sortie abysses dimanches a 21H

Partager Rechercher
voila alors je me lance dans une sortie Df apres l'avoirs fait 2 fois sur alb j'ai decider de faire la mêmechose sur mid pour explorer ce donjon qui ne l'est pas assez a mon sens

donc le rdv sera a DF a l'entrée ce dimanche a 20h30 pour le rdv et un depart a 21H bg join jaaden ou jadena pour allez tuer tout les nameds du donjon si possible

seront fait dans cet ordre de préférence

Les 3 Princes :
Prince Ba'Alorien prince alb
Prince Abdin prince mid
Prince Asmoien prince hib

Lilith la Reine des Démons cette salope a un pop un peu aléatoire il est pas sur de la rencontrer elle serait entre les tunnel prince alb et mid ou pop quand on tue trop de mob feminin

Béliathan lui je l'ai vu que une seul fois ce con pop entre les couloir des princes son arrivé est signaler par un message regional les tunnel gronde et tremble si on entend ce message on retourne en arrière le tuer

Ambassadeur Mannam et Princesse Nahemah
Dommel le Gardien

les 4 haut seigneurs + les 4 dur marquis ducs et comtes

Haut-Seigneur Oro
Haut-Seigneur Baelerdoth
Haut-Seigneur Saeor
Haut-Seigneur Baln

et enfin le bouquet final legion qui sera le couronnement de la sortie si elle a lieux

donc voici pour le programme si on ce dépêche bien que all est aware et qu on a de bon groupe ca prendra pas + de 2H30

maintenant il faudra bien entendus au moins minimum 3FG bien composer

si on a trop de mage ca ira pas donc ceux qui par exemple on un mage dd et un tank qu'ils prennent le tank par contre si il a un pbae qu'il le prenne

a savoirs que je trouve les heal buff plutot rare donc je demande a tout ceux qui compte venir ou qui peuvent venir avec healeur buff ou appai qu'il le fasse
pour ma part je viendrais avec ma heal buff jadena ou bien jaaden ma warlok nous veront

pour les loots j'en claim un dans le tas avec quelque diams si y'a aucun loot qui m'"interesse je prend + de diams le reste sera ran a la fin je demanderais un volontaire pour le faire car je déteste ca

sinon dernier detail svp ceux qui voit ce post et semble interessé faite de la pub sur vos as forum cc gu general region amis etc et poster les classes avec les quel vous viendrez il faut des groupe assez opti si vous avez plusieurs choix dispo bah venez avec les plus utile genre pbae heal et on choisira le quel vous prendrez

dans le cas ou df est pas open si les gens sont assez motivé et nombreux on ira fair un raid tuscarant ou kraken levia megalodon si on est en nombre restreins voila
Citation :
Publié par jaaden
.....donc le rdv sera a DF a l'entrée ce dimanche a 15h30 pour le rdv et un depart a 16H .....
Dommage que ce soit l'après-midi ..... .... Bonne sortie !!
Citation :
Publié par jaaden

maintenant il faudra bien entendus au moins minimum 3FG bien composer alors maintenant les seuls classe accepter seront les suivante le reste ne représentant aucun interet j'ai decider de serrer un peu la ceinture
Si tu regardes dans l’agenda tu verras que ça fais 1 mois qu’une sortie mid jol n’a pas abouti.
Pourquoi ? Car il n’y a pas assez de monde.

Restreindre les classes est une bien mauvaise idée. Bien sûr il faudra toujours du heals et du chams. Mais sérieusement, faut arrêter de dire que les classes furtives ne servent à rien. Un assa ça deal très bien.
Avant on pouvait être exigent au niveau des classes pve, mais dans le contexte actuelle du royaume j’ai bien peur que si tu poses autant de restrictions ta sortie n’aura pas lieu.

Sinon je suis dispo.
Citation :
Publié par jaaden
je me suis tromper c'est le soir c'est parce que j'ai fais un copié coller du post alb
Ha !! mais ça change tout .

Compte sur un thane boubou (ou un odin rune/BT10 comme tu préfères)

Au pire j'ai un heal buff avec une "vieille SC" , tu me diras ce qu'il te manque en fonction du monde présent (même au dernier moment c'est pas un soucis ).

