Aller à la page... |
sortie abysses dimanches a 21H
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
je me suis tromper c'est le soir c'est parce que j'ai fais un copié coller du post alb
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
à voir suivant les besoin, mais je peux être là avec cham (ochen), heal buff (olana), hel affai (othel), thane (ownep).
|
![]() |
|
|
kikoo je serais interessé pour ta petite sortit nostalgique, j'ai un guerrier 50 (tme), Chaman 50(thebuffeur), Guerisseuse 50 (Grossoin) le tout ml10 et sc
![]() |
![]() |
|
|
dispo avec mon Zerk 49 s'il reste de la place
|
![]() |
|
|
comme tu dis et encore si on met un certains % de pignoufs par BG (je vise personne ) bah ca aide pas donc autant avoirs de la base solide
|
![]() |
|
|
j'appelle pignouf les afk stick ceux qui flood veulent donner des leçons ou font chier et ca y'en a dans tout les bg
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Kikoo,
Dispo avec Alaide, heal spé buff (pas pod) |
![]() |
|
|
L'idée n'est pas mauvaise ... cela dit je suis skald ; classé dans la catégorie "dégage tu sert à rien"
![]() Deplus il faudra que DF soit ouvert ... pas gagné ![]() |
![]() |
|
|
desolé j'ai oublier le skald tu peu venir
|
![]() |
|
|
présent avec Hargas mon Prêtre de Bodgar spe army
|
![]() |
|
|
petit up
|
![]() |
|
|
bon pour plus que on me fasse chier avec je leve la restrictions cependant si je vois un perso avec un stuff de merde j'hesite pas a le renvoyer on est pas la pour pl non plus
|
![]() |
|
|
J'espere qu'on aura les abysses, ca fait un baille que j'ai pas mis les pieds et en plus cote alb
![]() Sinon dispo avec une valk ml10, cl10, 50 epee/42 bouc/35 heal ![]() |
![]() |
|
|
up c'est demain
|
![]() |
|
|
bon desolé mais la sortie de df aura pas lieux quand a la sortie tusca je doute qu'il y'est assez de monde donc j'organiserais ca quand la zf sera plus calme
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|