précedants, mais il faut bien un debut à tout et on ... Lire la suite

Vous pensez pas qu'il s'agit juste d'une mauvaise tournure de phrase qui a été prise au premier degrés.Ces sites communautaires... Lire la suite

Coté Pve ça semble s'orientez vers guildes obligatoires pour soirée raid pour avoir le droit de changer le stretch-short d'un g... Lire la suite
Je voulais dire qu'il serait dommageable pour le jeu de créer juste l'envie du stuff par le raid plutot que l'envie d'utiliser ... Lire la suite

En effet je pensais être très mal loti, je vois bien que tous les pseudos par ancienneté sont de droite je me doute bien c'est ... Lire la suite
Justement je vois bien que modération des posteurs au pseudo improbable même en 1822 fait un parallèle avec le pouvoir réel mai... Lire la suite
Comme pour Aion quand il n'avait pas de forum officiel, 3500 visiteurs en record je crois... Lire la suite

Changement sur les forums officiels: Nom Réel en lieu et place des pseudos
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Ce qui est grave c'est que vous avancez l'argument de la convivialité, on a jamais vu autant de connerie en masse sans honte ni... Lire la suite
De toute façon avec cette regle bien annoncée il restera 2 possibilités soit vous jouez à Wow et vous faites le choix de navigu... Lire la suite
Il aura fallut attendre quelques pages pour voir arriver les pommes et leurs éternelles liberté d'expression chérie face au "ra... Lire la suite

C'est la config pour un 15" en low sa ? En l'occurence c'est une configuration faible mais j'ai à peu pres ça et ça fait t... Lire la suite

A noter que sur la gallerie masculine Castanic le choix esthetique des plastron n'a rien à envier au modèles de plastron fémini... Lire la suite

Quel manicheisme vous pousse à penser qu'un crétin ne peut jouer à wow serveur pve . Comme si les serveurs pvp n'etaient pas au... Lire la suite