Citation :
Publié par asmodail
Restreindre les classes est une bien mauvaise idée. Bien sûr il faudra toujours du heals et du chams. Mais sérieusement, faut arrêter de dire que les classes furtives ne servent à rien. Un assa ça deal très bien.
Salut Asmodail ,

Je comprend bien ton idée de grouper un maximum de monde pour les sorties de royaumes (surtout pendant les vacances), mais d'expérience si tu n'as pas une base Solide (les 3FG demandés par Jaaden) un fufu de plus ou de moins ne fera pas la différence . Je suis bien placé pour savoir qu'un fufu ca deal, mais il faut admettre aussi que ça n'encaisse pas (pas de block, pas de parade, et surtout pas de garde, ni protec ce qui est le plus important à mon idée ).

Grouper en priorité les classes demandées est "une garantie de succès" pour la sortie, une fois le quota de 3FG atteind, grouper tout les fufu du royaume n'est pas un soucis

A Dimanche
1- Un assa ça esquive aussi. Mais le problème n'est pas là.
2- J'espère que vous n'êtes pas assez candide pour croire que vous allez monter 3 fgs équilibrer en pves sur mid.
2- Il me semble que traiter les autres joueurs de pignouf et fort déplacé, mais ça ne m'étonne guère de toi mon chére kratos.

J'essaie juste de vous mettre en garde, le contexte à changer depuis 4 mois, nous ne sommes vraiment plus bcps.

Je trouve ça dommage de faire un tri parmi les joueurs surtout que la majorité des mids savent largement jouer.
je rejoins asmo sur le faite que les mids sont moins nombreux qu'il y a quelque mois.
Je pense que la limitation aurait pu être utiles fut un temps, mais effectivement si des joueurs veulent venir est qu'il n'ont qu'un furtif en HL, il ne vont pas le faire vu la restriction. Or à l'heure actuelle, une personne de plus est toujours apréciable.
Il n'est pas remis en question le faite qu'il faut une base solide afin de pouvoir faire cette sortie dans les meilleures conditions, mais juste qu'il ne faut pas refuser les joueurs de bonne volonté qui souhaiterai participer même s'il n'ont pas les classes souhaiter.

Je me permet juste de remarquer qu'il ne manque que 2 classes : chasseur et assassin. il aurait était plus simple de les sité que d'énumérer toutes les autres .
Or un assassin est un trés bon deal, même si comme dis précédemment il n'est pas top pour défendre qq1.
De plus depuis la modification du chasseur, vous perdez à mon avis l'une des classes qui deal le plus à distance.
bon pour plus que on me fasse chier avec je leve la restrictions cependant si je vois un perso avec un stuff de merde j'hesite pas a le renvoyer on est pas la pour pl non plus
Citation :
Publié par olnar/ochen
De plus depuis la modification du chasseur, vous perdez à mon avis l'une des classes qui deal le plus à distance.
Les archers ont tjrs ete les perso qui dealait le plus sur les gros mob. Me souvient que sur les drake, ils tapaient fort et en plus touchaient tres souvent
bon les enfants c'est ce soir la sortie donc on va faire comme cela selont le monde

moins de 1fg on annule

1FG on ce fait les princes princesse

2 fg la on ce fait les princes princesses haut seigneurs et on tente legion ca peu passez

+ de 3 fg on ce fait tout le donjon

dans tout les cas il faut des groupe de préférence opti

si df est fermer et que on alligne + de 2fg on ira a tusca si trop de mage ca sera kraken levia megalodon sinon bah rien

dans le cas ou on doivent faire une sortie tusca rdv a aegir pres de la pierres des ames
Citation :
Publié par jaaden
pour les loots j'en claim un dans le tas avec quelque diams si y'a aucun loot qui m'"interesse je prend + de diams le reste sera ran a la fin
J'ai jamais bien compris cette notion de claim tu Orga est tu peut claim un item sur ToA ok mais dans DF ?
Car ci tu garde une grande partie des diam lol

tu n'est pas le seul a resté + de 2H pour avoir un loot plus ou moins correcte donc ci les bon loot sont déjà claim je voie pas trop l'intérêt de venir surtout sur mid ci tu claim tu aura peut de monde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés