Helegrod est libéré

Répondre
Partager Rechercher
Héros du peuple libre, après la menace Udunion, Myrnbarad et les plus valeureux combattants d'autres confréries, ont réussi à libérer Helegrod. Thorog est vaincu.

Un grand bravo à tous les membres présents des confréries suivantes
- Myrnbarad
- La garde d'Annuminas
- Ordre d'Arda
- Les ombres bienveillantes
- Nardugimilnilo
- Les larmes
- Azcaz

Tétine à hérité des bottes de maître des bêtes
Silian de la hache de Myrdanant et du Fragment d'os de dragon

Un merci spécial à Arkk pour sa persévérance dans l'organisation de nos Raid PvE.

D'autres captures sur notre forum
[HRP]Bravo à tous. Un combat difficile, un superbe challenge de plusieurs semaines concrétisé ce soir par 21 personnes dont l'abnégation durant toute la soirée est à souligner.

[RP] Helegrod libéré, Mirdanant rendue aux nains par les mains de Elrond lui même... Les guerriers des terres du milieux peuvent se coucher avec le sourire au lèvre, satisfaits d'avoir accomplis des prouesses de toute beauté.
Un festin fut organisé en l'honneur de ces guerriers le soir même à Fondcombe, avec la présence d'Elrond, Gloïn, Bilbon, ....
Un grand merci pour l'émotion de ce combat.

Je ne pourrais pas dire si nous y avons cru quand tout a commencé.

C'est quand nous avons passé la 3ème phase que personnellement je me suis dit, quelque chose à changé, un passage c'était ouvert.

Puis il y a eu des inquiétudes avec ses morts héroïques revenant toujours à la charge avec des points de moral de misère, il y a eu aussi notre ménestrel terrassé par un retour de la gueule de Thorog, et notre premier tank tombant sous des coups trop durs.

Oui à ces moments là j'ai cru que nous allions repartir pour un tour, mais c'était sans compter notre hargne à vouloir être victorieux, notre deuxième tank qui reprend le terrible dragon sur ses épaules, nos compagnons qui font tout ce qu'il peuvent pour tenir, j'ai vu un capitaine revenir au combat sans jamais s'arrêter, un ménestrel jouer à cache cache avec son peu de moral pour glisser un soin bienfaiteur là ou c'était utile, j'ai vu des chasseurs au bord de la mort tirer chaque flèche comme la dernière, j'ai vu .... il serait impossible de tous les citer.

Merci pour cette victoire, la Garde d'Annùminas est fière d'avoir livré cette bataille à vos cotés
hé hé ça lève un mythe. Comme quoi il n'est ni in-tuable, ni si compliqué que cela vu le temps que vous avez mis a l'abattre.

Et bien ça va en motiver plus d'un, un peu d'acharnement et beaucoup suivront vos pas.

Bien joué pour cette première tuerie
Un combat d'une rare intensité! Et un beau défit accompli sur la terre du milieu.

J'dirai simplement un GRAND merci aux Myrnbarad pour l'organisation de ce raid!
Et un ENORME bravo à tous! nos 21 fiers guerriers peuvent s'enorgueillir d'une telle victoire!
Deux premiers pulls difficiles, le3ème fut le bon. Un combat épique, le plus intéressant avec Udunion.
Et c'est instructif cette instance, mort dans les 1 ère minute ;p un bon 9 d'effroi le reste du combat .... J'ai fini le combat en soutien moral avec mes 700 pdv ( tout nu sans arme ) ... mort environ 12 ou 13 fois. Je ne savais même pas qu'on pouvait se retrouver sans armes et tout nu quand tout était rouge en armes/armure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés