J'passe sur le post de base qui a déjà été traité par les gens, mais un truc m'a fait rire :
eca sur brimaire lv120 sans métiers et sûrement dans une guilde de voleurs, ça respire la kékététude.
C'est connu, tout les eca 100+ qui n'ont pas métiers c'est des kékés (il y a un bonus en kevinisme qui est inversement proportionnel a l'âge du server).
Ce que j'admire encore plus, c'est ta surpuissance a pouvoir juger la guilde d'un type par le ladder. Parce que bon, les bonnes guildes où y a des cons/noobs/vendeurs de scoubidous c'est pas ça qui manque hein  .
car le vrais Kevin ne monte rien, il va direct sur Ebay et achète son perso roxe tout
T'as encore des généralisation comme ça ? Genre "Le kevin est roux irl" "Le kevin n'aime pas les andouillettes"...
Parce que bon, une grande partie des gens qui achètent des comptes c'est des adultes qui ont de quoi mettre la monay hein. L'histoire du fils a papa qui achète du code audio en masse qu'on raconte aux fêtes geeks pour faire peur aux gosses c'est un mythe hein.
Crée un compte pour nous balancer ce post a était aussi une erreur, car un vrais kevin preferer aller sur le Forum officiel.
C'est connu, JoL est tellement roxxant qu'il bénéficie d'une aura +50 pour éviter les boulays.
|