[Demande config]PC Portable pour jouer

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, mon portable ayant décidé de rendre l'âme il n'y a pas très longtemps, je commence à regarder pour l'achat d'un nouveau portable.

Le problème est que j'ai pas un budget extensible vue que c'était pas prévue (<1000 €)

Donc est-ce que les joliens ont quelques bonnes affaires pour un portable qui me sert essentiellement à jouer.
Donc je penses à 1 ou 2go de RAM, une carte vidéo dédié...
Et aussi j'aimerai de préférence avec WinXP, mais j'ai vue qu'il y avait presque plus de portable avec celui-ci (Vista m'effraie )
Merci d'avance
Citation :
Publié par sclicer
Les portables c'est pas fait pour jouer
pas mieux ca chauffe trop et pour le prix d'un (trans)portable qui permet de jouer dans de bonnes conditions, tu peux te payer un PC au top de ce qui se fait sur le moment...
Citation :
Publié par Back to Real Life
pas mieux ca chauffe trop et pour le prix d'un (trans)portable qui permet de jouer dans de bonnes conditions, tu peux te payer un PC au top de ce qui se fait sur le moment...
Ouais tape dans un transportable.
Bon ok on arrive dans les 1300€ avec écran max !
tu n'aura pas les performances d'un fixe c'est sur ! mais avec un modèle comme ca tu poura jouer à tous les jeux actuelement sur le marché (dell 950 euros)

http://configure2.euro.dell.com/dell...&sbc=rf_spider

par contre il est avec VISTA

dans le meme genre (chez Darty) un ACER (à voir pour la finition car ACER va du correcte au très médiocre suivant les modèles).

http://www.darty.com/webapp/wcs/stor...001&xtor=AL-60
Merci pour vos réponses, je vais étudier les différentes offres.

Concernant le débat "le portable c'est pas pour jouer", honnêtement j'étais d'accord avec vous, mais depuis 1 ou 2ans, je trouve que c'est plus le cas. Des portables tiennent très bien la route pour jouer intensément.
Après c'est vrai que c'est mois performant qu'un PC fixe, mais l'avantage est le côté nomade
Citation :
Publié par Draho
Merci pour vos réponses, je vais étudier les différentes offres.

Concernant le débat "le portable c'est pas pour jouer", honnêtement j'étais d'accord avec vous, mais depuis 1 ou 2ans, je trouve que c'est plus le cas. Des portables tiennent très bien la route pour jouer intensément.
Après c'est vrai que c'est mois performant qu'un PC fixe, mais l'avantage est le côté nomade
Ouais c'est top pour le côté nomade.
Mais ça reste jouable sur les grand jeux à lan (cs,quake,ut,bf etc..) ou les MMO et autres STR (Warcraft/Starcraft)
Mais faudra oublier les derniers jeux récents, faut pas se voiler la face.
Autre inconvénient la taille de la dalle (sauf si tu as un deuxième écran) et la non possibilité d'upgrades.

Mais bon moi je ne peux que te conseiller d'économiser et de prendre un alienware, le seul portable que j'ai trouver bon pour le gaming (à part le macbook/pro sur wow)
Citation :
Publié par sclicer
Mais bon moi je ne peux que te conseiller d'économiser et de prendre un alienware, le seul portable que j'ai trouver bon pour le gaming (à part le macbook/pro sur wow)
Euh oué, l'alienware, c'est un autre monde pour moi

Moi c'est surtout pour jouer aux MMOs, après quelques autres jeux, mais je suis pas du genre à prendre le dernier jeu à la mode qui rox avec des graphismes de dingue, c'est pas ça qui m'intéresse en fait

Donc les config données me conviennent pas mal, si vous en avez d'autre n'hésitez pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés