Réajustement corps à corps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Citation :
Nous prévoyons de revoir à la baisse les effets actuels des maîtrises, et nous voulons modifier les bonus de classe pour chaque type d'arme afin de renforcer les spécificités de chaque classe.
Est-ce que cela signifie que par exemples les feca ne pourront plus utiliser de Dagues ou bien les sadi ne pourront plus utiliser d'épée ? ou est-ce le contraire ? je n'ai pas très bien compris ce que Lichen a voulu dire...

Car je suis tenté a me FM des dagues rhumes plus tard (je suis feca) mais si il va y avoir un écart de puissance entre bâton et dagues plus important (si j'ai bien compris) cela me fait peur et me fait hésité a acheter la maîtrise

que le CAC sois baissé no prob' , mais est-ce que les armes autre que ceux de prédilection seront ENORMEMENT baissé svp ? Merci d'avance.

Ah oui aussi, si les PDVs des monstres et le CAC sont baissé, les armures des feca vont-ils y passer aussi ?
a mon avis

un fec apoura toujour uttiliser des dague sauf que il taperons moi fort

je pense que il on fais sa pour justement limiter un peut les classe qui n'utilise pas leur arme de prelidictions
Citation :
Publié par Srakine
Bonjour,
Est-ce que cela signifie que par exemples les feca ne pourront plus utiliser de Dagues ou bien les sadi ne pourront plus utiliser d'épée ? ou est-ce le contraire ? je n'ai pas très bien compris ce que Lichen a voulu dire...
Pas de restriction en soit mais sûrement une mise a plat des armes de prédilection, 30% pour toutes les armes de predi et 0 pour les autres peut être?
Citation :
Publié par Srakine
Car je suis tenté a me FM des dagues rhumes plus tard (je suis feca) mais si il va y avoir un écart de puissance entre bâton et dagues plus important (si j'ai bien compris) cela me fait peur et me fait hésité a acheter la maîtrise
Oui ça semble pas le meilleur moment de se lancer dans un investissement pour une arme secondaire^^
Citation :
Publié par Srakine

que le CAC sois baissé no prob' , mais est-ce que les armes autre que ceux de prédilection seront ENORMEMENT baissé svp ? Merci d'avance.
On saura ça en Aout
Citation :
Publié par Srakine

Ah oui aussi, si les PDVs des monstres et le CAC sont baissé, les armures des feca vont-ils y passer aussi ?
Oui sur les très gros mob je pense mais pas partout sinon ça sert a rien^^
Citation :
Posté par Lichen
"Avec la modification des bonus de classe pour les armes de corps à corps et la réinitialisation des caractéristiques, tous les personnages d'une même classe vont-ils se ressembler ? Les personnages originaux vont-ils disparaître ?"

Notre objectif est d'encourager la diversité des façons de jouer. Nous voulons encourager les joueurs à imaginer et créer des personnages atypiques, au style de jeu différent.
La réinitialisation des caractéristiques, vous permettra de changer d'orientation de façon temporaire si vous le désirez, et d'expérimenter d'autres façon de jouer. C'est ce que nous recherchons.
La modification des bonus de classe pour les armes de corps à corps n'empêchera pas les joueurs de jouer avec une arme différente de celle de leur classe.
Cette modification servira avant tout à éviter que tous les personnages utilisent les mêmes armes à certains palliers de niveau.
Nous prévoyons en outre de modifier certains sorts de classe peu utilisés afin d'encourager la création de personnages atypiques.

Edit:
Citation :
Ok, dommage il y aura moins de choix de CAC et donc moins d'originalité
T'es sur t'as bien lu ce que j'ai posté ?

@alphatwins: t'as lu ce que j'ai posté?
@Le piou vert: T'as lu ce que j'ai posté?
Ok, dommage il y aura moins de choix de CAC et donc moins d'originalité

Edit: Nan en faite l'écart sera plus grand mais pas encore imposant donc ca va je retire ce que j'ai dit lol
Edit2: Nan pas lu t'as poster avant xD
Franchement je ne voit pas l'utuliter ! Les classes étaient déja en majorité non-original et frappait avec des armes spéciale de leurs classes. Sa ne fera que rabaisser les classes originales...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés